Services-client.net

Service client Skyrock

Skyrock est une station de radio française diffusant majoritairement des musiques de style R’n’b et rap. Si vous souhaitez contacter la radio pour leur faire part de vos suggestions / réclamations, voici comment vous y prendre.

joindre skyrock

Contacter le service client Skyrock par téléphone

Pour pouvoir être en ligne avec un opérateur de Skyrock, il faudra passer par la société dont le site dépend et composer le numéro de TELEFUN à Paris au 09 84 38 34 42. Le personnel joint par ce biais ne pourra pas délivrer d’informations pour un quelconque dépannage ou servir de support en cas de questions pratiques sur le site. Seules les questions d’ordre administratif pourront trouver réponse par téléphone. Pour les autres situations, il faudra choisir une autre forme de communication afin d’avoir la certitude d’obtenir l’information recherchée.

mail skyrock

Contacter le service client Skyrock par mail

Pour toute demande, il faudra se rendre dans la partie « Contact » du site officiel puis sélectionner le thème de sa demande. Un lien particulier a été mis en place pour tout problème technique afin de contacter le webmaster. Pour toute question ou remarque, un autre lien pourra être suivi, de même que les abus qui pourront être signalé aux modérateurs. En fonctionnant de la sorte, le site s’assure que chaque mail arrive au destinataire compétent pour traiter la demande. Pour un problème d’utilisation du chat Skyrock, le mail sera à envoyer au webmaster correspondant en se rendant dans la catégorie prévue à cet effet.



contact skyrock

Adresse postale Skyrock

Pour pouvoir joindre le service clientèle pour des demandes personnelles, des réclamations ou des demandes d’informations, il faudra utiliser l’adresse postale du siège social de la société qui gère ce site. Le courrier devra donc mentionner les coordonnées suivantes:

TELEFUN SAS
Service Relation Clientèle Skyrock
37 Bis rue Greneta
75002 PARIS



Notre avis :
Pour
Service client Skyrock : Numéro Téléphone et Adresse mail
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
10 messages :
  1. Bonjour je m’appelle Mailys et j’adore votre radio je l’écoute tout les jours
    pour moi c la meilleur radio j’essaye de rapper depuis quelque temps la en se moment j’ai fait une musique on ne voit pas ma tete car je n’est pas très envie bref je rap pas encore très bien mais je débute et je fait de mon mieux
    voila pour tout vous dire j’aimerait passer a votre radio.J’ai 12 ans je suis en classe de 5ème si vous pourriez me recontacter pour savoir si je peut passer dans votre radio merci d’avoir lu se message. Cordialement

  2. bonjour par contre je tien a vous signaler que les IRCOP du chat skyrock font du n ‘importe quoi sur le chat bannisse les personne parfois sans raison par contre les pédophile eux ils reste sur le chat et de plus ils font de la restriction sur les ages il faut avoir moins de 26 ans a leur dire (interdit par la loi ) pour devenir opérateur de skyrock merci de résoudre le problème

  3. Bonjour. En faisant un travelling rapide des stations-radio ce 09/01/2018 vers 01 h du matin, je suis tombé sur Skyrock. Et j’ai voulu écouter par curiosité un des appels anonymes de Tof, histoire de voir comment allait réagir et s’en sortir son interlocuteur. Ce dernier, à son intonation, était à n’en point douter originaire de ce… « Sud » qu’on nous colle à la peau et qui n’a aucune valeur historique ni culturelle. Peu importe.
    Le problème que je tiens à soulever ici est que, à un moment, Tof a dit à son interlocuteur quelque chose comme : « Et puis, c’est quoi cet accent que t’as… ? » L’interlocuteur a alors eu un temps de silence sans réagir ensuite. Il a bien fait d’un côté, puisque c’est censé être… de l’humour.

    Or, humour ou pas, si l’on tourne en dérision un marqueur identitaire, alors la règle doit être la même pour tout le monde. Et je ne crois pas que Tof se serait hasardé à sous-entendre quoi que ce soit de moqueur ou de dévalorisant sur un accent typé slave ou africain. Le problème réside dans le fait qu’il y a dans l’inconscient collectif français (et parisien en particulier) une hiérarchie des accents. En effet, les individus de… certaines communautés endossent souvent (malgré eux) le rôle de gens pas crédibles voire niais, fantaisistes, légers, grailleurs et fainéants aux blagues grasses, misogynes ou racistes sur les bords.
    Je me permets de parler au nom d’un tas de gens qui ne se reconnaissent pas du tout dans ce genre de clichés !
    Veuillez nous excuser de ne pas avoir forcément des patronymes sonnant « franchouillards » ou « parigots » et de parler avec un accent différent du vôtre. Il pourrait difficilement en être autrement sur un territoire équivalant à un tiers de l’Hexagone, territoire sur lequel s’expriment depuis mille ans une langue (l’occitan) avec la culture riche qui lui est associée.
    Désolé de ne pas être forcément monolingues français et accentués « parisien », puisque le français de Versailles nous a été imposé peu avant 1900 et que tout substrat linguistique à la vie dure.

