Services-client.net

Service client iTele

Vous souhaitez réagir à une actualité, faire part d’un événement qui s’est déroulé près de chez vous, envoyer des informations à la chaine iTélé ? Vous rencontrez un problème avec un programme de la chaîne, ou souhaitez faire remonter une remarque au sujet des programmes diffusés sur l’antenne ? Il vous suffit de contacter le service client iTele soit par téléphone, soit par internet ou encore par courrier.

logo-itele

Vous pouvez également donner votre avis critiques sur les différentes émissions de la chaîne, et éventuellement proposer vos idées d’amélioration, libre à vous.

Contacter le service client iTele par téléphone

Le service client iTele est joignable par téléphone au numéro suivant : 01.71.35.55.55. En fonction de votre demande vous serez redirigé vers le service approprié, où votre interlocuteur prendre le temps de répondre à votre question. 

itele_logo

Contacter le service client iTele par Internet

Vous pouvez également contacter le service client iTele par internet à l’adresse mail suivante : communication.itele@canal-plus.com

Pour obtenir une réponse rapide, prenez le soin de préciser l’objet de votre demande, cela peut concerner les différents points listés ci-dessous :

  • Emissions : si vous avez des commentaires sur les émissions de la chaines qu’ils soient positifs ou négatifs, n’hésitez pas à les partager
  • Actualités : si vous disposez d’informations complémentaires sur un sujet, ou si vous souhaitez relater un fait
  • Journalistes / invités : si vous souhaitez donner votre avis sur les invités ou les journalistes
  • Vidéos / photos : si vous voulez divulguer des photos, des vidéos, ou encore des messages textes ou téléphoniques… ou encore si vous souhaitez réagir face à une photo ou vidéo que vous avez trouvé choquante.

Contacter le service client ITele par la poste


L’adresse postale du service client iTele est la suivante :

iTELE
1, Place du Spectacle
92863. ISSY-LES-MOULINEAUX CEDEX 9

L’adresse physique de la chaine iTele est quant à elle située :

1 rue les Enfants du Paradis, Bâtiment C
92652 BOULOGNE BILLANCOURT

iTELE est une chaîne d’information en direct et en continu 24h/24 et 7j/7. Elle fait partie du groupe CANAL+, et est accessible :

  • sur le canal 16 de la TNT gratuite
  • sur le câble, le satellite et l’ADSL
  • sur internet via son site news 100% vidéo : www.itele.fr
  • déclinée en applications iPhone, iPad, Android et Windows Phone 7
  • et sur TV connectée (HbbTV)

La chaîne compte 300 collaborateurs dont 200 journalistes, 19 rédacteurs en chef, 14 correspondants en région (Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon, Nantes, Toulouse et Strasbourg) et des envoyés spéciaux à l’étranger.

team-toussaint

iTELE couvre l’actualité en temps réel et propose également des émissions sur des thématiques spécifiques (politique, sport, économie …)

Notre avis :
Pour
Service client iTele - Contact i>Télé (groupe Canal+)
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
27 messages :
  1. Lors de la diffusion du Direct FERRARI on voit defiler en bas d ecran Elections presidentielles premier tour dans 4 mois etant donne que nous sommes aujourdhui le 20 janvier il me semble que 3 mois serait plus exact
    cordialement

  2. C’est l’hémorragie sur la chaîne : tous les bons journalistes son partis. Reste ce nul de Fréret, toujours aussi excité, mains voltigeuses et fautes de français en prime.Lui, il n’a pas pensé à démissionner !

  3. out est dans le titre :
    Soutien a vous journaliste et honte a bolloré… je vous soutiens dans votre combat contre la tele poubelle et honte a la direction contre la venue de la tele poubelle, debille et voyeuriste de Morandini…
    Vive le boycotte de la chaîne et de ses annonceurs et de sa direction.
    Bonne continuation et entière soutien au grévistes.
    Cordialement.

  4. Je viene de regarder le reportage concernant le feu d artifice du parc de St Clous qui doit être le plus grand d europe. Je n en doute pas mais sachez qu il en existe un à Nouan le Fuselier en Sologne depuis plusieurs années et qui est sur le même principe que celui ci. Renseignez vous il n y a pas qu a Paris, et Paris n est pas la France.
    Merci

  5. Ah l’horrible jeu de mains, de doigts, de poignet, de paume …. de M. Frérét !

  6. Et c’est reparti pour le Thierry Fréret qui pointe de l’index, agite les mains, tournicote des poignets … Pourquoi n’a-t-il pas choisi de théâtre de Guignol ou le mime ?

  7. catastrophe : le Fréret est revenu agiter ses mains et pointer ses doigts. Mais qu’il se I TV !convertisse au mime et qu’il quitte

  8. Et on a toujours le Fréret avec ses jeux de mains et de doigts (aurait-il voulu être mime ?) et ses fautes de français : les 4 zexemples ! Il faudrait rajeunir l’équipe météo !

  9. et le Fréret toujours dans son hystrionisme avec ballet de doigts et de mains qui nous sort un « quatre zexemples ». Ben tenez, voyez …

  10. cauchemar ! Fréret est revenu toujours aussi ampoulé, maniéré… Pitié !!!! Rendez-nous les présentateurs de l’été si simples et si naturels !

  11. Pouvez-vous dire à M Denis Mascret ( conseil médical) que  » pallier à  » devrait être

    remplacé par « pallier une légère indisposition » ; « s’en rappeler » par « se souvenir

    de » . Merci

  12. gardez-nous les jeunes présentateurs et présentatrices météo de l’été et gardez le Fréret en congé perpétuel !

