Services-client.net

Service technique Zodiac : contacter le service technique de Zodiac

Zodiac Pool Care Europe est une entreprise créée en 1998 qui produit et commercialise des équipements pour l’entretien des piscines. Ces équipements sont dotés des dernières technologies pour faciliter l’entretien de votre piscine. Zodiac investit lourdement dans l’innovation technologique, avec plus de 700 brevets activement déposés qui permettent de concevoir des dizaines de nouveaux produits chaque année.

problème zodiac

En tant que client de Zodiac, vous pouvez être amené à contacter le service technique de la marque pour un question ou un problème avec vos appareils. Le service technique peut vous aider à identifier les sources de pannes ou résoudre des problèmes par vous-même. Il peut arriver qu’une défaillance se produise qui nécessitera l’intervention d’un professionnel agrée pour réparer les équipements Zodiac.

Les produits Zodiac pour entretenir votre piscine

Parmi les produits proposés par Zodiac, vous pouvez trouver des appareils pour le nettoyage, la filtration ou le chauffage de votre piscine. Zodiac commercialise également des robots nettoyeurs qui ressemblent à des voitures télécommandées et qui parcourent le fond de votre piscine tout en aspirant l’eau pour la nettoyer. L’entreprise propose également des équipements pour le traitement de l’eau, comme des électrolyseurs au sel pour désinfecter votre piscine ou des appareils de régulation de l’acidité de l’eau. Zodiac peut aussi vous fournir des déshumidificateurs pour préserver un air sain autour de votre piscine. La compagnie fournit aussi des systèmes de gestion de l’eau intelligents qui surveillent la qualité de l’eau et peuvent déclencher automatiquement des tâches comme le nettoyage, le chauffage ou l’éclairage de l’eau.



service technique zodiac

Des problèmes avec vos produits Zodiac ?

Si vous êtes un client de Zodiac, vous avez peut-être déjà rencontré un problème avec vos équipements. Parmi les problèmes les plus courants on trouve les dysfonctionnements des robots nettoyeurs. Certains clients de Zodiac signalent que leurs robots n’aspirent plus correctement ou ne parcourent plus la totalité de la piscine. Un autre problème constaté est que les robots cessent de fonctionner au bout de quelques secondes. Il peut aussi arriver que des voyants lumineux clignotent sur le boîtier du robot signalant une défaillance. Il arrive aussi que votre robot de piscine reste au fond du bassin et refuse tout simplement d’avancer.

service technique zodiac

Contacter le service technique de Zodiac

Si vous rencontrez un problème avec votre robot nettoyeur Zodiac, ou avec tout autre équipement de la marque, vous pouvez adresser un courrier de réclamation à Zodiac. Dans ce cas, nous vous recommandons de l’envoyer en lettre recommandée avec avis de réception. De cette manière vous pourrez bénéficier d’une preuve de la date à laquelle vous avez effectué votre demande, ce qui peut avoir une grande importance par rapport à la prise en charge dans le cadre de votre garantie. Vous pouvez joindre le service technique de Zodiac à l’adresse suivante :

Parc d’Activités du Chêne
2 Rue Edison
69500 Bron



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.