Services-client.net

Service client LCI

Contacter le service client lci par téléphone

Lci fait pait partie du groupe TF1 qui gère un grand nombre de chaînes. Pour ne pas se retrouver saturée par les demandes, la chaîne d’information n’a pas souhaitée qu’il soit possible de joindre des conseillers par téléphone. Il faudra donc recourir à un autre mode de communication pour contacter le service client en cas de question ou de remarque.

lci service client

Contacter le service client lci par mail

Pour pouvoir être mis en relation par mail avec un des conseillers de la chaîne, rendez-vous sur la rubrique « Contactez-nous » du site officiel LCI et sélectionnez la chaîne concernée dans le menu déroulant. Pour avoir accès à tous les services et ainsi envoyer votre message, il sera nécessaire de se créer un compte client. Lorsque vous aurez renseigné tous les champs nécessaire à la création de votre compte, il faudra activer celui ci en cliquant sur le lien envoyé dans sa boîte mail.

Une fois que cette démarche est faite, le client aura accès à un formulaire de contact dans lequel il pourra faire part de sa question ou de son problème. Plusieurs cas de figures ont été pensés afin de faciliter la demande. Une fois que le message est validé, il est envoyé aux conseillers correspondants qui se chargent de répondre dans les meilleurs délais.


contact chaine lci

Adresse postale du service client lci 

Les clients et téléspectateurs réguliers la chaîne LCI ont libre choix de faire part de leurs remarques, observations ou de leurs difficultés en adressant un courrier. Les réclamations et autres sujets personnels qui peuvent être évoqués par cette voie devront être adressés à l’adresse du siège social :

e-TF1
1 quai du Point du Jour
92100 BOULOGNE

Il sera pertinent de préciser la chaîne concernée au niveau de l’adresse, en rajoutant la mention « Service Relation Téléspectateurs LCI » afin que la lettre envoyée soit immédiatement transmise au service compétent. La réponse sera transmise par courrier ou par mail en fonction des coordonnées indiquées.

Notre avis :
Pour
Contacter la chaîne LCI : Email , Rédaction et Journalistes
Note
31star1star1stargraygray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
183 messages :
  1. Bonjour je regarde votre reportage sur les commémorations du 18 juin, nous sommes le 18/6/17, il est 11h55…

    Votre commentateur ne cesse de faire des commentaires erronés !!!!

    Le Général de Gaulle était général de Brigade à titre temporaire et non Général de division!

    Sélectionnez des historiens compétents afin de ne pas commettre ce type de contrevérités…

    Merci de corriger à l’antenne

  2. Je n’ai vraiment pas envie de créer un compte client chez LCI, mais j’ai quand-même très envie de grogner sur les interventions de Mme Le Gay de Paris Match. D’ailleurs, depuis quand Paris Match est-il autre chose qu’un journal à sensations, pour rester polie ? Je crois que désormais je changerai automatiquement de chaîne quand je la verrai apparaître à l’écran. Elle n’a absolument rien à faire dans un journal d’information sérieux (intervention d’aujourd’hui entre autres sur l’inoffensivité des vaccins, son mépris des ouvriers … ).

  3. monsieur Calvi et ses débatteurs se révèlent de plus en plus prétentieux et leurs discussions affligeantes de plus en plus ennuyeuses

  4. Yves Calvi pourrait-il changer de registre et ne plus trop afficher son anti-macronisme au fil de ses émissions « 24 heures en questions » avec des invités partiaux, des sujets toujours mettant en doute la légitimité d’Emmanuel Macron. Voilà que l’on s’étonne de ne pas trouver tous les corps de métier dans la future assemblée! Qu’en était-il auparavant? Qui s’en souciait? Et que j’annonce les premiers couacs, les premiers problèmes, les premiers ennuis…Fillon a perdu le saviez-vous?

  5. Bonjour.
    Je suis salarié de sfr depuis 9 ans en ce moment nous sommes sous un plan de départ volontaire de plus de 7000 personnes dans le plus grand secret
    Merci Mr macron et à votre amis Mr drahie pour ce beau cadeau pour l été
    Mondialisation de merde qui met en peril ma famille
    Délocalisation des centres d appels au Maroc au Portugal et Madagascar

  6. Je vous prie de trouver ci-dessous le texte que je désire porter à la connaissance de vos auditeurs et des journaliste politique de la chaine

    La campagne électorale présidentielle aura véhiculé pas mal de bobars.
    Je décerne la palme du plus gros bobar à « la menace fasciste ».
    Il y aurait une menace fasciste avec la présence de Marine Le pen et le Front national. J’essaye d’imaginer des centaines de milliers de Skin head se déversant dans les rues, terrorisant la population.
    J’essaye d’imaginer une administration, une police, une armée même, noyautés par les putschistes prêts à aller à l’assaut du palais Bourbon afin de mettre à bas nos institutions républicaines, ce qui nous ramènerait, ouvrez les guillemets, aux heures les plus sombres de notre histoire. Fermer les guillemets.
    Quand on pense que le FN a des difficultés à trouver des accesseurs pour tous les bureaux de vote.
    Oh république! Que de bobars on fait circuler en ton nom
    Plus c’est gros plus ça passe, dit-on. Cela c’est hélas vérifié. C’est le plafond de verre. Des bobars déclinés sur tous les tons, pendant des semaines, visant à jeter le discrédit sur la candidate dans l’esprit des électeurs, pour leur faire peur.
    On ne change pas une technique qui gagne.
    On peut s’attendre encore au pire lors de la campagne des législatives

  7. Merci LCI, votre retransmission du discours de Macron en langage des signes est grandiose : on ne voit que le visage du traducteur, ses mains sont cachées par le bandeau nous spécifiant que c’est bien notre président qui s’exprime (pour les entendants…)

  8. Fuck You avec vos élections françaises!!! Cela fait maintenant 18 mois que vous nous cassez les couilles avec vos candidats à deux balles. Les peuples en ont marre d’entendre vos diatribes. A mort l’Europe et ses Eurocrates blindés, à mort les politiques de tous bords et surtout, FOUTEZ LA PAIX AUX GENS, ils en ont plein les bottes que l’on leur dise comment ils doivent se comporter et comment ils doivent voter. Europe is dead and you haven’t realised it yet you morons.

