Services-client.net

Service client Woufbox

Vous souhaitez contacter la société Woufbox pour commander une boîte cadeau pour votre chien ou pour effectuer un abonnement ? Peu importe la question que vous souhaitez poser, que vous soyez client ou non, vous pouvez les contacter de plusieurs façons. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées de façon détaillée.

logo woufbox

Comment joindre le service client de Woufbox par téléphone ?

Vous avez la possibilité de joindre le service client de Woufbox par téléphone au 01 82 83 33 50. Toutefois, il convient de respecter les horaires définis pour les contacter. En effet, le service client n’est joignable par téléphone que de 10 h à 12 h et de 15 h à 17 h et cela uniquement en semaine.

 

Comment contacter le service client de Woufbox par internet ?

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client en vous rendant sur le site officiel de Woufbox, intitulé woufbox.com. Il vous suffira d’aller sur la rubrique « Aide et contact » située en bas à gauche du site et de cliquer sur « contactez-nous ». Vous aurez alors à remplir un formulaire de contact dans lequel vous indiquerez vos coordonnées ainsi que le motif de votre message.

Une autre alternative consiste à envoyer un e-mail à contact@woufbox.com en indiquant le problème rencontré.



Il est également possible de joindre le service client par internet par l’intermédiaire des réseaux sociaux, à savoir Facebook et Instagram en écrivant « Woufbox ».

 

Comment contacter le service client de Woufbox par voie postale ?

Si vous préférez contacter le service client de Woufbox par voie postale, cela reste une possible. Il conviendra alors d’envoyer une lettre détaillée en indiquant clairement l’objet de votre requête à l’adresse suivante : 28 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris.

 

Comment résoudre facilement les problèmes principalement rencontrés en contactant le service client de Woufbox ?

Si vous rencontrez un problème de livraison avec votre Woufbox,pensez à vérifier si l’un de vos voisins ou votre gardien n’a pas gardé votre colis pendant votre absence. Si ce n’est pas le cas, nous vous incitons à contacter le service client par e-mail. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais ce qui permettra d’apporter une solution rapide à votre problématique.

Si le problème que vous avez concerne votre changement d’adresse, vous pouvez la modifier vous-même à partir de votre espace client.

Un problème récurrent rencontré par les clients de Woufbox est relatif au changement des coordonnées bancaires. Vous pouvez mettre vos coordonnées bancaires à jour à partir de votre espace client. Si votre problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de Woufbox par e-mail ou par téléphone.

En cas d’échec de paiement, le service client renouvelle les tentatives de prélèvement durant plusieurs jours consécutifs. Si cela n’aboutit pas, vous recevrez un e-mail afin de pouvoir payer la Woufbox directement, sur une page sécurisée.



Notre avis :
Pour
Service client Woufbox
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.