Services-client.net

Service client Signal

Pour tout savoir sur les produits de la marque Signal ou pour envoyer une réclamation, vous pouvez contacter le service client de différentes façons. Voici donc comment contacter le service client de Signal par téléphone, e-mail, ou directement par courrier postal.

Contacter le service client de Signal par téléphone

Signal

Pour joindre le service client de Signal par téléphone vous pouvez appeler le 09 69 32 04 26, cet appel n’est pas surtaxé. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la marque Signal vous pouvez également consulter la rubrique « La marque » et pour obtenir des informations sur les produits Signal vous pouvez consulter la rubrique « Les produits », sur le site officiel, missionsignal.fr.

Contacter le service client de Signal par e-mail

Le service client de Signal ne dispose pas d’adresse e-mail, mais vous pouvez envoyer vos questions ou réclamations via le formulaire de contact mis à votre disposition. Pour cela vous devez vous rendre dans la rubrique « Service consommateurs » située tout en bas à gauche de la page d’accueil du site web. Il vous suffit ensuite de choisir l’objet de votre message, de renseigner vos coordonnées et de rédiger votre message dans le cadre prévu à cet effet.

Pour obtenir des réponses rapides à vos questions vous pouvez également contacter les membres de l’équipe Signal via le réseau social Facebook :


Facebook : https://www.facebook.com/missionsignal/

A chaque fois, que vous effectuiez une demande sur le site officiel de Signal ou sur les réseaux sociaux, pensez à bien rappeler les références du produit concerné par votre démarche. Indiquez toutes les informations qui permettront au service consommateur Signal d’identifier rapidement le produit en question : code barre, numéro de série, numéro de lot, nom. Plus votre message est complet, et plus la réponse sera rapide de la part de l’équipe du SAV Signal.

dentifrice Signal

Contacter le service client de Signal par courrier postal

Vous pouvez également envoyer vos questions ou réclamations au service client de Signal par courrier postal à l’adresse suivante :

Unilever France- Signal
Relation consommateurs MissionSignal
20 rue des Deux Gares
92842 Rueil-Malmaison Cedex.

Signal est une marque de dentifrices, de bains de bouche et de brosses à dents créée par la multinationale anglo-néerlandaise Unilever. Signal existe depuis 1961 et est disponible dans plus de 48 pays. La marque s’est rapidement différenciée de ses concurrents en sortant le premier dentifrice à rayures en 1961, avant de lancer le premier dentifrice au fluor en 1977. Signal est le numéro 1 des dentifrices en France, la marque possède 30,3 % de parts de marché sur le territoire et se positionne loin devant Colgate et Aquafresh.

Notre avis :
Date
Pour
Service Client Signal : téléphone, e-mail Signal
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
6 messages :
  1. Bonjour je fait une animation dans une école maternelle de mon village concernant les dents j aurais voulu savoir si je pourrais avoir 24 brosse à dents pour les élèves gratuitement cordialement

  2. Bonjour je suis infirmière de PMI au Conseil Départemental du Finistère. Je prévois d’effectuer des ateliers sur l’hygiène bucco dentaire auprès des enfants de maternelle. Je souhaite savoir si vous avez des mâchoires ou des dents de démonstration pour ce genre d’action…
    Nous avons déjà des Kits Signaline avec CD et dentifrice. Merci pour votre réponse.

    Infirmière
    CDAS

  3. Bonjour,
    Je fais partie de l’association des étudiants en médecine de Saint Etienne. Cette année comme les précédentes nous organisons un « hopital des nounours ». il s’agit d’une semaine de sensibilisation au monde hospitalier, destinée aux enfants. Leur but est de « faire soigner leur nounours » en parcourant les différents stands d’un faux hopital que nous créons dans une salle.
    A la fin du parcours, nous leur remettons un nounours pack avec divers objets de sensibilisation et nous voulions savoir si vous étiez en mesure de nous fournir des échantillons de dentifrice ou brosse à dents. En effet, ce sont des éléments d’hygiène essentiels.

    Merci d’avance pour votre réponse.

  4. Bonjour,

    J’ai acheté une brosse à dents cette semaine, elle s’est décollée hier, le manche d’un côté et les poils de l’autre. Que fait-on à part dire merci de fabriquer en Chine? (sans compter le risque de l’avaler et au pire de s’étouffer?

    Cdt

  5. Bonjour, je suis étudiante en Accompagnement Soins et Services à la Personne, je dois mettre en place une intervention sur « L’hygiène bucco-dentaire » Mon projet se déroulera à l’école Maternelle et j’aurais voulu savoir si vous pouviez m’aider? Afin de récompenser les enfants, auriez vous des kits de brosse à dents, dentifrice, gobelet.

    Merci de m’informer si vous souhaitez une copie de mon dossier.

  6. Directrice de l’école Jean Moulin 8 rue des Hortensias 03100 Montluçon (143 élèves de 2ans à 11ans). Dans un souci d’hygiène, d’éducation j’aimerais (dans le cadre de notre projet d’école) faire des séances d’éducation  » à l’hygiène bucco dentaire ».
    Nous aimerions en fin de séance remettre à chaque élève un kit brosse à dents-dentifrice.
    Accèpteriez vous de nous faire parvenir des kits publicitaires que nous donnerions aux élèves.
    Cordialement. alice BAyet