  9. Note pour la rédaction:
    Audience :Le débat Macron-Le Pen a fait 16,5 millions de téléspectateurs mais n’a pas battu le record de l’émission le GRAND BLUFF de Patrick Sébastien, dont j’étais le Réalisateur et qui a fait 17 millions 497 mille téléspectateurs
    Si vous voulez je vous envoie le doc Mediametrie qui le prouve laissez moi une adresse mail Amicalement

  10. Battle pour duel
    After pour après
    Live pour direct
    Etc
    Quand les journalistes se décideront il a parler correctement Français?

  11. La grande battle….l’after…le live… Il y en a marre de ces expressions pseudo britanniques .quand donc les journalistes respecterons la langue française qui est leur outil de travail?

    Calvi ! Faites respecter notre langue et envoyez ces journalistes ignares a l’ANPE.

  12. Marine Lepen veut sortir de l’Europe mais sait elle que c’est dans la constitution française car nous sommes membre fondateur donc faut revoir la constitution.Elle veut renvoyer les immigrés dans leur pays,c’est à voir car les pays concernés comme le Maroc,la Tunisie ou lA
    L’Algérie rechignent de les reprendre Angela Merkel en a fait l’expérience après les événements de Cologne sur les ressortissants de ces pays qui étaient impliqués .quand aux immigrés beaucoup n’ont pas de papiers d’identité ou font semblant de pas en avoir,alors comment prouver leur origine

  13. je ne suis pas Français j’habite la Belgique :
    Je serai bref ,la manière dont vos journalistes vos médias parlent de Madame Lepen me font bondir .C’est une élue comme les autres et elle a des bonnes idées .Si cela est de la démocratie je ne comprends plus rien .Ensuite quand je vois macron s’énerver j’ai des doutes sur sa santé .Pauvre France pauvre Europe .

  14. A l’attention d’Yves Calvi.

    Tiré du dernier discours d’Emmanuel Macron : » Je crois à l’émancipation par le travail »
    Traduit en allemand, ça donne : Arbeit macht frei ce qui ressemble mot pour mot à la devise qui figurait au fronton des camps de concentration!
    Coïncidence avec le 4ème Reich de la Bundes Kanzlerin?

  15. A l’attention de Monsieur Christophe JAKUBYSZYN

    Objet : le vote catholique : pourquoi je ne voterai jamais pour E. Macron
    La Loi de Finance 2015 de la Sécurité Sociale = Loi anti-pauvres

    Monsieur,

    Pourquoi ne pas parler de la Loi de Finance 2015 de la Sécurité Sociale, dont Mr E. Macron porte toute la responsabilité puisqu’il était le ministre de l’Economie. Il s’agit d’une  » loi anti-pauvres  » qui a causé un grave préjudice aux plus démunis d’entre nous.
    Cette Loi de finance 2015 de la Sécurité Sociale concernait les contribuables qui, déductions faites de 66 % du montant des dons aux organisations caritatives, avaient leur impôt ramené à zéro.
    Cette Loi a annulé la précédente, appelée, il me semble :  » Loi Coluche « , qui incitait les citoyens imposables à faire preuve de Fraternité, en venant en aide aux plus démunis et aux laissés pour compte.
    Cette Loi de Finance 2015 de la Sécurité Sociale a ramené la CSG de 3,8 à 6,6 % et la Casa de 0,3 %.

    Je rappelle que contrairement à ce que beaucoup croient, les donateurs ne fuyaient pas l’impôt.

    En effet, pour ramener l’impôt à payer à zéro, il fallait que le montant total des dons soit au moins supérieur de 50 % à l’impôt dû ( 66% de 150 = 100 ). Pour preuve, bien que ma retraite ait été amputée de 971,00 Euros/an ( pour une retraite annuelle de 23 000,00 Euros ), je continue à faire des dons du même montant. Mais d’autres, aux revenus moindres ou ayant d’autres charges, ont cessé de donner aux associations caritatives ou ont diminué les montants.

    J’ai donc bondi lorsque j’ai appris que M. Macron avait visité un centre d’hébergement et de réinsertion sociale du Secours catholique et
    qu’il a déclaré :  » Etre catholique, c’est défendre les droits des plus pauvres, ce n’est pas se battre pour retirer des droits à des hommes
    et à des femmes « . Et J-P. Mignard de rajouter :  » Plutôt que des chrétiens idéologiques, il ( M. Macron ) vient voir ceux dans l’exercice
    de la charité. « . ( Ces deux déclarations visaient F. Fillon. )

    Je rappelle que le 01 décembre 2015 j’ai écrit au président de la République pour protester. Et, en qualité de catholique, j’ai également écrit à tous les évêques de métropole et d’outre-mer pour dénoncer leur silence à propos de cette Loi de Finance. Quatre d’entre-eux m’ont répondu mais seuls deux ont vraiment encouragé dans mon action. L’évêque de mon diocèse de résidence, ainsi que le représentant des évêques de France, n’ont pas jugé bon de me répondre.

