Services-client.net

Service client Citadium

Citadium est une enseigne de distribution de produits de mode. Elle dispose des magasins et d’un e-shop. Vous voulez trouver des vêtements chics et tendance, vous pouvez commencer par visiter le site officiel de Citadium. Les boutiques qui portent l’enseigne appartiennent au groupe Printemps. Ce dernier est un spécialiste des marques de mode, luxe et beauté. Il est aussi un leader français des listes de mariage. Que vous soyez un client fidèle ou non, vous pouvez joindre Citadium de différentes manières.

logo citadium

Comment joindre le service client Citadium par téléphone ?

 

Pour demander des informations sur les produits et les marques disponibles chez Citadium, savoir comment passer commande, s’informer sur une livraison, faire une réclamation ou demander une assistance, il existe un service dédié. Le service client est disponible du lundi au samedi entre 9 h et 19 h. Le numéro à appeler est le 01 41 83 56 46. Le coût d’un appel vers ce numéro est le même que le prix d’un appel local.

Un appel téléphonique reste le moyen le plus rapide d’entrer en contact avec Citadium. Ce moyen de communication est à privilégier, surtout pour les besoins urgents. Toutefois, il existe d’autres méthodes pour avoir des réponses. Il s’agit notamment d’Internet et bien sûr du courrier postal.

 

Contacter Citadium sur Internet

 

La communication via Internet constitue une solution à moindre coût. Le service client Citadium peut être contacté par mail. Il suffit d’écrire à l’adresse suivante : contact@citadium.com. Le site officiel de l’enseigne est facilement accessible pour les internautes.



Vous pouvez aussi les joindre grâce au formulaire que vous trouverez dans la rubrique Service client en bas de la page, puis Cliquez Ici.

Le site permet la consultation de nombreuses offres de grandes marques. Il est donc aisé de trouver les meilleures idées-cadeaux et d’être à l’affût des actions promotionnelles.

Vous avez également la possibilité de suivre les activités et les actualités concernant l’entreprise en la suivant sur les réseaux sociaux. Citadium est présent sur :

Facebook https://fr-fr.facebook.com/citadium
Twitter : https://twitter.com/CITADIUM

Par mail ou via les réseaux sociaux, vous aurez des réponses à vos demandes, mais pas aussi rapidement que par téléphone.

 

Adresse postale de Citadium

 

Malgré les progrès dans le domaine de la technologie avec la téléphonie, l’informatique et le numérique qui aident à communiquer de manière plus réactive, la voie postale reste toujours un moyen de communication accessible. Comparée au courrier électronique, une lettre est plus formelle. Par contre, un mail est plus pratique et permet un gain de temps considérable.

Certaines personnes envoient des courriers à Citadium pour faire part de remarques ou faire une remontée d’informations. Généralement, le courrier est utilisé pour les besoins les moins urgents. Pour envoyer un courrier postal à CItadium, il faut noter l’adresse suivante :

Citadium

50-56 Rue Caumartin

75009 Paris



Notre avis :
Pour
Service client Citadium
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.