  13. On en a marre de vous entendre étaler les cv des agresseurs , parler nous plus longuement du cv des victimes qui méritent qu’on parle d’elles.

  14. STOP avec les commentaires ridiculs de Mr ESTROSI sur l’attentat de Nice
    et en plus itélé en remets une couche, se n’est plus de l’info. des infos de
    polémiques sont très énervants et souvent injustifiés.
    on ne peu pas mettre un policier derrière chaque personne.
    Calmez-vous…..

  15. Coup de balai dans l’équipe de journalistes : pourquoi pas ? Il faut bien du changement ! Mais pourquoi faire partir les bons et garder des nuls comme l’imbuvable Fréret ?

  16. C’est bien que M. Askolovitch ait cessé d’employer la formule « le président de la République, le roi de France ». C’était assez choquant d’un point de vue journalistique comme d’un point de vue citoyen.

  17. et d’une ligne qui va, tenez, du studio à la porte de sortie, voyez, qu’en sera-t-il sinon la disparition de l’insupportable Fréret

  18. « qu »en sera-t-il? », « tenez », « allez », « d’une ligne qui va de X à Y « … pas encore marre de ces formules Mr Météo.

  19. mr pinet le roi l empereur, le dieu du foot nous quitte par la petite porte, de qui allez vous nous parler.on a vu que des que le niveau s eleve ce joueur est misérablement absent.alors je vous en prie arretez de nous gaver avec ce joueur!!! je parle d ibra

  20. Dehos le ringardos Thierry Fréret. Plus possible son langage ampoulé et ses formules stéréotypées ! Ah les « tenez », les « voyez » et autres tics de langage

  21. plus ringard que Thierry Fréret on ne peut pas : le ton ampoulé, les formules toutes faites, la teinture auburn !!!!!

  22. Ce pauvre Fréret est tout de même bien ringard ! Costard, teinture, ton ampoulé …

  23. stop à JJ Bertolus avec ses « effectivement » à répétition !!! On n’écoute plus ce qu’il dit, on guette les « effgectivement »

  24. VIVE LES FLICS

     » VIVE LES FLICS  » est une association qui vient de se créer, sous l’égide de DEMOCCIDENT, afin de soutenir les policiers et les forces de l’ordre, en général.
    Après les attentats de 2015, nos  » flics  » était porté aux nues. Aujourd’hui, fin mai, après trois mois de manifestations en tous genres, les affrontements avec les casseurs, la stigmatisation de la CGT et son odieuse affiche, les slogans du genre  » tout le monde déteste la police « , l’incohérence du gouvernement; nos forces de l’ordre ont le  » bourdon « . Ils ont l’impression qu’on les déteste.

    Rien n’est plus faux ! Nous en voulons pour preuve les nombreux sondages dont nous mentionnerons celui d’ODEXA qui révèle que 82% des Français ont une bonne opinion de la police, 91% des citoyens comprennent la lassitude et la fatigue physique et morale des forces de l’ordre.

    La plus grande majorité conçoit que le coup de poing asséné à un jeune lycéen, s’il est tout à fait condamnable, relève plus de l’exaspération que de la  » bavure « .
    Les Français ont bien plus de compassion pour les 300 policiers blessés dont certains brûlés à l’acide…
    Lorsque l’on voit des voyous (il n’y a pas d’autre termes) saccager une vitrine, au nez et à la barbe des forces de l’ordre qui ne bronche pas, chacun comprend qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas bouger afin que la population soit excédée par les manifestations contre loi Travail. Nul ne s’y trompe, la police est instrumentalisée.

    Attention ! État d’urgence depuis plusieurs mois,  » nuit debout  » depuis plusieurs mois, manifestations violentes depuis plusieurs mois, manipulation gouvernementale depuis plusieurs mois, aujourd’hui l’Euro de football. À force de tirer sur la corde…

    Par la création de cette association, nous désirons manifester notre soutien, et celui de l’immense majorité des Français, à nos forces de l’ordre.
    VIVE LES FLICS !

    N’hésitez pas à nous rejoindre. Pour l’immédiat, nous sommes domiciliés chez DEMOCCIDENT. Pour nous joindre, contacter : democcident@gmail.com
    democcident.centerblog.net
    Dernière minute. Toutes nos pensées sont pour le couple de policiers lâchement assassiné. Nous adressons nos très sincères condoléances à leurs proches.

  25. au sujet de votre reportage sur les inconvénients du pont du 8 mai pourriez vous
    suggérer à la dame qu’elle fasse garder ses enfants jeudi et vendredi par le mode de garde du week end puisque son mari semble l’aider chaque w end.

  26. bonjour felicitation a tous. dites a vos journalistes sportif d’arreter de toujours parler du psg . ils ont gagner mais ils sont pas magique. j’ai vu le match la defense parisienne a pris l’eau.et avec de la chance chelsea perd 2 joueurs important de leurs equipe. attention le psg n’a pas gagner la coupe d’europe.svp rendez hommage a cette equipe de chelsea qui ont ete tres loin d’etres nul. merci a tous .a bientot

  27. Bonjour, je trouve honteux votre exploitation de l’attentat du Burkina: interviewer la femme d’une des victimes (pour lui tirer des larmes en direct) n’est pas du journalisme mais de l’exhibitionnisme. Le but est de transformer le téléspectateur en voyeur qui trempe sa tartine dans son bol en écoutant le malheur des autres.
    Je vous engage à me répondre.