Services-client.net

Support Konica : comment contacter le support de Konica ?

Konica est une compagnie d’origine japonaise dont la création remonte à 1873. La société est à l’origine spécialisée dans la photographie et l’imagerie, mais a également étendu ses activités aux équipements optiques et d’imagerie pour l’industrie et dans les produits de bureau. Aujourd’hui, Konica est surtout célèbre pour ses appareils photo. Konica a fusionné avec Minolta en 2003, une socciété spécialisée dans les appareils photo et les équipements d’imagerie comme les imprimantes et les photocopieurs. En 2005 la compagnie collabore avec Sony pour la fabrication de ses appareils photo et depuis 2006, Konica-Minolta a cédé son activité photographique à Sony pour se concentrer sur ses services industriels et d’équipement de bureau.

appareil photo Konica

Pourquoi contacter le support de Konica ?

Si vous utilisez des produits fabriqués par Konica, il se pourrait que vous ayez une problème pour les utiliser correctement. Peut-être que votre appareil photo ne fonctionne plus de façon optimale. Si vous avez une question sur l’entretien ou l’utilisation de vos produits Konica, vous pouvez également joindre le support afin d’obtenir de l’aide et des conseils. Enfin, si vous voulez faire une demande de réparation, avoir une réponse à une question sur la garantie de vos appareils, ou faire une réclamation par rapport à un produit ou un service fournis par Konica, vous pouvez contacter le support pour trouver la réponse à vos interrogations.

Les produits de Konica

Konica est surtout connu du grand public pour ses appareils photo réflexe. Mais aujourd’hui, la compagnie est surtout spécialisée dans les solutions pour les professionnels comme des photocopieurs et imprimantes multifonction, des presses numériques, des logiciels, des équipements et des applications de vidéosurveillance qui permettent de surveiller les chantiers ou les gares et reconnaître les plaques d’immatriculation des véhicules. Konica propose aussi de nombreux services pour prendre en charge la gestion des réseaux informatiques et les parcs technologiques de leurs clients.


Aide imprimante Konica

Les problèmes avec Konica

Les utilisateurs de produits Konica peuvent parfois rencontrer des problèmes d’utilisation de leurs équipements. Par exemple, avec les systèmes d’impression de Konica, il peut se produire des défaillances liées à l’incompatibilité entre plusieurs logiciels, ou l’absence de pilotes. Parfois, il arrive que l’imprimante ne puisse pas être détecté par l’ordinateur, ou bien que l’ordinateur affiche que l’impression est réussie alors qu’elle n’a pas eut lieu.

Comment joindre Konica ?

Comment contacter le support de Konica ?

Si vous rencontrez des difficultés avec Konica, que ce soit une imprimante, une photocopieuse ou tout autre produit ou service de la marque, vous pouvez joindre le support de Konica pour obtenir de l’assistance. Vous pouvez écrire au support de Konica à cette adresse :

Konica Minolta Business Solutions France S.A.S.
365-367 Route de Saint-Germain
78424 Carrières-sur-Seine
France

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.