    Le 25 avril j’ai entendu J-P. Mignard qui était opposé à J. Rivière sur Europe 1, déclarer que M. Macron avait l’appui de nombreux évêques.

    Dans ma lettre du 01/12/2015 à tous les évêques de métropole et d’outre-mer à propos de leur silence honteux lors de l’adoption de la Loi de Finance 2015 de la Sécurité Sociale,
    je citais ce que le Pape François leur rappelait le 08/11/2015 à ce sujet :  » On ne peut pas rendre culte à Dieu tout en faisant tord au pauvres « .

    En ne protestant pas, les évêques de France se sont faits les complices de E. Macron et  » ont fait tord aux pauvres « .

    J’ai donc été étonné d’entendre qu’une bonne partie du  » vote catholique  » se reportait sur M. Macron. Comme avec N. Sarkozy, le  » vote catholique » a fait la différence au premier tour des présidentielles 2017.

    Rappelons aux catholiques :

    – la doctrine sociale de l’Eglise ( travail et interaction sociale, rejet de tout système économique qui asservit ou qui est source d’injustice )
    – les trois points non négociables énoncés par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi et rappelés par Sa Sainteté Benoit XVI :
    – respect de la vie
    – respect de la famille
    – respect des libertés éducatives.
    – respect de la cohésion d’une société ( l’immigration ne doit pas être une invasion et ne doit pas être  » conquérante  » ).

    Et, comme disaient les prêtres des Missionnaires de la Miséricorde Divines ce dimanche à Marseille :  » un seul Roi, un seul parti : le Christ. « .

    Par ailleurs, le soir du premier tour des élections présidentielles, le directeur du  » Corriere delle Sera « , sur  » RAI Due « , dans l’émission spéciale qui était consacrée à cette élection, a déclaré :  » Macron a quitté la  » maison  » avant qu’elle s’écroule et se fait passer pour un  » homme nouveau  » « .
    Par cette belle formule, le directeur du  » Corriere delle Sera  » laissait entendre aux téléspectateurs italiens, que E. Macron en quittant la  » maison  » avant qu’elle ne s’écroule, se fait passer pour quelqu’un qui est étranger aux causes de l’effondrement de la dite  » maison « , qu’est le désastreux quinquennat Hollande, et qu’il n’a rien à voir avec le parti socialiste désavoué, qu’il a servi dans l’ombre puis comme ministre.
    D’ailleurs lorsqu’on entend les hommes politiques et les journalistes dire :  » le FN se nourrit de … « , nous sommes nombreux à dire :  » mais qui est responsable de ce  » de…  » « .

    Pendant plus de vingt ans je ne votais plus, pas par manque de convictions, mais parce que je ne me reconnaissais pas dans les partis. Cette Loi de Finance 2015 de la Sécurité Sociale a produit un déclic : E. Macron et le modèle de société injuste qu’il laisse augurer par cette Loi de Finance, ainsi que tous ceux qui l’ont aidé d’une manière active ou par leur silence dans cette voie, vont à l’encontre du message évangélique ( Mt 25, 31-46 ). Ma conscience de catholique me dicte de ne jamais voter pour E. Macron, n’en déplaise au représentant des évêques de France.

    Je vous prie de croire, Monsieur, en mes sentiments distingués

  16. Je pense que M. MACRON n’ est pas honnête. Pourquoi ne révèle t-il pas le nom de son futur premier ministre comme l’ à fait marine LE PEN. Par hasard, l’ ancienne patronne du MEDEF ne serait-elle pas pressentie ? Auquel cas, au revoir la presidentielle ! N’ y a t- il pas un journaliste à LCI qui veuille lui poser la question ?

  17. je suis outrée de la façon du front national . MR COLLARD EST UN PAUVRE TYPE
    MAIS LE PLUS GRAVE CEUX SONT LES PARTISANS DU FN AU MEETTING DE NICE
    ON NE PEUT PAS TOLERER CE COMPORTEMENT
    QUE VA DEVENIR LA FRANCE SI LE PEN EST AU POUVOIR
    3EME GUERRE MONDIALE, AFFRONTEMENTS MEURTRIERS ENTRE FRANCAIS SI LA TETE NE REVIENT PAS
    A VOUS JOURNALISTE JE DEMANDE QUE VOUS DENONCIEZ CE COMPORTEMENT

    NOUS SOMMES EN DANGER

  18. Dupont-Aignan PARJURE !!!
    Il n’a cessé de jurer (voir ses déclarations en janvier et Mars) qu’il ne s’allierait jamais avec le FN et proféré son aversion du manque de probité de Fillon en faisant son score sur son dos en attaquant sans relâche ce dernier. Aujourd’hui il va à la soupe aux prébendes avec LePen qui a les plus grosses casseroles ! PARJURE ! PARJURE !!!

  19. Les journalistes sont incroyables : ils ne parlent d’Emmanuel MACRON que pour le critiquer ; ne mettent jamais en parallèle les propositions des 2 candidats (ce matin encore). Ils l’accusent d’avoir un langage académique… Préfèrent-ils un futur président, intelligent, qui a du recul et une hauteur de vue, une conscience objective des problèmes, un désir de rassemblement ou une candidate démago qui dans un vocabulaire de « poissonnière », ne manie que l’insulte car elle n’a pas d’autres arguments, Mesdames, Messieurs les journalistes, un peu d’objectivité sil vous plait ; ne faites pas vous aussi le jeu du FN qui nous emmène d’abord vers la guerre civile avant la guerre mondiale. Vous avez une grande responsabilité !!!

