Services-client.net

Service client Babbel.com

Le site Babbel (accessible via babbel.com) permet d’accéder à plus de 6500 heures de cours, répertoriées par thématique, niveau, ainsi qu’à des leçons de vocabulaire, des exercices de grammaire et de prononciation via l’outil de reconnaissance vocale en temps réel. Il devient facile d’apprendre une nouvelle langue. En supplément de sa version Web, Babbel.com, possède aussi d’excellentes applications iPhone, Android, Windows 8 et Windows Phone. Vous rencontrez une difficulté avec le service Babbel ? Vous avez un problème à suivre une formation, valider un module ou un cours ? La facturation est problématique ?

Le service client Babbel.com n’est pas joignable par téléphone ni par la Poste. Si vous êtes inscrit sur une formation Babbel, vous ne pourrez correspondre avec le service client de Babbel que par Internet.

Contacter le service client Babbel.com par téléphone

Babbel.com est une société exclusivement « online ». Elle ne propose pas d’assistance téléphonique.
Nous n’avons pas de numéro de téléphone répertorié pour Babbel.com.
Avez-vous réussi à contacter un conseiller en direct ? Partagez le numéro de téléphone du SAV de Babbel si vous le connaissez.

Contacter le service client Babbel.com par Internet

Si vous avez une question ou une réclamation à adresser au service client vous avez à votre disposition un formulaire de contact. Il suffit pour cela de vous connecter sur le site www.babbel.com et de cliquer sur l’onglet gris «Contactez-nous» en haut à droite de la page.

contact-Babbel

– Un encart s’affiche et vous invite à poser votre question.

question-babbel


– Une FAQ apparaît avec des réponses susceptibles de correspondre à votre demande en fonction de votre recherche. Exemple avec une recherche avec le mot clé « cours ».

cours-babbel

Si rien ne vous satisfait, vous avez la possibilité de cliquer sur l’onglet «Rien de tout ceci ne m’aide – Contactez-nous»

contact-babbel-SAV

– Un formulaire de contact s’affiche que vous devrez remplir. Terminez en cliquant sur «Envoyer»

Si vous disposez déjà d’un compte Babbel, vous pouvez également envoyer un message par e-mail à support@fr.babbel.com.

Contacter le service client Babbel.com par la Poste

Le service client du site Babbel.com ne peut être contacté par courrier.

Babbel.com est une plate-forme d’apprentissage des langues en ligne, créée pour permettre à toute personne d’apprendre les langues de manière efficace, ludique et accessible. La plateforme propose des cours par l’intermédiaire du site Babbel.com. Vous avez à votre disposition 13 langues au choix et pourrez ainsi débuter ou vous perfectionner dans l’apprentissage de l’anglais, allemand, espagnol, italien, français, portugais, norvégien, danois, néerlandais, suédois, indonésien, polonais ou turc. Les cours ont été conçus par des professeurs de langue et locuteurs natifs ainsi que des didacticiens spécialisés dans les langues étrangères.

Notre avis :
Date
Pour
Service client Babbel.com : Aide / FAQ Babbel
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
49 messages :
  1. J aimerais avoir babbel sur mon iphone, je suis membre chez pour un ans. J ai appliquer sur mon ipad comment faire pour mettre sur mon iphone, Merci

  2. Mon abonnement a été renouvelé alors qu’il était résilié depuis un an…
    Toujours impossible de joindre par mail le service concerné. Il est toujours plus facile de s’abonner que de résilier et encore une fois résilié.. on est quand même débité…

  3. J’essaie de résilier mon abonnement qui se termine le 21 avril 2017 et je n’y parviens pas même après avoir suivi toutes les instructions… je suis dé couragée, je ne trouve pas d’endroit où je peux résilier comme affiché sur le modèle… aidez- moi s.v.p

  4. mon abonnement a été renouvellé automatiquement pour 3 mois mais je n ai plus accès à mes cours il me demande de payer. J ai écrit hier soir et j ai toujours pas de réponse. Pas très classe j attend toujours

  5. bonjour j ai envoyé un message au service client j ai voulu prolonger mon abonnement j ai du faire une mauvaise manipulation dans mes paramètres parce que quand j ai voulu réviser babbel ma demander de payer mes cours alors que mon abonnement n est pas terminé il se termine seulement dans 3mois pouvez vous me dire quand babbel réglera se problème svp

  6. Du 8 au 16 février je n’aurai pas accès à mon ordinateur. Est-il possible que je reçoive mon cours d’anglais soit sur ma tablette, soit sur mon smarphone ? meri de me répondre.

