Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Direct Energie

Troisième fournisseur d’énergies en France, Direct Energie propose des contrats de gaz et d’électricité. Depuis 13 ans, le groupe a réussi à séduire les particuliers grâce à une expertise dans le domaine, un service client de qualité et une capacité à innover. Offrant le meilleur à ses clients en mettant en place des moyens de mieux gérer ses dépenses d’énergie, il apparaît comme un fournisseur d’énergie de choix.

Logo Direct Energie

Joindre le service client Direct Energie par téléphone

Pour connaître les avantages de Direct Energie dans le domaine du gaz ou de l’électricité, préparer votre déménagement ou pour modifier votre contrat, vous pouvez joindre le 0970 80 69 69 du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures. Les conseillers pourront vous accompagner pour profiter des offres de Direct Energie.
Vous pouvez régler votre facture par téléphone afin de profiter du gaz et de l’électricité Direct Energie. Vous pouvez aussi régulariser un retard de paiement en composant le 0970 80 65 45 disponible du lundi au samedi de 9 heure à 19 heures.

Pour faciliter les échanges entre les clients et Direct Energie, un numéro de téléphone ouvert 24h/24h et 7J/7 est disponible pour le tarif d’un appel local. Pratique pour joindre des conseillers dédiés en cas de dysfonctionnement ou pour une question qui ne peut pas attendre, composez le 09 77 40 12 41.

Produits Direct Energie

Contacter le service client Direct Energie sur internet


Pour les situations les plus souvent rencontrées, Direct Energie a mis en place des Questions/Réponses pour vous aider. Sélectionnez le menu Particuliers puis en haut à droite, cliquez sur « questions/réponses ». Vous pourrez savoir comment réagir en cas de panne réseau ou d’une installation ou comment procéder à un relevé de compteur.

Obtenez des informations sur votre compte et demandez des explications sur votre dernière facture en vous mettant en relation avec le service client Direct Energie. Les conseillers pourront vous présenter les offres et les services auxquels vous pouvez souscrire afin de vivre le mieux possible son contrat énergie. Utilisez le formulaire de contact spécialement prévu pour les particuliers en renseignant votre référence client.

Vous pouvez envoyer un mail directement depuis votre espace client. Connectez-vous puis rendez-vous dans la rubrique contact. Vous aurez accès à un mode de transmission des mails facilité. En fonctionnant par cette voie, le service client va immédiatement vous identifier et vous offrir une réponse personnalisée.

Adresse Postale du service client Direct Energie

Fournisseur souhaitant être à la pointe de l’innovation, vous pouvez découvrir les recherches faites grâce à une demande d’informations par courrier. Transmettez vos remarques et vos réclamations avec les justificatifs nécessaires pour le traitement de votre demande à l’adresse suivante :

Direct Energie – Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15

Notre avis :
Pour
Service client Direct Energie : Téléphone, Mail, Adresse
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.