Services-client.net

Service client Acer

Acer est un constructeur informatique spécialisé dans les ordinateurs, les écrans et plusieurs autres périphériques. Depuis 2009, Acer s’est également spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de téléphones mobile et de tablettes. Si vous avez la moindre question technique concernant l’utilisation de votre appareil Acer, le service client est joignable par différents moyens que nous allons vous indiquer pour vous faciliter la prise de contact.

acer logo

Contacter le service client Acer par téléphone pour toute question technique

Si vous avez besoin d’informations techniques, comme par exemple l’utilisation de votre appareil ou un dépannage, contactez le service client Acer au 01 72 02 00 50. L’appel est gratuit depuis la plus grande partie des lignes ADSL ou facturé au prix d’une communication locale. Vous pourrez joindre un conseiller client du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00, et de 14h00 à 18h00, à l’exception des jours fériés.

Joindre le service client Acer par téléphone pour un produit hors garantie

Si votre produit Acer n’est plus sous garantie, vous pouvez cependant contacter le service client Acer au 08 99 19 01 20. Veuillez prendre en compte cependant que l’appel est facturé 80 centimes d’euros la minute, et que les conseillers techniques sont joignables aux mêmes heures que le service client standard.

Dans l’optique d’amélioration de son service client auprès de ses usagers, la société Acer propose également deux contacts téléphoniques pour l’achat de pièces détachées et la mise en place de réparation d’un produit Acer n’étant plus sous garantie. Vous pouvez obtenir des informations sur votre commande de pièces détachées au 01 72 02 00 50 et souscrire une formule de réparation hors garantie au 01 72 02 00 55. Ces deux numéros ne sont pas surtaxés et sont joignables aux horaires du service client Acer.



Contacter Acer par courrier, Tchat ou formulaire de contact

Depuis la page http://acer-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch#_ga=1.231728863.1142006508.1451311018, vous accédez directement aux service client Acer qui pourra répondre à vos interrogations ou prendre en charge votre dépannage par messagerie instantanée, appelée Tchat.

Vous pouvez également contacter le service client Acer par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site. Vous recevrez une réponse sous 48 à 72h.

Si votre demande concerne un achat sur le Acer Store, vous pouvez contacter le service client dédié par mail à l’adresse suivante : store-france@acer-euro.com.

Enfin, si vous souhaitez contacter le service client Acer par courrier, vous pouvez envoyer votre demande à:

Acer Computer France SAS, Parc des Reflets – Paris Nord 2 Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51301 Roissy en France, 95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.



Notre avis :
Pour
Service client Acer : Numéro de Téléphone et Mail
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.