Services-client.net

Service client Celio

Leader en matière de prêt-à-porter masculin, Celio est aujourd’hui une enseigne incontournable pour habiller les hommes amateurs de mode avec pas moins de 300 magasins en France. La marque véhicule l’image du look « urbain, élégant et cool » à travers une large gamme de vêtements et accessoires.

Si vous voulez poser une question ou rencontrez des difficultés avec vos commandes, vous pouvez contacter le SAV de Celio.

Logo celio
Contacter le service client Celio

Comment commander en ligne sur le site internet de Celio ? Pourrais-je suivre l’avancement de ma commande ? Puis-je retourner un vêtement ou un accessoire acheté sur la boutique en ligne ? Comment peut-on modifier une commande ? Comment trouver la bonne taille ? Puis-je annuler ma commande en boutique ? La marque Celio propose-t-elle des codes promo ? Quand pourrais-je profiter des soldes ? Qu’en est-il de la sécurité de mes données de paiement ? Existe-t-il plusieurs options de livraison ? Combien devrais-je débourser pour la livraison ? Que faire si j’ai reçu un produit défectueux ?

Voilà autant de questions fréquemment posées par les consommateurs. Si vous voulez trouver des réponses, vous avez plusieurs possibilités : vous rendre à la FAQ, appeler les télés conseillers de Celio, ou utiliser le formulaire de contact.

Se tourner vers la FAQ de Celio !

Avant de contacter le service client de Celio, pensez avant toute chose à consulter sa FAQ. Si vous voulez le parcourir, cliquez ici ! Vous pourrez sans doute y trouver des réponses à vos questions sans passer par le SAV.



Si toutefois, vous n’obtenez pas de solutions satisfaisantes sur la page de la FAQ, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Celio à travers plusieurs canaux.

Contacter Celio par téléphone

L’appel téléphonique reste la solution la plus rapide pour entrer en contact avec l’enseigne. Les télés conseillers sont joignables du lundi au samedi de 9 h à 19 h 30 sans interruption au 09 69 32 34 20. Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous aider dans le choix de vos produits.

Joindre Celio via le formulaire de contact

Outre l’appel téléphonique, vous pouvez également recourir au formulaire de contact pour joindre la marque. Très simple d’utilisation, ce service a pour avantage d’être très réactif et répond généralement dans les plus brefs délais.

Pour cela, veuillez sélectionner le sujet de votre message (ma commande, mon compte, le site celio.com, mon achat en magasin, autres questions), renseigner vos coordonnées (nom, prénom, email, numéro de téléphone) et taper votre message. À noter qu’il n’est pas obligatoire d’être souscrit à la newsletter pour contacter l’équipe de Celio.

Capture écran formulaire contact celio



Notre avis :
Pour
Service client Celio
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.