Services-client.net

Service consommateur Adidas : contacter le service consommateur d’Adidas

Adidas est une compagnie allemande qui conçoit, fabrique et commercialise des vêtements et articles de sport. Il s’agit d’une des entreprisses leaders du secteur, avec son concurrent principal Nike. La société fut créée en 1949 mais son fondateur Adolf Dassler (dit Adi Dassler) fabriquait déjà des chaussures de sport depuis les années 1920. La compagnie a connu un fort succès durant tout le vingtième siècle, mais a connu une crise au début des années 1990. Revendu à plusieurs reprises, la société est redevenues profitable aujourd’hui et se bat avec Nike pour la première place au monde des entreprises d’équipements sportifs.

Ecrire à Adidas

Pourquoi écrire au service consommateurs d’Adidas ?

Des millions de personnes achètent les produits d’Adidas tous les jours et à travers le globe. Si vous faites partie des clients de la marque et que vous souhaitez faire une réclamation à propos d’un produit, vous pouvez contacter le service consommateurs d’Adidas. Si vous souhaitez signaler un problème avec un représentant de la marque, ou votre insatisfaction avec le service client ou après vente d’Adidas, vous pouvez également adresser votre plainte au service consommateur.

Contacter Adidas

Les principaux produits commercialisés par Adidas

Aujourd’hui, Adidas est surtout populaire pour ses baskets emblématiques. La marque aux trois bandes propose des modèles très populaires, comme les Stan Smith, les Gazelles ou les Superstar, qui sont des rééditions dont le style a su rester intemporel. Adidas propose également des vêtements de sport, comme des shorts ou des survêtements, mais également des accessoires comme des sacs et des chaussettes et des équipements de sport plus spécifiques, comme des gants, des lunettes, des protège-tibias ou des ballons.


Problèmes rencontrés avec Adidas

En tant que client d’Adidas vous avez peut-être rencontré un défaut de fabrication avec vos chaussures, vos vêtements ou vos équipements de sport. Si vous avez acheté des produits Adidas et que vous remarquez des défaillances comme une semelle qui se décolle ou des coutures qui ne tiennent pas, vous pouvez signaler le problème au service consommateurs afin d’obtenir un produit de remplacement ou un éventuellement un remboursement. Si vous avez déjà essayé de faire une réclamation auprès du magasin ou d’un autre représentant d’Adidas et que vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, le service consommateur de la marque pourra peut-être vous aider.

Ballon Adidas

Contacter le service consommateurs d’Adidas

Si vous vous reconnaissez dans un des cas présentés ici, ou si vous avez vécu un problème similaire avec la marque Adidas, vous pouvez contacter le service consommateur afin de trouver une solution à l’adresse suivante:

Adidas France
Route de Saessolsheim
BP 80067
67700 Landersheim

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.