  20. Je suis surpris une fois de plus sur le traitement de l’information à « géométrie variable » dès lors que l’on parle du Front National : les invités de monsieur Calvi s’offusquent ce soir de la violence des propos, bien réels et inadaptés, de Me Collard « crachant » sur les banquiers. Mais que dire des propos d’un autre élu de la République appelant devant le même Yves Cavi « à prendre les armes si Mme LE PEN était élue ». Ou d’autres parlant « d’ennemis », de « connards », pour parlant des élus ou sympathisants de ce parti? Pas un mot d’indignation …..et, bien entendu, aucune reprise dans les autres médias. Je vous dis celà avec d’autant plus d’aisance que je n’ai jamais voté pour ce partie et n’en partage pas les idées. Mais ce traitement partisan est contreproductif, radicalisé tout une partie des Français, qui, par réaction plus que par adhésion, conduira MLP au pouvoir. J’aimerais que ce message soit porté à la connaissance de Mr Calvi, dont je suis d’autant plus déçu du comportement que j’apprécie énormément l’émission politique, l’homme et son professionnalisme. Soyez donc plus mesuré dans votre propos. Je vous en remercie.

  21. depuis le début de la campagne , je trouve que vous et vos invité(és) sommes tous de la merde. Vous passez votre temps à critiquer Marine Le Pen comme si elle n’était pas Française. Avec 7 millions de votants elle doit avoir du respect . Je ne suis pas Français mais j aime sa politique d’immigration . Alors arrêter un peu vos invité(es) bidons de manquer du respect à cette femme. C’est vous qui diviser les gens pas elle . J’ai de la haine pour votre chaîne de télévision et vos invité(es).

  22. Avant d’émettre mon avis, je précise que je ne fais partie d’aucunes formations politique.
    Votre chaîne est complice de tous ces invités bien pensant donneurs de leçons qui insultent les français qui ne sont pas de leur avis , en déversant leurs aigreurs sur vos antennes ,vos téléspectateurs reçoivent leur propos méchants et haineux, de plein fouets chez eux ,venant de la part de personnes  » Haut placé  » Un peu plus de dignité et de modestie éviterait la desertion de vos téléspectateurs.
    Mon entourage proche et amical sont du même avis

  23. Je me demande si Yves Calvi est payé par LCI pour informer les téléspectateurs ou pour faire la propagande de François Fillon. Peut-être a-t-il quelques intérêts à protéger de ce côté là ?
    Son anti Macron déborde l’écran de télévision. Un parti pris répugnant pour une chaîne dite d’informations.

  24. « Les peurs comme dernier argument »

    En écoutant votre invité économiste (impartial n’est-ce pas… heureusement que personne ne le présente comme journaliste), on pourrais presque comprendre le titre de votre émission..

    Le Pen / Mélenchon au second tour, a comprendre que le dernier argument de la bétaille populaire est le vote qui VOUS fait peur?

    Je n’aime pas votre la façon de présenter les choses de vos intervenants. Comme souvent, vous n’informez pas, vous ne débattez pas, vous tournez en boucle sur l’idée que le système actuel est le bon, le meilleur, et que la populace est tellement stupide qu’elle vote pour ceux que vous ne cautionnez pas.

    Sans tomber dans le complotisme très en vogue, pourriez vous sortir de votre bulle dorée?

    Ras le bol, changez vite!

  25. je regarde votre émission ce matin sur les médias Je crois que vous n’abordez pas le sujet dans sa globalité Moi, personnellement je suis pour une presse éclairée Je vous explique . J’ai 72 ans, autrefois chaque journal faisait sa propre enquête .Aujourd’hui , j’ai l’impression que les journalistes ne prennent plus le temps de vérifier l’information certainement sous la pression du scoop qui fera vendre ou écouter . Mais est ce le but de la presse?

  26. ces derniers jours sur votre chaine dans des débats qui n’en sont pas, on assiste à un déferlement de basses d’attaques à l’encontre de J L Mélenchon de la part de journalistes de droite notamment du Figaro sans contre -partie contradictoire. Vous appliquez à la lettre les ordres de votre patron qui sent qu ‘une grosse vague est en train de monter.On voit trop pour qui vous roulez.
    ,

  27. J’ai regardé aujourd’hui l’émission « 24H en questions » sur les sondages. Je ne sais pas ce que Mr Calvi en aura pensé, mais, pour ma part, j’ai trouvé Roland Cayrol très mauvais, « engagé », monopolisant la parole pour défendre les sondages, condamner les baromètres, comme si il était un expert de ces outils, alors que deux experts étaient présents… Et on appelle cela un journaliste renommé !… Beaucoup trop impliqué pour défendre les candidats de gauche, Macron en particulier… On voit bien qu’il craint que ces sondages ne se confirment pas plus que pour les primaires, le Brexit, ou Trump… Il fait donc tout ce qu’il peut à son niveau, au détriment du respect de ce pourquoi il est invité, et sans garder un minimum d’objectivité… CARTON ROUGE !…

  28. mais qui sont ces gens qui fustigent marine le pen les memes qui ont adule un president qui refutait la responsabilite des francais dans la responsabilite venait d un regime soumis a l allemagne d hitler bande de faux cul les macron et autre sont des imposteurs ils veulent le pouvoir a tout prix rien ne les leur fait honte voter pour eux c est la promesse du malheur les medias sont complice de cette imposture ils vont s en mordre les doigts

  29. Bravo pour votre émission 24h en question mr calvi concernant l’emission trump/poutine. Révisez les dépêches reuters en date du 6 mai 2013 qui precise que le gaz sarin a été utilisé par les rebelles syriens, information donnée par mme carla del ponte du tpi. Belle campagne de désinformation. A un moment dans l’emission, un intervenant a soulevé brièvement l’info sans être reprise

  30. Bonjour,

    Vous êtes très critiqué par les téléspectateurs pour votre bienveillance à l’égard de M.Macron.
    Vous auriez supprimé de votre boîte de téléchargement une vidéo défavorable à M.Macron.
    Si cela est avéré, c’est scandaleux. Nous avions encore l’espoir que le groupe Bouygue ne s’aligne pas sur ceux de Drahi et Berger.
    L’information propagandiste est dominante. Nous sommes dirigés par les juges et les médias, hors du peuple.

