Services-client.net

Rotita (WholeSaleItOnline) : téléphone, adresse, faq

10Rotita est une enseigne de boutique de vente en ligne basée à Shanghai (Chine). Elle était connue sous le nom de WholesaleItOnline et a vu le jour en novembre 2014. Rotita opère notamment dans le secteur du prêt-à-porter. Ses produits comportent notamment des robes (maxi, moulantes, imprimées, vintage…), les maillots de bain, les pulls, les vestes, les pantalons, les manteaux et les bijoux (colliers, boucles d’oreilles). Les commandes se font exclusivement en ligne et peuvent être lancées à partir de n’importe quel endroit du globe. Son site Web est en anglais et son Service client propose un chat direct en ligne, mais peut être également contacté par mail ou par téléphone.

Rotita

Bien que le site se décline en anglais, son architecture permet une compréhension intuitive, si bien que vous ne serez pas vraiment gêné pour faire une commande. De plus, les articles sont portés par des modèles permettant ainsi de juger de leurs aspects et motifs. Pour aider le simple visiteur ou l’acheteur potentiel, Rotita propose deux rubriques : le Service Client et le Centre d’aide.

Le Service Client Rotita vous guide d’abord à déterminer la taille idéale qui correspond à votre corps à partir des mensurations prises sur différents endroits. Vous pouvez ainsi déterminer votre taille juste en consultant un tableau. Même en anglais, l’explication reste facilement compréhensible.

Vous pouvez contacter le Service Client à travers la sous-rubrique « Contact us » de différentes manières :

Espace client Rotita



le tchat direct avec un conseiller : vous devez préciser l’objet de votre demande et poser une question parmi celles listées, le service fonctionne avec un système de ticket, le délai de réponse peut être immédiate,

– l’email au service@rotita.com avec un délai de réponse de 1 jour ouvrable,

– un appel téléphonique au 001-909-2810551 (US EST) de 17h30 à 02h30 du lundi au vendredi.

Rotita applique un système de vente qui permet d’obtenir des réductions en fonction de l’historique de vos achats. Une sous-rubrique du Service Client, « How to use balance », vous explique comment en bénéficier.

La dernière sous-rubrique du Service Client vous explique comment passer une commande, en commençant par vous enregistrer sur le site pour pouvoir vous connecter par la suite. Il vous suffit juste de disposer d’une adresse email valide et de fournir un mot de passe. Mais vous pouvez aussi vous connecter à partir de votre compte Facebook.

La FAQ  se propose de vous apporter des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Elles se portent notamment sur les modalités de paiement et plusieurs explications pratiques sur les retours de marchandises, les réclamations, les échanges ou les remboursements.

FAQ Rotita

Les livraisons partent vers tous les pays du monde et la sous-rubrique « Shipping & Handling » dresse un tableau des délais de livraison des différents pays de tous les continents avec les prix associés.



Notre avis :
Pour
Rotita (WholeSaleItOnline) : téléphone, adresse, formulaire de contact
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.