Services-client.net

Service client Bakker

Bakker est une entreprise qui oeuvre dans le domaine du jardinage depuis plus de soixante-dix ans. Elle s’est spécialisée dans la vente par correspondance et propose un très large assortiment de produits pour les jardiniers en herbe.

Bakker possède des filiales dans la quasi intégralité de l’Europe et se présente comme un expert de l’expédition de différentes plantes, comme les rosiers, les bulbes à fleurs mais également des graines. Tous les produits sont disponibles également sur internet et peuvent être commandés d’un simple clic.

logo bakker

Comment contacter Bakker afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Bakker par téléphone en composant le numéro suivant : 0 892 463 463 (service 0,40 €/min + prix appel). Cette ligne est opérationnelle en fonction des horaires ci-dessous :

Saison du printemps (de la mi-janvier à la mi-mai)
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Le samedi de 8h à 12h

Saison d’automne (de la mi-août à la mi-décembre)
Du lundi au vendredi : de 8h à 17h
Samedi : 8h à 12h

Pour les autres périodes, il est possible de contacter le service client uniquement du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h.

En dehors de ces heures, vous avez la possibilité de laisser un message sur le répondeur. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées et une personne compétente vous rappellera afin de traiter au mieux votre demande.

 

 

Contact par internet

Pour contacter Bakker par internet, veuillez en préambule vous rendre sur l’onglet Service client, sur cette page vous trouverez les liens pour communiquer avec la marque via facebook ou via leur adresse mail.



Une foire aux questions est également disponible afin de vous éviter des frais téléphoniques. Vous trouverez sur cette FAQ les réponses aux questions les plus courantes concernant différents thèmes comme la livraison, la garantie, la commande, le retour des produits, ect.

 

 

Contact par courrier postal

Il n’est malheureusement pas possible de contacter Bakker par ce biais. Il est par conséquent conseillé, le cas échéant, de choisir une des deux alternatives proposées ci-dessus.

 

 

Quelques informations pratiques

 

Qui s’occupe de la livraison des colis ?

La livraison des colis est assurée par la Poste sous deux à cinq jours en règle générale, à partir du moment où les produits ont quitté les entrepôts.

Est-ce que Bakker dispose d’un service de garantie pour les articles qui seraient livrés en mauvais état ?

Oui tous les produits sont automatiquement assurés. Vous serez ainsi à même d’en recevoir de nouveaux, conformes à vos attentes, après avoir spécifié la nature des défauts de ceux reçus en préambule.

Comment planter correctement les plantes reçues et s’en occuper convenablement par la suite ?

Lors de la livraison de votre colis, vous y trouverez un guide qui sera susceptible de vous aider au mieux à travers votre démarche, tant pour la plantation que pour l’entretien par la suite. Et bien entendu, le service client reste à votre disposition en cas de problèmes.



Notre avis :
Pour
Service client Bakker
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.