Services-client.net

Service client Gigaset

Depuis l’invention du smartphone en 2007, la technologie n’a cessé d’évoluer à une très grande vitesse. De nouveaux modèles de téléphone ainsi que des appareils connectés n’ont cessé d’apparaître sur le marché et certains constructeurs en sortent un presque tous les mois.

C’est pourquoi si vous souhaitez contacter Gigaset pour être au courant de toutes ces nouveautés, pour acheter un téléphone ou une tablette ou bien pour simplement demander conseil, nous vous donnons les différentes manières de les joindre.

logo gigaset

Comment les contacter par téléphone ?

Une assistance technique et garantie est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 20h 00. Vous pouvez les joindre au 01 57 324 522. Vous pourrez poser toutes les questions sur le service après-vente, ou demander des informations à propos la garantie à ce numéro.

Les conseillers vous guideront tout au long de la démarche à suivre en cas d’aide technique au téléphone. Le service est gratuit, et l’appel se fait au tarif local.

Si vous souhaiter contacter le centre technique national, il vous suffit de composer le 0 892 692 792 au prix de 0,34 euro TTC la minute ou en  d’envoyer un fax au 02 96 85 82 00.

 

Comment les contacter par voie électronique ?

Le site internet vous permet d’avoir un maximum d’informations sur les différentes gammes de produits de la société.

De plus, vous pouvez envoyer directement un message via le formulaire se trouvant sur l’onglet « contact » en bas de la page d’accueil. Il vous suffira de remplir les champs adéquats, à savoir, votre adresse mail, vos informations, le produit concerné, et votre message. Cliquer sur le bouton « enregistrer » et votre requête sera prise en compte.



Si vous êtes un adepte de la communication bilatérale, alors vous serez ravis de recevoir par mail les newsletters mensuels qui vous donnent les dernières actualités sur les produits, applications et fonctionnalités. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette dernière, il vous suffit d’envoyer le mail correspondant.

Si vous souhaitez néanmoins contacter le centre technique national, vous pouvez le faire en allant sur www.cordonweb.com.

 

Comment les contacter par voie postale ?

Si vous désirez avoir une réponse écrite ou que vous n’arrivez vraiment pas à les contacter par voie électronique suite à un problème quelconque, qu’il soit d’ordre technique ou temporel, il vous suffit d’adresser un courrier à Cordon Electronics Activité Gigaset à l’adresse 32 rue du bas village 35510 CESSON-SÉVIGNÉ.

Il sera nécessaire de mentionner l’objet de la lettre ou du colis. Vous pouvez envoyer en plus des questions sur l’informatique, vos suggestions d’améliorations des produits et services ou même leur faire part de vos idées sur le design et la conception de nouveaux produits.

Mais avant de les contacter vous pouvez faire un tour sur la foire aux questions du site pour trouver les réponses aux questions les plus courantes sur les différents produits de la marque.



Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.