Services-client.net

Numéro de téléphone du Musée Grévin

Vous souhaitez visiter le Musée Grévin ? Vous voulez préparer votre visite dans le célèbre musée basé à Paris, et pour cela, vous souhaitez parler à un guide ou une personne qui y travaille. Voici les différentes façons de contacter le Musée Grévin par téléphone.

logo-musee-grevin-paris

Coordonnées du Musée Grévin

Musée Grévin
Adresse : 10 Boulevard Montmartre, 75009 Paris
Numéro de téléphone : 01 47 70 85 05
Horaires d’ouverture : 10:00 – 18:00 du lundi au vendredi, et 9:20 – 19:00 le samedi et le dimanche.

musee-grevin-zlatan-ibrahimovic



Si vous avez une question, en plus du numéro de téléphone du Musée Grévin, vous pouvez utiliser l’adresse contact@grevin.com

Si vous prévoyez une visite du Musée Grévin en groupe (plus de 20 personnes), alors une adresse e-mail et un numéro de téléphone vous sont réservés :

numéro de téléphone Musée Grévin pour les visites de groupe : 0 826 30 20 50
adresse e-mail Musée Grévin pour les visites de groupe : contactgroupe@grevin.com

Outre la visite de l’espace avec les statuts de cire, le Musée Grévin est disponible si vous souhaitez organiser un événement.

Numéro de téléphone Musée Grévin (location de salle)

Pour la location de salles, le contact au sein du Musée Grévin est Anne-Laure ROZAN
Tél: +33 (0) 1 47 70 83 98
Fax: +33 (0) 1 47 70 88 16

Vous pouvez contacter le Musée Grévin pour louer une salle par e-mail, privatisation@grevin.com



Notre avis :
Pour
Numéro de téléphone du Musée Grévin
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
6 messages :
  1. Dalida toujours absente de Grévin, cela reste un vrai mystère! Une artiste mondialement connue, qui génère autant de passion que de son vivant, il serait temps de lui rendre justice et de contenter enfin grand nombre de vos clients qui ressortent assez déçus et frustrés! Il y a nombre de personnalités sans envergure aucune qui ne méritent pourtant pas leur statue, on se demande qui décide chez vous, c’est un peu du n’importe quoi!

  2. 30 ans que Dalida est disparue , un personnage qui fait partie de l’histoire. Cela est très décevant de votre part de ne payer aucun respect à cette légendaire artiste. Dalida au musée grevin est bien désirée….

  3. Bonjour, je m’appelle Daniel et je suis brésilien. Je l’ai vu une mobilisation sur facebook, et je voudrais participer à l’application de la statue de cire de la chanteuse Dalida pour 3 raisons:
    1 – Dalida est une icône du XXe siècle et mérite d’avoir à nouveau sa statue.
    2 – L’année 2017 sera marquée par les 30 ans de sa mort, et de nombreux événements sera faite en son honneur.
    3 – Des milliers de fans vont visiter le musée pour voir la statue. Je crois que vous ferez un grand hommage à la plus grande icône du XXe siècle. Merci à vous, cordialement, Daniel Guimarães

  4. Bonjour
    J’ai fait une visite au musée Grévin il y a quelques mois et quelle n’a pas été ma déception de ne pas voir la statue de Dalida Parmi cette merveilleuse collections de personnages tous aussi important En 2017 sera fait un hommage pour les 30 ans de la disparition de notre idole Dalida et pensez vous que nous pourrons y voir dans les mois à venir sa statue en cire ?
    Cordialement
    Michel

  5. Impossible recuperer billet tribu commande 20/10/15 par internet confirmation commande * merci

  6. bonjour
    je voudrai savoir si le musée grevin est gratuit pour les journées du patrimoine ce dimanche. Merci