  31. Le groupe Bouygue se rallie aussi à Macron? Dans son émission d’aujourd’hui Yves Calvi n’a invité que des opposants à Fillon,bien sûr il y avait Catherine Nay mais elle était bien timide.Ça peu s’expliquer Europe 1 comme beaucoup de Médias notamment BFM et le Monde sont au service de Macron.
    Vous aurez tout fait pour le mettre en place,à souhaiter que vous ne vous trompez pas . Les bobos et l’intelligentsia Parisienne veulent diriger la France et bien sûr il n’y a qu’eux qui savent.
    Cordialement

  32. Au regard des débats , je suis vraiment perplexe par tout ce que j’entends, il y a quelques semaines Fillon était mort, et depuis plusieurs jours avec ce que j’entends au tour de moi, je ne comprends pas les sondages car très honnêtement sans être particulièrement pour lui, je dois dire que la majorité des personnes que je rencontre voterons pour lui, plus justement pour son programme , en ce qui concerne Macron, s’il est très sympathique il n’est pas à la hauteur de la présidentiable, alors avec tous les experts qui s’expriment je suis quand au sérieux des vos commentaires.

  33. Pourquoi avez vous censuré un article qui critique m.Macron?
    Je suis scandalisé car j’en ai assez de tous les médias qui sont pour Macron.
    Un peu d’impartialité comme les journalistes de Challenges.
    Macron c’est l’over dose et de voir tous ses médias partiaux. .

  34. Bonjour, je ne trouve pas démocratique vos débats car vous ne présentez que les programmes de 3 candidats par exemple aujourd’hui mardi 28 mars. Emission de M. Calvi. Est-ce la chaine qui emploi ce monsieur qui fait que certaines valeurs qu’il défendait ne sont plus présentes sur LCI.
    Economie, décentralisation, etc vous ne parlez que de M. Fillon Mme Le Pen et M. Macron, pourquoi ?

  35. Mme Audrey Crespo Mara a reçu M. Asselineau ce matin (24/03) sur LCI. Un grand moment dans sa carrière de « journaliste » ; PAS une SEULE nouvelle question par rapport aux autres interviews de ce candidat à la Présidentielle ! Par manque de temps, manque d’imagination, manque de professionnalisme ? Quant au 11 septembre … Un grand moment de solitude pour elle mais aussi une leçon pour les jeunes journalistes ; COMMENT PERDRE SON HONNEUR et se RIDICULISER en quelques mots. SVP avant d’interroger une personne, faites au moins deux ou trois recherches sur le site officiel du candidat … C’est la difference en présentatrice et journaliste. Notez qu’au XXI siècle le téléspectateur remarque les grosses ficelles qui deviennent vite contre-productive … Dommage (pour vous) !!

  36. Avis personnel, si on aime bien le buzz il faut regarder LCI, ils ont un journaliste qui s’appelle Pascal Praud qui a du être engagé comme buzzeur Praud, pardon pro. Son métier de journaliste il a du l’apprendre sur les marchés…
    Quand on est journaliste, on interview, on n’invective pas et on ne donne pas son avis comme si c’était une vérité.

  37. Je suis d’accord avec les propos d’Edith.
    Par ailleurs il faudrait perdre l’habitude de considérer que les français sont des troupeaux que l’on peut conduire vers une destination souhaitée. Nous sommes nombreux et cela se dit depuis le début que le but recherché dans l’affaire Fillon est tout simplement de mettre tout en oeuvre pour l’écarter de l’élection. Nous ne sommes pas dupes face à ce téléguidage bien orchestré. Chaque histoire lui tombe dessus au moment bien choisi. C’est honteux.

  38. Avez vous si honte de votre langue ? En Français, sur une chaîne Française, on dit: Avant et après et non before et after ! Vous êtes vraiment à plat ventre devant l’anglais, que dis je, vous léchez pratiquement le sol qu’il a foulé.

  39. Vous n’en n’avez pas marre de nous casser les pieds et les oreilles avec F.Fillon ??? On s’en fiche de ses costumes, svp, remontez le niveau de vos commentaires !!!
    Tjs toujours Fillon, parlez des scandales Le Pen , etalez-vous un peu sur le sujet, il y a de quoi dire !! Je change de chaine, je ne peux plus entendre ces rabachages…. !

  40. Combien d ‘avis vous faut_il pour vous faire comprendre que le parti_pris des mėdias pour Mr Macron et contre Mr Fillon exaspère bon nombre de français?
    Tous les autres hommes politiques sont donc blancs comme neige…..!!!!!?
    Le prix des costumes de Mr Fillon ne m ‘intéresse pas du tout.
    Ce qui compte pour moi , c est l ‘avenir de la France et 5 ans avec Mr Macron c ‘est 5 ans de perdus. Hollande et son poulain auront bernė les français.
    Le réveil sera douloureux dans les mois suivant l ‘élection .

