Services-client.net

Service client Scandinavian Airlines

La société Scandinavian Airlines est une compagnie aérienne suédoise. Comme chaque entreprise prestataire de service, elle fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle. Est-il possible de contacter le service client de la compagnie de plusieurs manières afin que celle-ci puisse améliorer la qualité de ses prestations ?

Logo Scandinavian Airlines

Comment joindre la société sur Internet ?

À l’ère du numérique, tout établissement d’envergure internationale dispose d’un site internet. En effet, c’est le premier portail qui leur sert de liaison avec les clients. Et dans cette même optique, Scandinavian Airlines dispose d’un site officiel, sur lequel il présente ses différents services. Ainsi, il est possible pour quiconque d’effectuer une réservation en ligne en passant directement par ce site.

Mais en plus de cela, il vous est aussi envisageable de contacter la compagnie aérienne depuis votre pays. Pour vous aider, vous pouvez trouver sur ce lien la liste des contacts de la compagnie par pays.

Joindre le service client de la compagnie en France

Pour les résidents français, il est possible de contacter le service client de la compagnie qui est basée en France. À noter que la société se partage en deux services bien distincts : la Sas Sales & Service et l’Eurobonus. De ce fait, vous pouvez les appeler directement sur la ligne 08 25 32 53 35 qui est taxée à 0,15 €/minute. C’est le centre de contacts clients. Et pour les appels internationaux, il est possible de les joindre au +33 1 85 14 82 03.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol


Le service est joignable du lundi au samedi de 9 h à 17 h et le dimanche de 10 h à 19 h.

Sinon, vous pouvez leur faire parvenir un e-mail à l’adresse groupfr@sas.dk.

À combien se limite le nombre de bagages autorisé ?

Plusieurs paramètres sont à étudier. En effet, cela dépend de votre niveau d’adhésion EuroBonus. Mais à part cela, le nombre de bagages autorisé peut varier suivant la classe de voyage de votre billet. Pour vous aider à vous y retrouver, le site propose une calculatrice en ligne qui permet de définir le nombre de bagages que vous pouvez apporter.

Malgré tout, il vous est possible d’emporter un ordinateur portable ou une tablette en cabine. Bien sûr pour des raisons de sécurités vous devrez les éteindre lors du décollage et de l’atterrissage de l’appareil. Sinon pour toutes autres questions se rapportant aux modalités de voyages, vous pouvez appeler directement le centre de relation client au 08 25 32 53 35.

Pour finir, la compagnie Scandinavian Airlines reste perpétuellement à l’écoute de ses clients. C’est pourquoi il leur offre la possibilité de contacter leur service clients à tout moment, et ce dans le but de toujours améliorer la qualité des prestations qu’ils proposent. Ainsi peu importe le pays, la société reste ouverte à toutes les remarques ou requêtes concernant ses services.



Notre avis :
Pour
Service client Scandinavian Airlines
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.