    Et puis, quelle honte à avoir une identité première, une double langue + une double culture ? Quelle honte, dîtes-moi… ? Surtout quand la seconde a été imposée à plusieurs générations par la dévalorisation de soi, le sentiment de honte, la délation entre enfants voire les châtiments corporels… !
    Faut-il être assimilé, digéré devrais-je dire, pour être crédible et respectable aux yeux des médias nationaux (= parisiens) et de la communauté nationale ?
    Quand on ne connaît pas l’Autre et son histoire, on évite de se foutre de sa gueule, simplement parce qu’il est lui par nature ! Le respect appelle le respect.

    Par conséquent, c’est de façon très courtoise que je vous invite à prendre conscience de tout ceci et à corriger vos attitudes. Par respect pour la différence car elle est l’expression de la vie, de générations sur un territoire donné, d’une culture, de bonheurs et de souffrance, d’une histoire, d’une part d’humanité. C’est une richesse et un patrimoine immatériel inestimables.
    Vous seriez les premiers à être tristes un jour de vivre sur une planète aux moeurs standardisées, où tout le monde parlerait pareil, mangerait pareil, où toutes les formes et expressions de vie serait ultra-simplifiées, monocordes et monochromes.
    Les clichés ont malheureusement la vie dure, en plus du fait qu’ils ne sont d’aucune utilité. Merci donc à l’avenir de respecter les spécificités identitaires, car c’est loin d’être la première fois, médiatiquement comme professionnellement depuis plusieurs décennies (et même siècles), que nous nous retrouvons, individuellement ou bien collectivement, la risée de ce pays, stigmatisés ou rejetés d’une façon ou d’une autre !
    Bonne année 2018 quand même.

    PS : la lecture indispensable de 2 ouvrages de spécialistes :
    – « La discrimination à l’accent » (de Médéric GASQUET-CYRUS)
    – « Discrimination : combattre la glottophobie » (de Philippe BLANCHET)

  4. Bjr nous avons été contactés vendredi dans le morning à 7h sur la ligne fixe une chance folle!!!! mon mari a décroché on lui a dit c’est Stéphane..oui..on vous rappelle la ligne n’est pas bonne et ils sont tombés directement sur le répondeur on a entendu notre messagerie à la radio on était fou!! On ne sait pas pourquoi le répondeur c’est déclenché !! On a du mal à se remettre d’être passés à coté de 1500€ mais je suis sur que Difool va faire un p’tit geste un p’tit cadeau..merci!!..des bisous

  5. Bonjour,
    récemment vous m’avez appelé en m’annonçant que j’avais gagné deux places pour le match lyon juventus or je n’ai toujours rien recu
    serait-il possible de recevoir les places a cette adresse : *

  6. un gros bisous a ma soeur de coeur maelle et mon amoureu et bonne renrté pouvez vous passez rock one from de riannha tu fais pitier de la fouine et Aladin gros bisous l’equipe de skey rock et les chanteurs et chanteuses

    je trouve ca cool j’ecoute skey rock tous le temps ma copine aussi elle adore ça
    je me dit que vous ete la meilleure radio du monde entier

  7. Bonjour je souhaite savoir comment joindre le service technique de l’application Smax ? J’ai de nombreuses questions sur leur mode de fonctionnement comment les contacter car ils effacent tous les commentaires sur facebook ?

  8. Bonjour

    Une personne s amuse à mettre mon numéro de téléphone sur votre site ou chat ou autre
    Comment faire pour être tranquille car je suis harceler par un nombre important d appel

  9. Bonsoir voici mon blog *(que je utilise plus suite à des problèmes rencontrés par le blog lecygne55.

    Voilà quand on tape mon non de famille sur le moteur de recherche figure la phrase mise par lecygne55″ la fouteuse de merde est de retour / depuis novembre 2008.
    Hors je rencontre des problèmes par rapport à mon travail quand on cherche mon non * et figure cette phrase.

    Donc je vous demande la suppression de cette articles au résultat de recherche par l’article.
    arrêt de la cour de justice de l’union européenne du 13 mai 2014.
    Pour cela je demande que vous fassiez le nécessaire le plus rapidement possible pour supprimer cette article sur le moteur de recherche à mon depuis le blog de lecygne55 qui est toujours active.
    Je reste à votre disposition
    Cordialement

  10. Bonjour j’ai eu un appel de skyrock en me disant que j’ai gagné 1500e et je devais recevoir un SMS mais je n’ai rien reçu et j’ai voulu appeler le standard et rien .. est ce que vous pouvez me contacter svp merci de votre compréhension car je suis très déçue …