Services-client.net

Service client ACN

Créée en 1993, ACN ou All Communication Network est une société multinationale spécialisée dans l’univers de la télécommunication. Née de la vision de quatre grands entrepreneurs, et en plus de fournir un accès internet via la box ou la téléphonie, elle propose également une gamme complète de produits bien-être, ainsi que diverses prestations de sécurité de biens.

Touchant des domaines plus vastes et plus variés, elle généralise une nouvelle clientèle grâce à son système de vente multiniveau. Basée à Southfield, dans le Michigan, aux États-Unis, la société propose ses multiples services à tous ses clients dispersés dans plus de 24 pays.

Le système de l’ACN s’engage à ce que tous les clients soient entièrement satisfaits, les incitant à découvrir encore plus l’entreprise et ses multiples services dans leur vie quotidienne. Pour ce faire, ACN a mis en place un service client sur mesure et de qualité, capable de répondre à tous les besoins de chacun.

logo acn

Comment joindre le service client de l’ACN par téléphone ?

Le téléphone demeure le moyen le plus classique et le plus efficace pour entrer en contact direct avec les conseillers professionnels de l’entreprise multinationale. Afin que chaque prospect puisse bénéficier d’un service client personnalisé, l’ACN propose sa seule et unique ligne personnelle pour prendre en charge toutes les demandes et les requêtes. Cette ligne vous est renseignée au début de votre entrée chez l’enseigne.
Vous pouvez également rejoindre les conseillers de l’ACN depuis un numéro qui est ouvert pendant les horaires de bureau : le 01 82 63 44 44.
Pour les médias, le numéro de téléphone joignable pour la prise de contact et de renseignements est plutôt le +31 20 355 63 27.



 

Comment contacter le service client par internet ?

Il vous est également possible de prendre contact avec un expert de l’entreprise via internet. Si vous désirez envoyer un courrier électronique, vous devez adresser votre message à l’adresse mail fr_helpdesk@acneuro.com.
Si vous êtes du média, l’adresse correspondante est mediacontacts@acneuro.com.

L’ACN est également joignable sur les différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, YouTube et Linkedln.
Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur le site web de l’enseigne, http://acneuro.fr/.

 

Comment prendre contact avec l’enseigne multinationale par courrier postal ?

Si vous voulez envoyer votre requête ou votre demande par courrier, vous devez adresser votre enveloppe à l’adresse ci-dessous. Pour garder une trace de votre correspondance, vous pouvez envoyer directement votre courrier au siège.

ACN Communications France S.A.S
9/11 Allée de l’Arche
Tour Égée Paris La Défense
92 671 Courbevoie Cedex
France



Notre avis :
Pour
Service client ACN
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.