Services-client.net

Service client Autoviza

Autoviza est une société permettant de réaliser l’historique de véhicules qui ont été immatriculés en France. Sa vocation première est de permettre la certification, selon une approche neutre et totalement indépendante des parties concernées par l’achat ou la vente, d’un ensemble de caractéristiques inhérentes au véhicule.

Les points concernés sont, entre autres, la carte grise, le numéro de série, le nombre d’anciens détenteurs ainsi que l’historique relatif au kilométrage. De ces informations découlent le Rapport Historique Autoviza qui permet en quelque sorte d’avoir accès à la traçabilité du véhicule.

logo autoviza

Comment contacter Autoviza afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

  • Contact téléphonique

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Autoviza par téléphone. En effet celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de les joindre en passant par les références données dans le contact par internet.

 

  • Contact par internet

Merci de bien vouloir vous rendre en préambule sur le site d’Autoviza et de cliquez sur la rubrique « Contact:FAQ » en haut à droite. Vous y trouverez un formulaire qui vous permettra de rentrer en contact avec l’équipe d’Autoviza et de poser toutes vos questions. Commencez par remplir les différents champs du formulaire puis rédigez votre message dans la section prévue à cet effet. Cliquez ensuite sur le bouton « envoyer ».

 

  • Contact par courrier postal

Autoviza ne propose pas d’adresse officielle pour les demandes ou réclamations par voie postale. Merci, le cas échéant, d’effectuer votre démarche en passant par le biais du contact par internet.



 

  • Quelques informations pratiques

Comment réaliser un Rapport Historique Autoviza sur son véhicule ?

Vous avez la possibilité de créer un Rapport Autoviza de manière totalement gratuite. En effet, ce Rapport Historique est complètement pris en charge par le site d’annonces, partenaire d’Autoviza, ou le point de vente s’y référant.

Le véhicule doit-il nécessairement nous appartenir pour réaliser un Rapport Historique Autoviza ?

Oui cela est une condition indispensable. Vous avez par contre la possibilité de consulter les anciens Rapports Historiques Autoviza qui ont été réalisés antérieurement sur le véhicule en question.

Est-il possible de modifier les informations qui figurent dans le Rapport Historique Autoviza ?

Non, il n’est pas possible de modifier les informations présentes dans le Rapport Historique Autoviza. Néanmoins, vous avez la possibilité de faire part de vos remarques ou observations à l’aide du formulaire en question.

Peut-on réaliser un Rapport Historique Autoviza si son véhicule est immatriculé dans un autre pays que la France ?

Non, il n’est malheureusement pas possible de réaliser un Rapport Historique Autoviza dans ce cas. Le véhicule doit impérativement être immatriculé en France pour avoir accès à ce service.

écran site



Notre avis :
Pour
Service client Autoviza
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.