  41. bonsoir ,je voulais m’adresser au journaliste qui a publié l’enquête sur les élevages de porcs en bretagne.sachez monsieur que le porc est certes un animal intelligent cependant il est totalement dépourvu d’instinct maternelle.il se trouve conditionné dans des cages d’accouchement tout simplement pour éviter qu’il ne se couche sur les petits et les tuent ,tout cela malgré les cris qu’ils poussent.dans les élevages bio ,un ou deux porcelets sur dix survivent car les autres sont écrasés.maintenant je suis entièrement d’accord sur la condition de vie déplorable de ces animaux.mais elle ne tient qu’aux gens toujours demandeur!!!!! il faut absolument produire et en toute saison.vive l’auto suffisance !!!!!cordialement

  42. M. Yves CALVI : vous écoutez-vous ? vous pensez-vous autoriser à questionner tel un procureur ? vous croyez-vous intouchable ? ne pensez-vous pas que le rôle d’un journaliste est de présenter l’information de manière impartiale ? vous êtes vous informé sur la séparation des pouvoirs ? savez-vous que les dates choisit pour l’élection Présidentielle sont anti constitutionnelle (cf. Article 7 alinéa 3 de la constitution ? n’y voyez-vous rien de scandaleux ou bien cette négligence n’a pas d’importance pour vous ? vous noterez que le 8 mai étant férié la participation au second tour risque d’être faible n’est-ce pas ? croyez-vous que l’UE est une démocratie ? etc… Avant de vous endormir faîtes chaque soir votre auto critique ainsi vous vous donnerez la chance de devenir, un Journaliste et un Homme de qualité… n’est-ce pas notre rôle à nous humains que de tendre à être universel ?

  43. Affaire FILLON, émission de ce 14 mars 18 h: comment les invités d’Yves CALVI peuvent ils ignorer que les dispositions de l’article Article 432-15 du code pénal qui visent  » Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l’un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission  » sont inapplicables à un parlementaire ?

  44. Vous me donnez envie de vomir. Ce parti pris dans la campagne électorale est écoeurante . Tous les débats consistent en une lutte impitoyable contre le front national sans aucune objectivité . Il n’y a aucun debat d’idées d’ailleurs dans vos pseudo débats il n’y a que des consultants anti Marine Le Pen. Je pense que vous êtes son meilleur agent publicitaire. Je suis de formation supérieure dans le domaine juridique et la premiere chose qu’on vous apprend à l’université c’est que le principe de « séparation des pouvoirs » est un pilier de la démocratie lequel est violé sans que ça ne vous pose le moindre problème. Vous avez une action militante qui n’est pas le rôle d’un media d’information, je suis déçu du comportement de votre rédaction et pour vous prouver que nous ne sommes pas des marionnettes je vais voter pour la première fois FN.

  45. il est inadmissible que l’on taise de la sorte la « mauvaise conduite « de macron en ce qui concerne Bercy et l’argent perçu de la Banque Rothchild.
    Chaque candidat ne bénéficie pas du même traitement. C’est tout simplement scandaleux et on a bien compris le but unique de ce comportement.

  46. L’émission d’Yves Calvi est de grande qualité, et je l’apprécie beaucoup. Je me permets toutefois de signaler le conflit d’intérêt généré par la présence de l’économiste Elie Cohen dont le temps de parole, consacré à faire la campagne d’ Emmanuel Macron, devrait être décompté de son temps de parole. Je ne doute pas qu’Yves Calvi tiendra compte de cette remarque, pour les futures invitations dans sa remarquable émission.

  47. Bonjour .je suis entrain de regarder l’emission en direct de cet apres midi . il faut dire a ce M. DU FRONT NATIONAL QU’IL SOIT MOINS VINDICATIF . il est odieux . il coupe toujours la parole il ne sait pas ecouter « l’autre  » c’est vraiment desagreable . de plus il raconte n’importe quoi
    je suis outree
    merci cordialement

  48. J’appréciais beaucoup Y. Calvi et j’avais regretté son départ de la 5 C dans l’Air. Je l’ai retrouvé il y a peu sur LCI et je l’avais trouvé plutôt impartial pour l’affaire Fillon. Hélas, je suis obligée de me rendre compte que lui aussi est sous la coupe de la gauche, car il invite régulièrement G. OTTENHEIMER, macroniste dans l’âme, qui est dans la détestation totale de Fillon, des hommes politiques de droite (hier soir elle a démoli Baroin), et de ce fait, des millions de Français, électeurs de F. FIilon. Cette journaliste envoie un sentiment de méchanceté insupportable et personne, sur le plateau, n’apporte la contradiction. Il y a quelques jours, on l’a laissé énumérer avec haine, les amis « millionnaires » de Fillon, sans qu’aucun journaliste présent ne rappelle les amis fortunés de Macron qui sont dans son sillage et qui financent sa campagne. De même, grand silence hier soir quant aux révélations du Canard Enchaîné sur Macron et ses dépenses pharaoniques qui sont aussi de l’argent public. Nous attendons la suite de cette affaire !
    Nous sommes nombreux à être vraiment excédés de ce qui se passe en France à l’heure actuelle, la presse est véreuse et nous ne pouvons plus l’écouter. Nous abandonnerons toutes ces émissions politiques, auxquelles nous avons été fidèles depuis de nombreuses années, nous suivrons des émissions sur la vie des animaux sauvages qui nous détendront et ne nous laisseront pas ce sentiment de frustration qui n’est plus tolérable!!!
    Les journaleux et la presse en général, sabotent ce qui devrait être un vrai travail d’information au profit d’une intox orchestrée par le pouvoir en place.

