Services-client.net

Service client Société générale : Horaires, Téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client de la Société générale pour poser des questions sur votre compte, pour obtenir des informations sur leurs produits, pour connaître la marche à suivre en cas de perte ou de vol de votre carte, etc. voici comment contacter des conseillers.

societe-generale

Contacter le service client de la Société générale par téléphone

La Société générale a mis plusieurs numéros de téléphone à votre disposition. Que vous soyez client ou non de la Société générale, vous pouvez contacter le 01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30 pour toute demande d’informations.

Si vous êtes client et que vous souhaitez contacter un conseiller vous pouvez également composer le 39 33 ou le 331 76 77 39 33 depuis l’étranger. Des conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.

Si vous n’êtes pas client de la Société générale vous pouvez appeler le 39 55 ou le 338 10 01 39 55 depuis l’étranger. Des conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.

En cas de vol, de perte ou d’utilisation frauduleuse de votre carte vous pouvez contacter le centre d’opposition au 09 69 39 77 77

Contacter le service client de la Société générale par e-mail

Pour contacter la Société générale par mail vous pouvez écrire à un conseiller via votre messagerie sécurisée. Vous devez être client de la Société générale et vous connecter à votre compte pour utiliser ce service.


Si vous n’êtes pas client de la Société générale, vous pouvez utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition pour contacter le service client. Pour cela vous devez vous rendre dans la rubrique « Contactez-nous » située tout en bas à droite de la page d’accueil du site web puis sélectionner « Vous êtes non client Société Générale », puis « Poser une question sur nos produits et services » et enfin « Faites votre demande en ligne ». Il vous suffira ensuite de renseigner vos coordonnées et de rédiger votre message.

Pour contacter des conseillers Société générale, vous pouvez également vous rendre sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/societegenerale
Twitter : https://twitter.com/SG_etVous

Contacter le service client de la Société générale par courrier postal

logo-sc-banque-assurance

Pour contacter le service client de la Société générale par courrier vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Service Relations Clientèle Société Générale
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris Cedex 18

La Société générale est une des plus anciennes banques de France, elle a été fondée en 1864 par un groupe d’industriels et la famille Rothschild. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Société générale est nationalisée, aujourd’hui elle compte plus de 148 300 collaborateurs présents dans 76 pays et plus de 8 millions de clients rien qu’en France.

Notre avis :
Date
Pour
Téléphone service client Société générale
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.