    Maryvonne

  7. Bonjour
    Le texte à compléter en portugais dans les dialogues ou phrases longues est masqué par le clavier dans tous les cours sur. iPad
    Que puis je faire ??
    Merci

  8. Je voudrais avoir mon cours sur mon mobile lorsque je suis dans une autre ville que mon MacBook
    Comment faire
    Merci

  9. Je souhaite arrêter mon abondent au leçon d anglais voici ce que j ai sur mes factures lessonnine comme référant veuillez me confirmer que ces information vous suffisent pour stopper les prelevements

  10. J’ai pris un abonnement d’un an pour apprendre l’anglais et j’ai bien reçu la facture, mais comment puis-je me connecter pour suivre les cours?

    Mon adresse mail, où vous seriez bien aimable de m’envoyer la réponse est:

    Merci!

  11. Bonjour,
    Je souhaiterais arreter mon abonnement aux leçons d’espagnol. Voici ce que j’ai sur mes factures Paypal comme référence, veuillez me confirmer que ces informations vous suffisent pour stopper les prélèvements.
    Babbel

  12. je desirerais résilier mon contrat d abonnement pour des raisons personnelleles.

    ainsi que le remboursement de mon abnnement.
    merci d’avance cordialement

    Bernard BRUNET

  13. Bonjour , je reçois des courriels de Babel , je ne veux plus en recevoir. Je clique sur la ligne se cessation , je suis dirigé sur une page en anglais ,auquel je ne comprend pas un iota . Merci de supprimer mon adresse courriel de vos fichiers. Salutations

  14. je suis abonné et pourtant je n’arrive pas à me connecter sur le forum des que je cic sur accueuil il me ramene sur les cours pouvez vous m’aider merci

    j’apprend l’ITALIEN

  15. Bonjour, je me suis abonnée aujourd’hui pour apprendre l’allemand mais je ne parviens pas a me connecter. Ma tablette n’etant pas assez puissante, j’ai voulu me connecter sur l’ordi mais impossible sans repayer un abonnement. En effet mon fils guillaume s’est abonné il y a quelques temps. Habitant en Allemagne et parlant couramment la langue, il a résilié son contrat, et c’est à mon tour de m’initier. Pouvez vous résoudre le problème au plus vite. Je vous remercie. Cordialement
    Sylvie

  16. Méthode SCANDALEUSE :
    J’ai été prélevé de 48€ le 15 septembre 2016, pour une reconduction que je n’ai pas demandé et dont je n’ai pas été prévenu.

    La réponse de babbel :
    Tous les abonnements de Babbel se renouvellent automatiquement jusqu’à ce que nous, Google ou Apple (selon par quel biais vous avez souscrit) recevions votre demande d’annulation. C’est pourquoi il est important de résilier au plus tard un jour avant la date du prochain paiement.
    Cela est mentionné sur la page des prix, sur la page des paiements, sur votre facture et enfin vous retrouvez cette information dans les conditions de ventes que vous acceptez lorsque vous souscrivez.

    Le dernier paiement ayant fait le 14 septembre vous n’est plus éligible pour un remboursement.
    Suite á votre message nous résilions votre abonnement. Vous avez accès aux cours jusqu’au 14.09.2017 .

  17. Bonsoir,
    je me suis inscrite sur babbel pour1 an cepandant lorsque j’arrive sur la 7 eme leçon babbel s’arrete ainsi que les autres leçons ce n’est pas normal la langue qe j’ai choisie est l’espagnol mon amie a pris anglais elle n’a pas de soucis.je compte sur vous pour voir ce litige
    Cordialement

  18. Je souhaite suspendre mon inscription au cours d’allemand, n’ayant pas pour le moment les moyens adéquats

  19. Avant j’étais très nul en anglais mais maintenant grâce à babbel j’ai appris l’anglais sans être bouscule et sereinement. Donc j’écris ce message pour dire un grand merci à l’équipe babbel 👌👌👏👏👏👏👏

  20. Bonjour,
    J’ai été prélevé de 19,95€ le 19 septembre, pour une reconduction que je n’ai pas demandé et dont je n’ai pas été prévenu. J’ai apprécié votre méthode mais je souhaite l’arrêt de mon abonnement et le remboursement de la somme prélevée sans accord.