  49. Comment se fait-il que JAMAIS LCI ,M.Calvi etc n’évoquent les 120 000€ dilapidés par M. Macron quand il était ministre à Bercy ? C’est une curieuse absence d’intérêt quand on la compare à la vigilance dont vous faites preuve pour d’autres candidats….LCI ou TF1 ont-ils des liens particuliers avec M; Macron ou son entourage?
    Merci de me rassurer

  50. aujourd’hui mardi 7 mars dans l’émission d’Yves Calvi un des intervenants disait que cela n’empêchait en rien les déplacements de Hamon et qu’il avait tort de se plaindre. Sauf que votre chaîne (et les autres) ne retransmettent aucun de ses meetings. Celui de Brest a été totalement occulté une fois de plus par Fillon. Comment voulez-vous que les français se fassent une opinion sur les programmes des candidats si on en a pas la teneur et, cerise sur le gâteau ce soir votre chaîne diffuse le meeting de Fillon. Je trouve cela inadmissible de la part de leur chaîne pour ne pas employer un autre terme. courir après ce personnage qui n’est pas digne de représenter la France.

  51. Concernant le titre de l’émission d’Yves Calvi ce soir, lundi 6 mars 2017 : La droite la plus bête du monde !
    Avec vous, les français se trouvent aujourd’hui pris dans un système médiatique insultant, une sorte de mépris des électeurs tellement insupportable que j’en suis à me demander si nous sommes vraiment en démocratie ou dans un système médiatique digne de « big brother » : « Votez ce que nous voulons, soyez nos jouets et adoptez nos idées ! »
    Alors aujourd’hui, j’ai décidé de boycotter tous les journaux, toutes les radios, toutes les émissions politiques et les grandes messes du 20h et du 13h.
    Je reprends enfin ma liberté, débarrassée de votre mépris !

  52. Est il raisonnable d’espérer que mr Calvi sorte de la posture qui est la sienne depuis maintenant plusieurs semaines ? Son parti pris contre Fillon devient ridicule et insupportable. Ne peut il pas revenir au fond, aux programmes et leur crédibilité ? Peut il aussi s’interroger sur la capacité à gouverner des différents candidats, avec une chambre des députés et un sénat compatibles ? Autrement dit peut on sortir des faits divers pour nous tourner vers le débat politiques. Calvi comme bon nombre de ses pairs voudrait faire la loi et rendre la justice. Et nous faire la morale. Ce microcosme ne comprend pas qu’il en train de nous braquer. Pour la première fois de ma vie je n’exclue pas de voter FN si tout ce petit monde ne revient pas à la raison. Et à un professionnalisme de bon aloi.

  53. Vous arrivent-ils de revoir vos délires aux informations?
    Oui les petits journaleux et « journaleuses » sans honneurs et sans remords accusent, jugent et condamnent. Que de contradictions d’une chaine à une autre, que de manipulations de l’information( je prends une partie de phrase et la place dans un autre contexte) sans aucun scrupule. Casser un homme politique sans vergogne , manipuler l’information et puis font trois petits tours après que la vérité éclate et que l’on s ‘aperçoive de la déliquescence journalistique; Ou est Madame Genevieve Tabouis et son fameux » attendez vous à savoir » une information directe, sans état d’âme et fidèle à la réalité.

  54. Bravo pour le professionnalisme de la journaliste qui a commenté la manifestation de soutien à Fillon (dont nous ne sommes pas électeurs) , nous sommes sensibles à la grande équité avec laquelle elle a essayé de diriger les débats , sans cesse bafouée par le journaliste qui se trouvait à ses côtés complètement nul , donc , jaloux et visiblement pistonné par la gauche ! Bravo madame , vous redonnez espoir aux français dont on a volé ces élections , au moins vous êtes avec Yves Calvi à avoir une certaine déontologie qui vous honore , j’espère que vous serez reconnue pour ces qualités sachez que nous recommencerons à vous écouter le week-end : c’est la première fois que nous écoutions cette chaîne ! Bravo encore madame , pour cette honnêteté intellectuelle !
    cordialement ,
    Iris
    PS nous ignorons votre nom excusez-nous

  55. Je suis d’accord avec Françoise l Les journalistes sont en grande partie de gauche ils sont les champions de la désinformation et bafouent la présomption d’innocence ils veulent que Macron le clown bonimenteur soit le président fantoche de notre Pays
    Je fais confiance à Monsieur François FILLON toutefois si par malheur il y avait au second tour le duel Macron/lLe Pen ma famille et nos amis proches voterions sans aucun état d’âme pour Marine Le Pen. La défection d’une centaine d’élus Républicains signifie qu’ils ont peur pour leur petite carrière c’est bien connu les rats quitte le navire mais ce sont les citoyens qui décident de leur vote
    Cordialement

  56. Ceux qui restent auprès de François Fillon sont à honorer pour le respect qu ils portent a leur engagement . Oui résistez tous lorsque j entends les commentaires des « lâcheurs » je suis sidérée par l indécence des propos.
    Ils rejoignent la presse a charge ,même plus de présomption d innocence .
    Ni Juppé ni Macron Fillon et uniquement Fillon !
    Ceux qui ont abandonné sont les fossoyeurs de la droite !ils devront rendre compte de cela « après » .Parce qu ils enterrent aussi les législatives ,il n y a aucun doute

  57. 24h en questions aujourd hui: Ghislaine Ottenheimer et Bruno Dive de gauche c est une évidence.
    Complètement impartiaux.
    C est eux qui sont inaudibles.
    Suis dégoûtée des journalistes.

