Services-client.net

Service client Samsung

Si vous avez des questions ou des remarques concernant les produits de la gamme Samsung, vous pouvez contacter le service client de la marque via différents services. Voici donc les démarches à suivre pour contacter le service client de Samsung. Que vous ayez des questions au sujet des produits électroménager, hi-tech ou encore des smartphones, nous avons regroupé pour vous tous les moyens d’entrer en contact avec Samsung et son service consommateur France.

logo-samsung

Contacter le service client de Samsung par téléphone

Pour contacter le service client de Samsung vous pouvez appeler le 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Les appels sont facturés au tarif national en vigueur.
Pour contacter le Samsung Shop vous pouvez appeler le 0805 504 504 du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Pour obtenir une réponse rapide à vos questions vous pouvez également consulter la rubrique « FAQ Shop » située tout en bas de la page d’accueil du site web, dans la section « Autres ». Vous y trouverez des informations concernant les commandes, les retours, les annulations, votre compte Samsung, etc.

gamme-samsung

Contacter le service client de Samsung par e-mail

Le service client de Samsung ne dispose pas d’adresse mail mais vous pouvez le contacter via un formulaire de contact mis à votre disposition. Pour accéder à ce formulaire de contact vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » en bas de la page d’accueil du site web puis sélectionner « Nous envoyer un message ».



Une conseillère virtuelle peut également répondre à vos questions, pour cela il vous suffit de cliquer sur la fenêtre « Besoin d’aide ? » située en bas à droite du site web et de poser votre question.

Pour parler en direct avec un conseiller vous pouvez également utiliser le tchat en vous rendant dans la rubrique « Nous contacter » en bas de la page d’accueil du site web puis en sélectionnant « Démarrer la discussion ».

produits-samsung

Samsung est également présent sur les réseaux sociaux, des conseillers pourront répondre à vos questions :

Facebook : https://www.facebook.com/samsungfrance
Twitter : https://twitter.com/SamsungFR
Google+ : https://plus.google.com/+samsungfr/posts

Contacter le service client de Samsung par courrier postal

Le service client de Samsung ne dispose pas d’adresse postale mais vous pouvez écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

Le groupe Samsung est un conglomérat coréen créé en 1938 qui regroupe plusieurs filiales, dont Samsung Electronics spécialisé dans la fabrication et la vente de produits électroniques et high-tech. La filiale Samsung Electronics emploie plus de 300 000 personnes dans le monde entier et affiche un chiffre d’affaires qui dépasse les 30 milliards d’euros.



Notre avis :
Pour
Service client Samsung - TV et mobile
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.