Services-client.net

Service client Western Union

Western Union reste le leader mondial du transfert d’argent. Vous trouverez des agences partout dans le monde et notamment en France pour envoyer vos mandats dans plus de 200 pays. L’entreprise financière américaine est présente en France pour envoyer de l’argent en ligne, en personne ou par téléphone. Ce sont la famille et les amis qui se réjouissent de ces services indispensables. On compte plus de 500 000 agences WU dans le monde. Les services évoluent constamment avec les technologies.

logo western union

Comment joindre le service client Western Union par téléphone ?

 

Le transfert d’argent, c’est simple, pratique et rapide. Il arrive de vouloir contacter WU par téléphone. C’est possible au 0 800 900 191, entre 8h00 et 23h00, 7 jours sur 7. L’appel est gratuit.

Depuis l’étranger, il faudra composer le +32 (0)2 639 7105.

Enfin, si vous appelez pour dénoncer une fraude, il faut impérativement appeler le 0 805 980 074. Western Union reste la meilleure façon d’envoyer et de recevoir de l’argent, de payer une facture ou d’acheter un mandat postal. Vous pouvez aussi utiliser ces services pour souscrire une carte prépayée.

 

Comment joindre le service client Western union en se connectant à Internet ?

 

Internet reste pratique pour envoyer de l’argent, estimer les frais d’envoi et suivre vos transactions. Il suffit d’avoir une carte de crédit ou un compte bancaire. Vous vous connectez au site pour un envoi rapide de devises, avec l’assurance d’un surf simple et sécurisé.



En cas de problème allez sur l’onglet « Nous contacter » vous trouverez alors leur adresse mail France.Customer@westernunion.fr ainsi qu’un formulaire à remplir.

Western Union permet de suivre un transfert via Internet. Il faudra pour cela créer son profil avec une adresse mail et un mot de passe. Il est pratique de télécharger l’application mobile sur son Androïd avec Google Play ou sur Apple en se connectant à l’App Store.

Western Union est très présente sur les réseaux sociaux : Twitter Facebook, Google + et LinkedIn. La chaine YouTube explique ses services dans le monde entier.

 

Comment écrire au service client Western Union ?

Pour leur envoyer un courrier veuillez utiliser cette adresse si vous résidez en France :

Western Union Processing France
Lithuania UAB
J. Balcikonio Str 3, Vilnius, Lithuania LT-08247

 

En cas de plaintes, Western Union s’efforce de trouver la meilleure solution pour vous. Si vous avez le sentiment que votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez contacter la Bankenschlichtung en Autriche : Wiedner Hauptstraße 63, 1045 Vienne, Autriche.

 

Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous, il suffit d’aller sur l’onglet « Points de vente ».



Notre avis :
Pour
Service client Western Union
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.