Services-client.net

Support Netgear

Vous avez besoin d’aide au sujet d’un problème Netgear ? Vous souhaitez contacter le support de la marque pour un dépannage ou une intervention sur un produit Netgear ?

Voici ici tous les moyens à votre disposition, avec notamment les coordonnées des différents supports à contacter en fonction du type de produit que vous possédez.

netgear

Avant de contacter l’assistance Netgear, nous vous recommandons de regrouper le maximum d’informations au sujet du produit que vous possédez, et notamment le numéro du modèle pour lequel vous voulez obtenir de l’aide. Cette information est essentielle pour que votre interlocuteur puisse rapidement identifier votre produit, sa date de production, les éventuels éléments ou composants qui peuvent poser problème.

Quels produits de la marque Netgear possédez-vous ?

  • – routeur wi-fi ;
  • – système wi-fi Orbi ;
  • – réseau domestique ;
  • – système de surveillance intelligente du domicile ;
  • – produits liés au haut débit mobile ;
  • – système de stockage réseau ReadyNAS ;
  • – switch ;
  • – système de wi-fi pour les entreprises ;
  • – système de sécurité.

Une fois que vous avez bien déterminé la famille du produit que vous possédez, un éventuel numéro de série, et toutes les informations liées à votre achat (facture, documents de référence, notices), alors vous pouvez prendre contact avec l’assistance et vous obtiendrez ainsi une réponse rapide.

support-netgear



Assistance gratuite Netgear / Support Netgear

NETGEAR vous propose une assistance technique gratuite pour les produits NETGEAR pendant 90 jours à compter de la date d’achat. Il s’agit d’une assistance de base d’une durée de trois mois, qui fonctionne pour tous les produits, à condition que vous ayez enregistré votre produit une fois son achat effectué. En effet, l’enregistrement vous permet de déclencher l’assistance gratuite.

 

Cliquez ici pour pouvoir enregistrer un produit Netgear.

Si la période d’assistance gratuite est terminée, alors vous pouvez basculer sur l’assistance Premium.

Assistance Premium Netgear / Support Netgear

Pour les clients particuliers

Vous pouvez utiliser le système d’assistance GearHead pour les utilisateurs particuliers. Il s’agit d’une aide technique pour tous les produits connectés à votre foyer et tous les appareils Netgear.

Le site dédié à ce support Netgear pour les particuliers est le suivant : http://gearhead.netgear.com/

Pour les clients professionnels

Pour les professionnels, vous pouvez bénéficier d’un support dédié appelé ProSUPPORT pour les utilisateurs professionnels. Ce service est disponible en plus de la garantie de base, et vous permet une aide pour l’installation d’un produit, étudier votre wi-fi dans votre entreprise ou encore mettre en place un système Defective Drive Retention Service (DDR).

Le site dédié à ce support Netgear pour les profesionnels est le suivanthttp://prosupport.netgear.com/



Notre avis :
Pour
Support Netgear : contact Netgear France
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.