Services-client.net

Service client Wrap it works

La société américaine IT WORKS a été fondée en 2001, et propose depuis ses origines des produits de régime et de minceur originaux. Son produit phare, le wrap It Works ‘Ultime Applicateur Corporel’, est un tissu chargé en éléments d’origine végétale et naturelle, dont des extraits de plantes, et affichant des résultats visibles dès 45 minutes d’utilisation, et agissant durant 72 heures. Il a notamment été popularisé par des stars américaines et des youtubeuses beauté.

Logo ItWorks

 

En 2003, It Works a lancé son catalogue de compléments alimentaires. En 2010, la société se lance au niveau international, abandonnant son marché strictement américain, et arrive en grande pompe en France et en Europe en 2013, avec un succès important et immédiat.

Pour appeler la filiale française de la compagnie It Works, il faudra contacter le 09 75 18 01 18. Ce numéro de téléphone est  facilement joignable, du lundi au samedi et de 9 heures à 18 heures. Si vous avez déjà acheté des produits It Works et que vous souhaitez effectuer une nouvelle commande ou prendre des conseils quant à l’utilisation de vos produits, il est préférable de contacter directement votre conseiller.

Il est bien sûr aussi possible de passer par le site internet francophone de It Works pour contacter la société. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien suivant : http://www.itworkseu.com/.

Une fois sur ce site, cliquez en haut sur le petit globe pour choisir votre pays et la langue d’affichage. Et le site affichera notamment les produits disponibles, leurs prix et la TVA du pays choisi puis cliquez sur Contactez nous.

Produits it works



 

Si vous souhaitez devenir conseiller commercial pour la marque, privilégiez alors le lien www.itworkseu.com/locate/join/ qui vous permet de vous connecter à votre espace professionnel en ligne. Vous pouvez aussi contacter la société It Works via les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. Leurs services répondent généralement dans la journée aux messages et questions postés par ce biais.

Si vous souhaitez envoyer un courrier à l’adresse postale de la société ou retourner un produit, il vous faudra utiliser les coordonnées suivantes :
IT WORKS! MARKETING INTERNATIONAL UC

High Standing, Harding Road Brinklow Milton Keynes

MK10 0DF Royaume‐Un

La politique de retour complète se situe à cette adresse : http://static.myitworks.com/pdf/returnspolicy.pdf

De nombreux renseignements sont disponibles dans les documents explicatifs fournis par la marque lors des ‘Wrap Party’ (soirées/séances de vente entre copines). Le site internet dispose également d’une Foire Aux Questions assez détaillée, qui peut répondre à certaines de vos interrogations, sans avoir besoin d’attendre une réponse à votre mail. Ainsi, vous pouvez vérifier les conseils d’utilisation du wrap It Works en quelques clics.



Notre avis :
Pour
Service client Wrap it works
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.