    cdt

  21. Bonjour,
    J’ai été prélevée de 19,95€ en ce debut septembre, pour une reconduction que je n’ai pas demandée et dont on ne m’a pas prévenue. J’ai beaucoup apprécié votre méthode mais je souhaite l’arrêt de mon abonnement et le remboursement de la somme prélevée sans accord.
    Cordialement

  22. JE VIENS D’ETRE DEBITE SUR MON COMPTE PAYPAL DE 48€
    JE N’AI PAS UTILISE DURANT L’ANNEE 2016 VOTRE SITE ET JE N’AI PAS DEMANDE UN REABONNEMENT SUR VOTRE SITE. JE TROUVE VOTRE PROCESS SCANDALEUX
    POUR NE PAS DIRE FRAUDULEUX…………… SI JE N’OBTIENS PAS DE REMBOURSEMENT TRES RAPIDEMENT JE SAISIS MON CONSEIL JURIDIQUE.

  23. Salut j’avais l’application babbel pour apprendre l’espagnol sure mon vieux téléphone et la je peut pas avoir mon compte sure mon nouveau je paye paré mois svp j’ai besoin daide

  24. Bonjour. J’ai été prélève de 59.95 € alors que je n ai pas été prévenu , je n’utilise plus notre site internet depuis quelque mois et je ne compte plus l’utilisé donc je souhaite être rembousé.
    Merci.

  25. Bonjour. J ai été prélève de 19,95 € alors que je n ai pas été prévenu un mois avant, de la reconduction de l abonnement selon la loi. Je vous demande donc un remboursement de cette somme et l arrêt de l abonnement. Merci.

  26. J’ai été débité de mon compte le 21 juin 2016 de la somme de 19,95 euros, alors que je n’ai aucun contact avec vous.
    Pourriez-vous rectifier et faire le nécessaire pour supprimer mon compte et le soi-disant abonnement que je n’aie jamais pris.
    Je trouve vos méthodes incorrectes et si rien n’est fait pour rectifier cet état de chose,. Je vous demande le remboursement car je n’ai pris aucun cours (vos méthodes ne sont pas correctes).

  27. Je n’ai plus accès à Babbel. Je m’étais abonnée pour 6 mois et cette période n’est pas écoulée. Le seul moyen d’avoir accès à Babbel est de m’abonner à nouveau. Que se passe t’il ?

  28. Je ne peux toujours pas accéder à mon abonnement « Apprendre l’anglais »souscrit le 12/06/2006 formule 3 mois . Confirmation iTunes reçu le 12/06/206 ainsi que la facture Apple

  29. Bonjour,

    J’ai pris un abonnement de trois mois. Sans aucune demande de ma part cet abonnement a été renouvelé et mon compte débité sans autorisation. Merci de bien vouloir le résilier et me rembourser.
    Cordialment

  30. Je n’ai pas demandé à être inscrite.je vous demande de cesser le prélèvement mensuel et aussi de me rembourser le prélèvement du mois de mai. .je vous demande également de m’envoyer un message de confirmation d’annulation de prélèvement.

  31. bonjour
    je me suis abonnée à vos cours d’anglais en 2015 pour une durée d’un an et je n’ai pas renouvelé cet abonnement mais vous m’avez prèlevé 48€ pour cette année.Je vous demande de bien vouloir annuler mon abonnement immédiatement et procédé au remboursement de 48E.je suis bien d’accord avec Philippe pour se rapproché d’un service de défenses des consommateurs, je pense qu’ils vont être très intéressés par tous les messages de plaintes qu’il y a sur votre site.

  32. Bonjour, je me suis abonné pour 1 an à babbel, l’offre stipulait que le prélèvement se ferais tous les 12 mois. le transfert s’étant fait juste apres avoir accepter l’offre je me trouve en difficulté financière car un prélèvement de 60euros s’est fait sur mon compte.
    Merci pour l’éventuelle attention que vous saurez apporter à ma requête.

  33. Bonjour ,

    Sachant que mon abonnement arrivait au terme des 3 mois , je souhaiter résilier , n’ayant plus internet à partir du début mai . J’ai donc fait la manipulation pour arrêter mon engagement mais j’ai tout de même reçu la facture suivante .
    Je pense me réabonner par la suite pour une durée de 6 mois , dès que j’aurai internet .
    Pouvez-vous me dire ce qu’il faut faire ?
    Merci d’avance .

