Services-client.net

Service client SNCF

La SNCF détient le réseau ferroviaire français composé de lignes régionales et à grande vitesse. Chaque année, des millions de passagers empruntent ses trains. Avec des billets à petits prix en deuxième classe, une première classe confort et une première classe pour les professionnels, l’offre pour les voyageurs est très vaste. Le but est de trouver le meilleur billet de train en fonction de son profil et de profiter de trains confortables.

TGV SNCF

Joindre le service client par téléphone

Pour connaître les services à bord des TGV et Intercités, des différents types de billets proposés par la SNCF, vous pouvez composer le 098 098 36 35 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous pourrez faire vos remarques concernant le voyage que vous avez eu ou si vous avez connu des difficultés à un des conseillers.

Pour les autres trains mis à disposition par la Sncf, utilisez les numéros de téléphone suivants :
Transilien : 3858
Eurostar : 01 70 70 60 99
Lyria : 0892 35 35 35

Pour les TER, vous devez joindre le bureau régional de la SNCF donc pour trouver les coordonnées correspondantes, rendez-vous sur la rubrique TER du site SNCF puis sélectionnez la bonne région pour découvrir les coordonnées téléphoniques correspondantes.

Gare SNCF

Contacter le service client SCNF sur internet

Découvrez les programmes de fidélité, le confort à bord des trains et comment se faire rembourser son billet en consultant les questions/ réponses mises en place par la SCNF. Rendez-vous sur le site puis en fin de page, cliquez sur ma mention « questions/ réponses ». Inscrivez votre question dans le moteur de recherche ou consultez les différentes rubriques.


Consultez la foire aux questions afin d’en savoir plus sur la SNCF et trouver les réponses à vos préoccupations. Vous pourrez lire les questions des autres usagers ainsi que la réponse de la Sncf. Cette aide permet de savoir comment procéder si vous être dans le même cas de figure. Découvrez les horaires d’ouverture, les démarches à faire pour une réclamation ou comment fonctionne une carte donnant droit à des réductions sur la page.

En cas de retard ou d’annulation de votre train, de problèmes pour prendre vos correspondances, vous êtes libre de faire une réclamation à la SNCF. Pour choisir le bon formulaire de contact, vous devez vous rendre sur le site SNCF puis en bas de page sélectionnez « Service après-vente » puis « Réclamations ». Sur cette page, vous pourrez choisir entre le TER, le Transilien, le Thalys ou le TGV afin de vous adresser au bon service. Indiquez le numéro du train, les horaires correspondants et quels ont été les problèmes rencontrés.

Adresse Postale du service client de la SNCF

Accueillant un nombre de voyageurs en hausse chaque année, la volonté de la SNCF est d’offrir le meilleur à ses usagers. Malgré tout le soin porté, vous pouvez avoir des suggestions à faire. Vos réclamations peuvent aussi être transmises au service client qui s’efforcera de trouver une solution à l’adresse suivante :

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Notre avis :
Pour
Service client SNCF : Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyage
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.