Services-client.net

Service client RMC

Créé le 1er juillet 1943, RMC, acronyme de Radio Monte-Carlo est une radio appartenant au groupe Next Radio TV également détenteur de la chaîne BFM TV. L’actualité générale et l’information sportive sont les principaux thèmes traités sur cette radio. À cet effet, elle organise plusieurs talk-shows où échangent auditeurs et experts-maison. Parmi ses émissions phares, on peut citer : « after foot », « les grandes gueules du sport » ou encore « les courses RMC ».

Émettant sur la fréquence 97.6, la station rassemble quotidiennement plus de 4,4 millions d’auditeurs. Elle se classe quatrième dans la liste des radios les plus écoutées en France.

Envie d’en savoir plus sur les programmes de RMC ? Souhaitez-vous participer aux débats, donner vos avis et suivre les actualités de la radio ? Retrouvez donc ici les différentes coordonnés permettant de contacter la station RMC.

logo rmc

Contacter RMC par téléphone

Si vous désirez appeler la radio pour intervenir en direct dans les débats, pour parler foot ou participer aux diverses émissions, contactez RMC sur le numéro 32-16 (l’appel vous sera facturé au tarif de 2,99 €.) ou sur le numéro non surtaxé : 01-71-19-11-91.

 

Contacter RMC via internet ou voie postale

Hormis le téléphone, vous pouvez aussi contacter le siège de la radio par courrier ou courriel. Pour un courrier, vous devrez l’envoyer à l’adresse suivante : Next interactive 12 Rue Oradour sur Glane 75740 Paris, Cedex 15.



Quant au mail, vous pouvez l’envoyer directement depuis le site officiel de la radio : www.rmc.fr. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique e-mail de la page d’accueil pour afficher le formulaire d’envoi. Ce dernier vous présentera un certain nombre d’options (pays, coordonnées, identité, adresse électronique, destinataire, etc.) ainsi qu’un champ de texte pour votre message.

À noter que RMC est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez suivre son actualité sur Twitter via son compte : @RMCinfo, sur sa page Facebook « RMC », sur son compte officiel Instagram « rmc_off » ou encore au travers de ses chaines YouTube (RMC, RMC Sport). Sur ces dernières, vous pourrez de suivre des reportages et les émissions filmées de la radio.

 

Travailler chez RMC

Si vous cherchez un emploi et souhaitez postuler chez RMC, rendez-vous sur la page de recrutement de Next Radio TV. Toutes les offres d’emplois du groupe y sont proposées. Une liste des dernières offres disponibles est directement publiée sur la page. Pour postuler, vous devrez toutefois créer votre espace candidat, sur lequel vous ajouterez votre CV et une lettre de motivation. Puis vous pourrez choisir votre offre et postuler.



Notre avis :
Pour
Service client RMC
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.