Services-client.net

Service client D&CO

D&CO est une émission de télévision diffusée sur la chaîne M6 qui a longtemps été présentée par Valérie Damidot, de 2006 à 2015. Elle a pour vocation la décoration intérieure, chaque semaine, chez une famille qui a décidé de faire relooker sa maison.

La production s’occupe de prendre en charge les coûts, ces derniers étant alignés sur le poids des objets que les participants consentiront à céder à une association. Le tournage est réalisé sur deux jours, le temps de rénover deux à trois pièces selon le choix des participants. D&CO est actuellement animée par la décoratrice Sophie Ferjanie.

Logo D&CO

Comment contacter D&CO afin d’effectuer une postulation pour passer dans l’émission ou pour obtenir une aide quelconque ?

  • Contact téléphonique

Il n’y a malheureusement aucune possibilité de contacter l’émission D&CO par téléphone, cette dernière ne possédant pas de standard téléphonique.

 

  • Contact par internet

Si vous souhaitez postuler pour participer à l’émission D&CO, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse qui suit : m6deco@yahoo.fr. N’oubliez pas de laisser toutes vos coordonnées ainsi que vos différentes motivations afin que l’équipe de D&CO puisse se faire une idée de votre situation et soit à même, le cas échéant, de vous recontacter ultérieurement.

 

  • Contact par courrier postal

L’émission D&CO ne possède pas d’adresse postale directe pour les renseignements généraux ou les demandes particulières. Néanmoins, si vous souhaitez écrire un courrier personnel à l’animatrice ou à un des participants, prière d’utiliser l’adresse qui suit :



M6 – Émission D&CO
À l’attention de « … »
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

 

  • Quelques informations pratiques

Comment faire si l’on souhaite revoir l’émission D&CO ?

L’émission D&CO est disponible gratuitement, sur le site M6 Replay . Notez que cette offre n’est en général accessible que pendant une durée de quinze jours après le passage de l’émission sur M6.

Comment s’y prendre pour passer dans l’émission ?

D&CO reçoit bien entendu énormément de demandes de personnes souhaitant participer à l’émission. Néanmoins, il vous est parfaitement possible de tenter votre chance et de postuler en envoyant un e-mail à l’adresse donnée ci-dessus dans le contact par internet. Afin d’avoir une chance de retenir l’attention de l’équipe de D&CO, il est impératif de décrire au mieux ses motivations, ses souhaits et objectifs en terme de décoration et de donner un maximum de détails et d’informations par rapport à sa maison ou encore sa situation propre.

Comment faire pour obtenir un renseignement sur un produit spécifique ou un service vu dans une émission ?

Merci de vous rendre sur le site officiel de l’émission en visitant le lien qui suit. Vous y trouverez tous les renseignements qui vous intéressent, pour chaque émission.



Notre avis :
Pour
Service client D&CO
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.