Services-client.net

Veolia : contact pour déménagement

Si vous déménagez, vous  devez penser à informer vos fournisseurs d’énergie pour effectuer le transfert. C’est le cas notamment si vous êtes clients de Veolia Eau. Nous regroupons ici toutes les solutions de contact pour informer Veolia Eau de votre déménagement.

Choisissez selon votre situation les informations que vous souhaitez obtenir.

  • – Premier cas de figure : vous emménagez dans un nouveau logement et vous avez besoin d’un nouvel abonnement ;
  • – deuxième cas de figure : vous quittez un logement et vous souhaitez résilier.

Précision : si vous quittez un logement puis emménagez dans un autre, vous devez effectuer les deux démarches. Résiliation d’abord, abonnement ensuite. 

Déménagement : j’emménage j’ai besoin d’un abonnement

Si vous emménagez dans un nouveau logement, vous pouvez bénéficier d’un accès immédiat à l’eau dès votre arrivée. Un simple appel téléphonique suffit pour confirmer que l’eau est bien accessible dans le logement que vous allez désormais occuper.

Si le précédent occupant du logement a coupé l’accès à l’eau, sachez que Veolia Eau peut rétablir cet accès en seulement 24 heures.

Attention : toutes les communes ne sont pas desservies par les services de Veolia Eau. Avant d’entamer les démarches, il est donc nécessaire de vérifier que Veolia est bien le fournisseur de votre commune et de votre logement. Comment ? Avec le moteur de recherche mise à votre disposition sur le site service.eau.veolia.fr.

Si votre commune est bien desservie par Veolia, vous pouvez commander votre abonnement en ligne en quelques clics. Il vous suffit alors de suivre les étapes d’identification et d’apporter des informations personnelles pour que le contrat puisse être établi.

Formulaire emménagement Veolia Eau.



Déménagement : je quitte mon logement je souhaite résilier

Vous quittez votre logement ? Vous souhaitez résilier votre contrat ? Vous pouvez le faire simplement en ligne en quelques minutes. En effet, sur le site Internet Veolia Eau, une facture de solde peut être éditée. Il vous suffit alors de la payer par prélèvement automatique sur votre compte bancaire, et son règlement mettra fin à votre contrat.

Afin de de résilier votre contrat Veolia Eau en ligne, vous devez au préalable vous munir de certains documents. Allez notamment chercher votre dernière facture en date, un RIB mais aussi le relevé de votre compteur.

Lorsque vous aurez fait votre demande de résiliation en ligne pour votre déménagement auprès de Veolia Eau, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer les démarches. De même, la facture de solde vous sera envoyée à votre nouvelle adresse.

Formulaire résiliation Veolia Eau.

Toutes les démarches que nous venons d’évoquer au sujet du déménagement, qu’il s’agisse d’emménager ou de quitter un logement, peuvent s’effectuer également par téléphone.

Pour cela, voici le numéro de téléphone Veolia Eau déménagement : 0 969 323 458.

Il s’agit d’un numéro non surtaxé accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.



Notre avis :
Pour
Veolia Eau : démanagement, démarches en ligne
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.