Services-client.net

Teamspeak : Comment joindre le Support ?

TeamSpeak est un logiciel d’audioconférence sur internet utilisant la technique de voix sur IP (ou communément appelé VoIP) qui permet d’avoir une conversation à plusieurs avec d’autres utilisateurs du même logiciel. Avec cette dernière, vous pouvez vous connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion (Canal). Le public visé par TeamSpeak est principalement la communauté des gamers qui peuvent utiliser le logiciel pour communiquer avec les autres joueurs de la même équipe, dans les jeux multi-joueurs.

Teamspeak

TeamSpeak 3 est la dernière version du logiciel et compte actuellement presque le même nombre d’utilisateurs que ses principaux concurrents tels que Skype ou Discord.

Contacter le service client TeamSpeak au téléphone ou par email.

Le service client TeamSpeak Systems GmbHest joignable à l’international au +1-619-312-6255 pour les services de vente et de licences ou par courriel au sales@teamspeakusa.com ou au sales_de@teamspeakusa.com.
Si vous cherchez à joindre le service de développement de produit par fax à l’international au +49-8825-920-27-97 pour toute communicationen rapport au service ou par mail au info@teamspeak-systems.de.

Contacter le service de support en ligne TeamSpeak.

Un service de support premium est disponible pour les utilisateurs ayant souscrits à une des offres premium proposées par TeamSpeak. Il suffit de s’identifier sur le site de support officiel https://support.teamspeakusa.com/et y remplir le formulaire de contact et vous recevrez une réponse en moins de 24heures via ce lien https://support.teamspeakusa.com/index.php?/Tickets/Submit


Formulaire Teamspeak

Un service de support est disponible pour les utilisateurs inscrits gratuitement. Il suffit de rejoindre la communauté d’utilisateurs de TeamSpeak sur le Forum Officiel. Il suffit de s’y enregistrer pour rejoindre cette communauté où les utilisateurs peuvent s’entraider et où des administrateurs y sont aussi pour répondre aux questions ou problèmes les plus récurrents.
Pour les problèmes qui surviennent souvent ou les questions qui se posent très souvent, une rubrique FaQ (Foire aux Questions) où tout y est expliqué en détails.

Envoyer un courrier postale au service de Tea mSpeak .

Vous pouvez envoyer un courrier postale a notre service client aux adresses suivants

Aux USA
TeamSpeak Systems, Inc.
PO Box 211180
Chula Vista, CA 91921
USA

En Allemagne
TeamSpeak Systems GmbH
Soiernstr. 1
82494 Krün
District Court of Munich, HRB 172523

Suivre TeamSpeak sur les Réseaux Sociaux.

Pour ne rien rater des actualités concernant TeamSpeak, venez visiter leurs pages :
Facebook : https://www.facebook.com/teamspeak
Twitter: https://twitter.com/teamspeak(@teamspeak)

Notre avis :
Date
Pour
Teamspeak : Comment joindre le Support ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.