Services-client.net

Fixations Fischer : contact du support client

Créée en 1948, Fischer est une entreprise familiale allemande spécialisée dans les techniques de fixation. Elle dispose de plus de 14 000 articles rien que dans les systèmes de fixation. Si vous avez besoin d’une fixation spéciale, rendez-vous sur le site internet de Fischer qui recense tous ses produits. Si vous avez besoin d’un conseil, de télécharger une notice d’utilisation ou de faire une réclamation, voici comment faire.

Les produits Fischer

Fixations lourdes, courantes, pour sanitaires, vis, mousses ou mastics, retrouvez l’intégralité des produits Fischer sur cette page http://www.fischer.fr/Accueil/Produits.aspx. En cliquant sur l’un des produits, vous avez accès à l’ensemble de ses informations : applications, description, aperçu du produit et fonctionnalités. Vous pouvez même télécharger la fiche technique du produit.

Chaque produit est répertorié dans un catalogue numérique téléchargeable, disponible dans la rubrique Services du site.

Trouver un revendeur Fischer

Il n’y a pas de vente en ligne des produits Fischer. Pour se procurer du matériel de la marque, il faut trouver un revendeur. Pour vous aider dans votre recherche, le site internet vous permet de localiser un revendeur près de chez vous. En suivant ce lien http://www.fischer.fr/Accueil/Services/Trouver-des-revendeurs.aspx, renseignez votre code postal et la liste des revendeurs s’affichera sur la carte et dans une liste déroulante. En sélectionnant le magasin de votre choix, vous aurez accès à son adresse, numéro de téléphone et adresse email (en cliquant sur Détails).



Je souhaite contacter le service client Fischer

Parce que vous avez besoin d’obtenir de plus amples renseignements sur les techniques de fixation ou pour faire une réclamation sur l’un des produits, vous pouvez être amenés à contacter le service client Fischer.

Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou en contactant l’un des services de la marque :

Le service commercial est joignable au 0 810 333 555 et le service technique au 03 88 39 83 91. Vous avez également la possibilité de les contacter par email en cliquant sur envoyer un email dans la page contact du site internet, ce qui vous redirigera vers un formulaire de contact dédié.

Si vous préférez correspondre par écrit, faites parvenir votre courrier à l’adresse suivante. N’envoyez jamais un produit Fischer par voie postale sans l’accord préalable du service client.

Fischer
(service commercial ou technique)
12, rue Livio
BP 10182
67 022 Strasbourg Cedex 1

Des tutos pratiques sur YouTube

Pour vous aider dans vos travaux de bricolage, Fischer met à la disposition de ses clients des tutoriels sur sa chaîne YouTube. Pour les découvrir, rendez-vous sur la page Fixationsfischer.



Notre avis :
Pour
Support Fischer (fixations) : contact du support client Fischer France
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.