Services-client.net

Service client Vente Privée (réclamations et retours)

Créée en 2001, vente-privée.com est une entreprise française de commerce électronique. Comptant 34 millions de membres, elle se positionne aujourd’hui comme étant un leader européen de la vente évènementielle en ligne.

Le site propose différents produits de grande marque : équipements de maison, articles de mode, vin et gastronomie, jouets, article de sport… Le tout à des prix imbattables (moins 70% des prix grand public). Les nouvelles ventes débutent tous les jours à 7H et sont limitées dans le temps, soit entre 3 et 5 jours. Pour pouvoir y accéder, il suffit de s’inscrire gratuitement.

logo ventes privées

Contacter le service client en ligne

Vente Privée s’engage à offrir des produits de qualité par le biais d’une sélection rigoureuse de ces derniers. La transparence est une des valeurs auxquelles la société aspire. Ainsi, en cas d’insatisfaction du client, elle a déjà prévu diverses procédures. Par ailleurs, élue meilleur service client de l’année depuis 8 ans, l’enseigne met à la disposition de ses membres plusieurs supports d’assistance.

 

  • Le client insatisfait a droit à 14 jours à dater de la réception de sa commande pour signaler sa rétractation. Ceci doit être fait soit par courrier classique à l’adresse suivante : VENTE-PRIVEE.COM, Service relation membre, 5 bis, rue Francis de Pressensé, 93457 La Plaine Saint Denis Cedex.
    Soit en ligne par le biais du formulaire de rétractation en page 2 de http://static.vente-privee.com/vp5/_common/formOfRetraction_BE.pdf

À la réception du courrier, le client recevra un mail de vente-privée.com énumérant les documents nécessaires au retour du colis.



Ensuite, le client dispose de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit à l’adresse « VENTE-PRIVEE Service retour, 24-26 rue Denis Papin, ZI de Mitry Compans, 77294 Mitry Mory cedex ».

Une fois la commande retournée et réceptionnée dans les entrepôts de vente-privée.com, le client sera remboursé dans un délai maximal de 14 jours.

 

Contacter le service client par téléphone

Il est également possible de contacter le service client de Vente Privée par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Il est joignable au 0 809 10 88 88 depuis la France (service gratuit+ prix de l’appel) et au 078 600 087 depuis la Belgique (coût d’un appel local passé depuis un poste fixe). On trouve aussi Vente Privée sur Facebook et YouTube.

 

Petit plus

Un membre peut contacter Cécile de Rostand (Cderostand pour les intimes), l’égérie du service client de Vente Privée. Elle accompagne le client depuis la commande jusqu’à la livraison. Quels que soient les doutes, les questions et les réclamations du client, Cécile de Rostand répond présente. Elle se rend également disponible pour donner des conseils personnalisés. On peut la contacter par mail à l’adresse cderostand@vente-privee.com. Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux.



Notre avis :
Pour
Service client Vente Privée (réclamations et retours)
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.