Services-client.net

Service technique Ford

Comment contacter le service client de la marque Ford ?

Est-il possible de joindre le service technique Ford par téléphone ou par e-mail ? Nous avons recherché pour vous les meilleures solutions afin de vous aider à répondre rapidement à votre problème de nature technique au sujet d’une voiture de la marque Ford. Voici sur cette page les meilleurs moyens de contacter rapidement le siège du constructeur ou un concessionnaire Ford proche de chez vous.

contact-FORD

Ford assistance

contact fordLorsque vous êtes propriétaire d’une voiture Ford, vous bénéficiez d’un service d’assistance dédié. Ce service, précédemment valable uniquement lors de la période de garantie est aujourd’hui étendu pendant toute la durée de vie de votre voiture. Vous pouvez donc solliciter le service assistance gratuitement si vous êtes propriétaire d’un véhicule du constructeur de la marque à l’ovale.

Le numéro de téléphone pour joindre Ford assistance est le 0 800 005 005. Depuis l’étranger, vous pouvez contacter cette assistance en appelant le +33(1) 49 93 80 03.

  • – Tapez 1 pour Ford Assistance

Ce numéro de téléphone peut vous aider à trouver une solution en cas de panne ou d’accident avec votre voiture.

  • – si votre voiture est immobilisé, Ford peut prendre en charge son remorquage jusqu’à l’agent le plus proche à condition que celui-ci se situe dans un rayon de 50 km ;
  • – si vous avez  une panne mais que votre véhicule est encore roulant, il est possible de prendre rendez-vous en appelant ce numéro afin d’organiser une expertise.

Ce numéro de téléphone vous permet d’obtenir une première assistance technique. Il ne s’agit toutefois pas d’une ligne dédiée uniquement à l’accompagnement technique. Vous n’obtiendrez pas une réponse précise au sujet de vos questions très techniques… la meilleure solution consiste pour cela à contacter directement un concessionnaire ou un agent de la marque Ford à proximité de chez vous.



Trouver les coordonnées d’un concessionnaire Ford

Vous pouvez trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous en utilisant le formulaire de recherche mis à votre disposition sur le site officiel ford.fr.

Un formulaire de recherche très complète permet de trouver le centre idéal pour réaliser une réparation ou obtenir un diagnostic technique. Vous pouvez ainsi choisir la prestation que vous recherchez et la distance maximum de votre domicile.

concessionnaire-Ford

 

Vous pouvez poser votre question technique à un conseiller Ford en utilisant un autre moyen de contact que le téléphone. Voici notamment l’adresse de contact du service relations clientèle. Vous pourrez y adresser votre demande d’aide technique, ou encore une demande de prise en charge d’une panne.

Relations clientèle Ford
TSA 64702
92729 NANTERRE cedex



Notre avis :
Pour
Contact Service technique - Ford France
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.