Services-client.net

Support Omron : comment contacter le support d’Omron

Omron est une société japonaise qui fabrique et commercialise des appareils électroniques. La compagnie est basée à Kyoto et a été fondée en 1933 par Kazuma Tateish. A l’origine, l’activité d’Omron était la production de systèmes d’automatisme. Mais aujourd’hui la compagnie est surtout connue pour la production d’appareils médicaux, activité qu’elle a débutée dans les années 1970 en collaboration avec des universités et des associations médicales. Parmi les inventions notables d’Omron, on peut citer les distributeurs de billet automatiques et les barrières d’accès électroniques.

contacter omron
Pourquoi écrire à Omron ?

Si vous êtes un utilisateur des produits Omron ou si vous voulez recevoir des informations sur la sociétés ou ses produits, vous pouvez écrire directement à la compagnie. En tant que client d’Omron, peut-être que vous rencontrez une panne ou un problème avec un appareil médical. Si vous pensez que les mesures effectuées par vos appareils Omron ne sont pas exactes, si vous subissez des difficultés pour utiliser vos équipements, ou si vous souhaitez donner votre avis ou poser une question par rapport aux fonctionnalités de vos produits, vous pouvez joindre le support d’Omron.

aide omron

Les différents produits d’Omron

Les produits d’Omron se divisent en plusieurs catégories, selon de nombreuses utilisations dans différents domaines d’activité. Par exemple, dans le domaine industriel, vous pouvez utiliser des appareils électroniques Omron comme des PC industriels, des contrôleurs d’automatisation de machines, des automates programmables ou des terminaux de dialogue. Omron produit également des Servomoteurs, des variateurs de fréquence, des cellules photoélectriques, ou des capteurs de fibre optique. Si vous êtes un particulier vous utilisez peut-être les équipements médicaux d’Omron, comme les tensiomètres, les nébuliseurs pour bébés qui aident à soulager les problèmes respiratoires et la congestion nasale, les neurostimulateurs pour soulager vos douleurs musculosquelettiques grâce à une stimulation électrique, des thermomètres électroniques, des impédancemètres qui permettent de mesurer votre poids mais aussi votre masse musculaire et graisseuse, des capteurs pour mesurer vos dépenses en calories, des électrocardiographes portables


problèmes omron

Ecrire à Omron

Vous pouvez écrire au support d’Omron pour poser une question, faire une réclamation par rapport à un produit ou pour faire une demande de réparation. Si vous avez des questions ou faites face à des difficultés d’utilisation de vos appareils Omron, vous pouvez également joindre le support.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier au support d’Omron, pour poser une question, faire une réclamation ou obtenir de l’aide avec un de vos appareils, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

OMRON Sante France
14 rue de Lisbonne
93561 ROSNY SOUS BOIS

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Support
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.