Services-client.net

Service client TOP Office

Une entreprise a constamment besoin de fournitures et de matériels de bureau. Pour une société qui vient d’ouvrir, il est toujours difficile d’alléger la charge de travail en cherchant dans un endroit unique tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour équiper ses locaux. C’est dans cet ordre d’idées qu’André Guilbert et Patrick Mulliez ont eu l’idée d’offrir Top Office qui offre ce type de prestation aux professionnels. Ils ont d’abord commencé avec une boutique physique en 1996. Après 20 ans d’existence, la société possède actuellement 38 magasins à travers la France. Leur site Internet est aussi une des plus grandes innovations de la marque ainsi que l’utilisation d’imprimantes 3D dans plusieurs de leurs boutiques physiques.

Magasin Top Office

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

Le service client de l’entreprise Top Office est joignable par téléphone sur le numéro 03 28 800 881. L’appel sur ce numéro n’est pas surtaxé et il est même gratuit lorsque le client a besoin de conseil ou lorsqu’il a besoin d’avoir un devis concernant un éventuel achat. Le service client reste à la disposition de la clientèle durant les heures ouvrables en semaine. Ce service sera aussi en mesure de répondre à des questions supplémentaires ou à tout type de problème que l’acheteur pourrait rencontrer avec son produit.

Comment joindre le service client par Internet ?

L’autre option pour contacter le service client est sur Internet. Sur le site officiel de la marque, http://www.top-office.com, il est possible de contacter directement les responsables clientèles de l’entreprise. Ainsi, via la messagerie email de cette dernière, n’importe qui peut adresser une demande ou une remarque via le formulaire de contact de l’entreprise. Il n’a qu’à y renseigner sa demande, les informations sur son colis, ou tout autre objet de la communication. Pour les clients qui ont déjà un compte ouvert sur le site, ou qui ont procédé à un achat, ils peuvent passer directement par l’espace client. Les acheteurs peuvent actionner leur demande par le biais de la rubrique « Mes commandes » en remplissant le formulaire de retour qui leur est proposé. Très rapidement, le service client de l’entreprise entrera en contact avec eux.



Rayons Top Office

L’adresse postale du service client

Pour les habituer de la poste, ils peuvent renvoyer leur colis ou leur demande à l’adresse suivante : Top Office chez Login / Service E-Commerce / 9, rue du Vertuquet / 59 960 Neuville-en-Ferrain. Pour les retours concernant les colis achetés sur le site, le conditionnement des produits retournés revient aux clients. Après le contrôle des produits retournés, un remboursement sera alors procédé sous 2 semaines, soit par virement bancaire, soit par chèque de banque. Le service client de la marque entrera en contact avec le client dès qu’il est au courant de la démarche de retour de ce dernier.



Notre avis :
Pour
Service client TOP Office
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.