Services-client.net

Service client KLM City Hopper

KLM City Hopper résulte de la fusion entre NLM CityHopper et Netherlines. De même, lors de la restructuration de KLM en 2002, la filiale KLM UK, anciennement Air UK, fut rattachée à KLM Cityhopper. Depuis cette date, KLM Cityhopper est détenue à 100 % par KLM et emploie environ 900 salariés.

Que cela soit pour une réservation de billets, une demande de carte flying blue, un remboursement ou un dédommagement, un changement ou une annulation de vol, des renseignements ou encore une réclamation, la société KLM est joignable par différents moyens de communication.

logo KLM City Hopper

Comment joindre le service client par téléphone?

En fonction de la démarche, un numéro différent est mis a disposition des clients ou futurs clients.

Pour tous renseignements au sujet d’une réservation faite en ligne, ou annulé ou modifié une réservation faite sur le site internet où pour signaler un problème rencontré sur le site, KLM est joignable au +33 (0)9 69 36 86 05 du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le week-end de 10 heures à 18 heures.

Pour réserver un billet directement par téléphone le numéro de téléphone est le : +33 (0)8 93 70 26 08. ce numéro est joignable sur la même plage horaire que celui des réservations en ligne.

Pour un bagage perdu ou endommager:
depuis la France métropolitaine : +33 9 70 80 88 16
Depuis l’étranger: +33 1 55 69 84 68
Ces numéros sont joignables tous les jours de 19h30 à 22h00

Pour contacter le service flying blue:
depuis la France 3272 ce numéro est surtaxé a 0.35 euros la minute
Depuis l’étranger : +33 1 58 68 68 68
Les numéros du service flying blue sont joignable 24h/24 et 7 jours/7 en français et en anglais.



KLM est également joignable par SMS ou via Whats’ap 7 jours/7 et 24h/24 au numéro: +31206490787

 

Comment contacter KLM via internet?

La société KLM est très présente sur les réseaux sociaux.

Pour tout renseignement, la société est joignable 7 jours/7 et 24h/24 via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Elle l’est également par le messenger de Facebook pour des questions qui nécessiterait de donner des informations personnelles.

Pour joindre la société KLM par mail, un formulaire de contact dans lequel un certain nombre d’information seras demandé (nom, prénom, mail….), est disponible sur leur site à l’adresse suivante: https://www.klm.com/travel/fr_fr/customer_support/customer_support/contact/travel.htm

Attention, il ne faut utiliser que les moyens de communication privés (téléphone, sms, wattsapp, mail ou messenger) si des informations personnelles doivent être transmises!

 

Comment contacter le médiateur?

Si suite à une réclamation auprès du service client un litige persiste où qu’aucune réponse n’est donnée dans un délai de 60 jours par le service client, un service de médiation est joignable soit par courrier soit directement par leur site internet.

L’adresse postale du service de médiation:
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80303
75823 Paris Cedex 17.

Le site: http://www.mtv.travel/
ou encore pour tout achat de service en ligne, via la plateforme européenne des litiges : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&lng=FR



Notre avis :
Pour
Service client KLM City Hopper
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.