  34. bonjour
    je me suis abonné à vos cours d’anglais en octobre 2015 pour une durée de trois mois et je n’ai pas renouvelé cet abonnement mais vous avez continué à me prélevé au mois de février 19.95€ ainsi que ce mois ci je vous demande de bien vouloir annuler mon abonnement immédiatement et procédé au remboursement des deux prélèvement abusifs.je pense me rapproché d’un service de défenses des conssomateurs je pense qu’ils vont être très intéressés par tous les messages de plaintes qu’il y a sur votre site.

  35. Je viens de m’inscrire sur babbel pour des cours d’anglais mais comment faire pour accéder à mes cours………….

  36. Nous sommes intéressés par votre offre cependant nous désirer ions si possible un abonnement annuel non renouvelable au meilleur tarif Nos âges avancés ne nous permettent pas de assimiler le programme en si peu de temps (73 et67 ans)
    Attendons une nouvelle proposition sachant que nous avons déjà fait 6 mois de votre méthode

  37. Bonsoir, je vous écris parce-que je veux canceler le cours d’anglais que je suis. J’ai trouver un autre cours où je comprends mieux , ce n’est pas que vous n’etes pas bons, c’est juste que j’ai la tete dure, j’ai de la difficulté à comprendre. Dans l’autre cours, je comprends mieux, c’est plus à mon niveau..
    Mais merci de m’avoir acceptée dans votre cours, vous etes formidables
    Merci et que Dieu vous bénisses

  38. Bonjour,
    Puis-je accéder à plusieurs langues avec mon abonnement d’un an à Babbel
    Merci de votre réponse
    Cdlt
    V Lenoir

  39. Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur vos abonnements pour apprendre l anglais dans un cadre professionnel.
    Cordialement

  40. J aimerais comprendre pourquoi vous m avez réinscrite sur babbel pour un an sans que je ne demande rien et qu en plus largent est prelevé je suis trés en colère !

  41. Je me suis inscrite pour prendre des cours d’Anglais, l’offre avec Babbel précisait 4 euros par mois pendant 12 mois dont 48 euros pour l’année. J’ai constaté, que vous m’avez prélevé les 48 euros tout de suite, alors que l’offre disait autrement. J’ai eu des difficultés financières par la suite sur mon compte bancaire. Je veux résilier ce contrat d’abonnement avec vous.
    Je vous prie de prendre en considération ma requête.

  42. Je suis inscrite au cours d’anglais mais je n’arrive pas à trouver les leçons dans l’ordre, je retrouve chaque fois la même leçon, je voudrais arriver à suivre les leçons 1,2,3,…
    Voulez-vous me donner le site?

  43. Comment faire par récupérer tt les exercices déjà fait ???? Merci de répondre au plus vite svp.
    J ai changé de portable mais J ai fait une sauvegarde avant J espère qu on va pouvoir tt recup

  44. Je voudrais résilier on contrat.
    quelle est la marche à suivre

  45. JE SUIS INSCRIT DEPUIT LE 23 DECEMBRE EST JE N’ARRIVE TOUJOUR PAS A ACCEDE AU COURS, ALORS QUE VOUS M’AVEZ PRELEVER 19,95 SUR MON COMPTE. POURQUOI JE NARRIVE PAS A ACCEDER A MES COURS. MERCI DE ME REPONDRE

  46. Bonjour
    Je souhaite résilier mon abonnement Espagnol .
    Que dois je faire ?
    Merci

  47. MERCI DE me reppondre rapidement concernant mon inscription au cours d’espagnol via la promo du 08/11/2015 3 mois payés égal 3 mois gratuits.
    j AI PAYE PAR CARTE bancaire avec le site paypal 19.95 euros. je souhaite utiliser mes cours d’espagnol ou vous me rembourser mes sous.

  48. je suis cheick je me suis je m’étais inscrit sur votre site pour apprendre l’anglais sachant qu’ont paye à chaque mois 4 euro et quelque centime pour 12 mois mais vous m’aviez enlevé le prix de 12 mois en même temps et moi je n’est pas trouvé ça normal et j’ai plus rien sur mon compte cela ne m’a pas mis à lèse je demande que je sois remboursé car je n’est même pas suivi 10 jours de cours. merci pour votre bonne compréhension.

  49. Comment ça se fait que je n’ai plus mes cours d’anglais disponibles sur mon adresse mail ?