Services-client.net

Service client André

Vous souhaitez contacter André pour connaître des renseignements sur la marque, leur actualité ou leurs produits ? Il est possible de joindre les équipes de cette marque de chaussures de plusieurs façons, vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de leurs coordonnées.

logo andré

Joindre le service client André

Par téléphone, il existe un service client disponible au numéro suivant : + 33 8 05 76 03 60. C’est un service disponible de 9h30 à 18h, pour le coût d’un appel local.

Par courrier, il suffit d’utiliser l’adresse postale suivante : André – 27 Quai de Seine – 75019 Paris.

Enfin, vous pouvez contacter André via internet, directement sur leur site, au lien suivant : https://www.andre.fr/nous-contacter/formulaire. Après avoir inscrit vos coordonnées et votre adresse e-mail, vous pourrez ainsi écrire votre message et même ajouter une pièce jointe. Vous recevrez ainsi une réponse sur votre boîte mail.

Enfin, il est aisément possible de localiser la boutique André la plus proche de chez vous, en inscrivant votre ville ou votre département dans la barre de recherche du service en question, disponible à ce lien : https://www.andre.fr/localisation-magasins/magasins.

 

Utiliser le site internet André

Voici quelques pistes pour optimiser votre utilisation de la marque André. Sur leur site, vous pouvez inscrire un mot-clef ou une référence dans le moteur de recherche, ou sélectionner directement votre désir dans la rubrique des catégories.



Si vous hésitez quant à la pointure à sélectionner, vous avez à votre disposition un guide des pointures, accessible en suivant ce lien : https://www.andre.fr/popin-guide-taille-femme/. Comme sur beaucoup de sites, vous pouvez ajouter vos sélections à votre panier, que vous pouvez consulter à tout moment. Il est également possible de le modifier, ou de poursuivre votre commande.

Pour effectuer la commande, si vous possédez déjà un compte, il suffit de compléter vos identifiants. Si vous souhaitez créer un compte, cliquez sur ce lien : https://www.andre.fr/client/mon-compte/connexion/.

Le paiement s’effectue par carte bancaire : vous êtes dirigé automatiquement sur un site de paiement sécurisé. Un mail de confirmation vous est envoyé par mail, et vous pouvez visualiser vos commandes sur votre compte client. Il est impossible de modifier le contenu d’une commande déjà validée.

Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis, et les retours et échanges sont gratuits en boutique. Enfin, notez qu’il vous est proposé sur le site de vous inscrire à la newsletter d’André, en inscrivant simplement votre adresse e-mail. Vous saurez ainsi tout avant tout le monde : événements, ventes privées, avantages exclusifs, etc.



Notre avis :
Pour
Service client André
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.