Services-client.net

Service client Nokia

Nokia est un constructeur de téléphone mobile d’origine finlandaise. La marque a été lancée en 1998 et s’est positionné comme N°1 des ventes jusqu’en 2011 où l’entreprise s’est fait devancé par son concurrent Samsung. En 2014, Microsoft annonce progressivement la disparition de la marque au profit des mobiles Microsoft Lumia. Cependant il est toujours possible de contacter le support technique Microsoft afin d’obtenir de l’aide par rapport à vos produits Nokia.

Logo de la marque Nokia

Logo de la marque Nokia

Numéro de téléphone du service client Nokia:

Pour contacter le service client Nokia, veuillez vous rendre sur le site Microsoft mobile et smartphone à cette adresse: http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/contact/. Pour obtenir une assistance téléphonique, rendez-vous dans la rubrique « Obtenir une assistance supplémentaire ». Il vous faudra saisir pour cela le numéro de série (IMEI) de votre téléphone. Pour obtenir ce numéro, composez le #06# sur votre téléphone. Vous obtiendrez ensuite le numéro du service client.

Contact service client Nokia par mail / tchat :

En consultant la page de contact du site officiel Microsoft vous pourrez peut-être trouver vous-même la réponse à votre question. En effet, il vous est possible de consulter des articles et vidéos mis à votre disposition pour répondre à votre question concernant les téléphones mobiles Nokia ou demander conseil à la communauté (C’est à dire aux autres utilisateurs de téléphones Nokia).
Il vous est également possible de consulter le système de foire aux questions sur le même site internet comprenant les huit questions les plus posées aux support technique.

Bon à savoir: Il est possible de discuter avec le support technique sur le live chat du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, sauf jours fériés.

Anciens téléphones Nokia

Anciens téléphones Nokia

Dans la rubrique contactez nous, en cliquant sur « rendez-nous visite », vous trouverez la liste des réparateurs agréés de la marque Nokia en France et DOM TOM, cela peut vous être utile si vous souhaitez présenter votre problème de vive voix et obtenir un dépannage direct.

Si vous êtes un professionnel, l’Expert Center Pro vous est dédié, cependant il n’est disponible qu’en anglais. On y trouve toutes les informations nécessaires sur les produits, accompagnées de leurs vidéos. Connectez vous à https://expertcentre.nokia.com/en/landing/pages/

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire vous pouvez retrouver les services Windows phone et Nokia sur les réseaux Facebook, Twitter et Youtube.

Magasin Nokia

Magasin Nokia

Adresse postale du service client Nokia:

Pour contacter le service client Nokia, veuillez adresser votre courrier à Microsoft France à l’adresse postale suivante:

Microsoft France
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
10 messages :