Services-client.net

Service client KIKO

Le make up est devenu un art pour certaines personnes. En tout cas, se pomponner légèrement ou littéralement se maquiller, est une étape avant de mettre un pied dehors. Et pas question de ressembler à un clown, ni encore de s’abîmer le visage.

KiKo Milano est une marque cosmétique qui existe depuis des années pour embellir encore la beauté naturelle. Comment obtenir les produits KiKo ?

Logo Kiko

Que propose la marque Kiko ?

De notoriété mondiale, Kiko se retrouve un peu partout sur les étagères des jeunes se maquillant. La société Kiko Milano propose divers produits de beauté, allant des accessoires aux produits de make up. KiKo Milano existe depuis 1997.

Puisque se maquiller est une action qui nécessite une très grande attention en question de qualité de produits, Kiko en tire son avantage. Kiko conçoit non seulement ses produits avec les hautes technologies et les grands professionnels dans le domaine; mais il s’engage aussi à faire ressortir l’unicité de chacun de ses produits. La maison propose l’option personnalisation. Celle-ci est valable aussi bien sur la coque que sur la composition des rouges à lèvres.

Les articles Kiko sont disponibles dans plusieurs pays. Les livraisons sont évidemment possibles. La société offre alors la possibilité d’échange ou de retour de produit en cas d’insatisfaction. Ce délai s’étale sur 14 jours. L’assistance client propose alors un système de retour très facile disponible sur son site web officiel.

Entrer en contact avec Kiko sous différents moyens

Kiko Milano est une entreprise italienne. Toutefois, la majorité de ses services se porte sur la France. D’où elle possède environ 180 boutiques réelles éparpillées sur le pays (en Aquitaine, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Limousin…). Chacun de ses magasins possède leur contact téléphonique. Ils sont également disponibles sur le site internet de KiKo Milano : www.kikocosmetics.com.

Mais le siège de l’entreprise en France se situe au 75 avenue des Champs-Élysées, 75 008, Paris.

Le mode invité en ligne Kiko

KiKo est accessible sur deux différentes bases en ligne : sur le site internet et sur l’application KiKo Milano. L’application a été mise en place juste pour la simplicité d’accession à la boutique de KiKo. Autrement, les deux plateformes sont identiques.

Souvent, pour pouvoir effectuer des achats en ligne, il est nécessaire de posséder un compte client. Mais avec KiKo, l’équipe a instauré le mode invité. En tant qu’invité, vous pouvez acheter sans vous enregistrer définitivement.

Toutefois, en cas de mécontentement sur le produit reçu, vous pouvez adresser une réclamation à l’adresse customerare@kikocosmetics.com.

Créer un compte client Kiko

Avoir un compte client Kiko est plus avantageux, car il permet certaines promotions exclusives. Pour prendre contact vocal au service client, il faut se rendre à l’onglet service client et remplir le formulaire présenté. Un assistant vous rappela par la suite, sans frais complémentaire.

Toute commande passée est enregistrée dans l’espace personnel client. Il est possible d’y revoir les produits commandés et de suivre l’évolution de la livraison.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.