Services-client.net

Service client Viber

Viber est un logiciel permettant de passer des appels gratuitement par le biais de son smartphone. Il a été développé par la société Viber Média, Inc. Il peut s’utiliser invariablement sur tous les systèmes d’exploitation, que cela soit Android, iOS, Windows, Lunux, etc. Il est en quelque sorte un croisement entre Skype et Whatsapp et permet également d’envoyer des messages.

La visioconférence est également disponible, bien qu’en phase d’expérimentation. Très populaire pour sa facilité d’emploi, Viber compte des millions d’utilisateurs dans le monde. Le groupe Rakuten Viber a par ailleurs entamé une collaboration sportive très remarquée avec le club de football de l’Olympique de Marseille.

logo viber

Comment contacter Viber afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

Contact téléphonique

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de Viber par téléphone. En effet celui-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de contacter la société en passant par les références données dans le contact par internet.

 

Contact par internet

Vous avez la possibilité de contacter Viber par internet en écrivant un e-mail à l’adresse suivante : support@viber.com

 

Contact par courrier postal

Viber ne propose pas d’adresse officielle pour les demandes ou réclamations par voie postale. Merci, le cas échéant, d’effectuer votre démarche en passant par le biais du contact par internet.



 

Quelques informations pratiques

L’application Viber permet-elle réellement de téléphoner gratuitement et sans le moindre frais ?

Oui l’application permet d’appeler gratuitement votre correspondant pour autant qu’il ait également pris la peine d’installer Viber sur son smartphone.

Que se passe-t-il si mon correspondant n’a pas installé l’application sur son téléphone ?

Il suffit de passer par Viber Out. L’appel ne sera pas gratuit mais vous serez en mesure de téléphoner à un tarif extrêmement réduit.

Viber fonctionne-t-il sur tous les smartphones ?

Viber est opérationnel, entre autres, sur tous les téléphones possédant iOS, Android ou Windows.

Comment faire pour débuter avec Viber ?

La procédure pour démarrer avec Viber est très simple. Il suffit dans un premier temps de s’inscrire après avoir pris soin de télécharger l’application. Ensuite il faudra activer votre compte après avoir reçu un SMS de vérification, attestant que vous êtes bien le propriétaire du numéro en question.

Est-on en mesure de passer des appels internationaux par le biais de Viber ?

Viber fonctionne de la même façon, peu importe le pays où vous vous trouvez. Vous avez donc la possibilité de passer des appels à l’étranger sans le moindre problème. Il faut simplement vous assurer que votre correspondant a également installé l’application. Vous pouvez également envoyer des messages texte de manière totalement gratuite dans le monde entier en utilisant Viber.



Notre avis :
Pour
Service client Viber
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.