  58. Et si pour changer un peu ,LCI parlait des emplois fictifs de Mr Bayrou dénoncés par Corine Lepage dans son livre  » les mains propres » en 2014???
    Mais RIEN!!!!!
    Honte à vous mesdames et messieurs les journalistes!!!!!
    Vous êtes à la botte de l ‘ectoplasme qui nous sert de président.
    Vous avez clairement et en toute partialité choisi pour lui succéder cette espèce de « Jeanne d’Arc »qui se croit investi d’une mission et qui n ‘est ni plus ni moins que son clone.
    Si Mr Fillon n est pas au 2ème tour de la présidentielle, j espère que beaucoup d électeurs déçus feront comme moi et voteront M.Le Pen et vous serez responsables du désastre qui s’ ensuivra.
    Alors,par pitié , traitez tous les candidats de la même façon.

  59. j’adore l’émission 24 heures en question de yves CAlVI. Mais le 27/02/2017 son invité Dominique REYNIE est allé beaucoup trop loin, il ne faut pas confondre analyse politique et débat électoral. Heureusement le Directeur de l’information de LCi l’a recadré plusieurs fois. Je pense que Monsieur Pascal PERINEAU fait preuve d’une plus grande réserve donc beaucoup plus constructif.

  60. Non là je ne peux plus !
    Sur LCI Ce soir à 20h20 j’avais l’impression d’être sur BFM ou sur canal + des années 80!
    Si vous aussi vous roulez pour macron, dites-le ! Ayez au moins Ce courage, c’est déprimant : on ne peut de facto plus rien regarder.
    Pour moi Ce sera Fillon au première tour et à cause de vous Ce sera le Pen au 2ème si Fillon n’y est pas…Je suis centriste a l’origine , vous m’y aurez poussé ….

  61. Bonjour je regarde toujours LCI mais je suis mal à l’aise quand Bénédicte Le Châtelier reçoit des invités. Je la sens un peu trop à gauche c’est qui fausse un peu le débat. Heureusement que ce n’est pas elle qui présente le journal sur TF1.

  62. Lettre d’une assistante sociale à TF1
    1 Quai du Point du jour
    92100 Boulogne Billancourt.

    A l’attention du Responsable du Journal télévisé

    > > > > > > > > > >
    Monsieur,
    Aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des
    sans-papiers: c’est un leitmotiv récurant chez les journalistes.

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
    Si je comprends bien l’angoisse de ces gens de vivre dans l’insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m’a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :
    – 1. Ils sont venus ici en connaissance de cause
    et en sachant qu’ils violaient les lois françaises sur l’immigration
    et savaient très bien qu’ils devaient préalablement demander un visa
    – 2. Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu’ils se nourrissent),
    en toute connaissance de cause,
    mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer,
    devant vos caméras compatissantes,
    la régularisation de leur situation.
    Ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises
    pour revendiquer leur régularisation : c’est un comble ……
    Faisant ainsi l’apologie de la violation de nos lois !!!
    – 3. Pourquoi n’avoir pas dit aux téléspectateurs
    que ces gens n’étaient pas aussi malheureux
    que vous voulez bien le faire croire :
    *Ils ont accès aux soins gratuits par lAME (Aide Médicalisée d’Etat),
    *Ils ont droit à la CMU dans l’attente de leur régularisation
    et à la carte vitale que certains considèrent
    comme une véritable reconnaissance de leurs droits.
    *Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles.
    *Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place.
    *Certains d’entre eux, régularisés, m’ont même dit que,
    maintenant qu’ils étaient en règle,
    ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu’avant !!!
    *Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d’entre eux, la régularisation est un moyen d’avoir accès à beaucoup d’autres avantages sociaux
    et qu’une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH
    pour faire reconnaître une invalidité (pour eux ou leur femme)
    afin de toucher l’AAH Allocation adulte handicapé.
    Sans avoir à travailler!
    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
    – 4. Quant aux demandes de nationalité française que je fais,
    elles concernent surtout des 50 ans et plus
    qui veulent pouvoir faire librement la navette
    entre leur pays d’origine comme la Roumanie et les pays de l’Est,
    le Maghreb etc etc…. et la France
    pour pouvoir se faire soigner chez nous :
    quelle motivation et quel amour de la France !!!

    > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > A titre d’exemple, je vous citerai l’histoire d’une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80 ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques :
    la mère n’est jamais repartie, est devenue « sans papier »
    et s’est faite opérer au titre de L’ AME gratuitement d’une prothèse de la hanche ;
    puis elle s’est maintenue sous prétexte de soins consécutifs
    et a obtenu la régularisation de ses papiers.
    Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu’à la fin de ses jours alors qu’elle n’a jamais séjourné en France
    et n’a jamais cotisé !!!!
    Personnellement, je vois ces cas à longueur d’année ;
    je ne suis pas assise derrière un beau bureau, grassement payée,
    pour diffuser des messages humanitaires !
    Mais je peux vous dire qu’au rythme des entrées illégales actuelles,
    notre système social ne survivra pas longtemps.
    Vous feriez bien d’y réfléchir et d’en informer les Français :
    ça, ce serait de l’Information !!!
    Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 Afghans en situation irrégulière chez eux
    pendant que nos soldats combattent en Afghanistan pour leur liberté,
    croyez-moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!
    Sincères salutations.
    PS : il faut savoir qu’un sans papier touche de l’état
    plusieurs centaines d’euros mensuels.
    Certains retraités qui ont travaillé toute leur vie
    n’en touchent pas autant….

    Pas étonnant que les gens votent FN!!!
    Personne ne parle des VERITABLES RAISONS qui poussent les gens à voter FN.
    Monsieur CALVI, qu’attendez-vous pour parler vrai???

  63. Bonjour,
    Quand allez-vous faire un vrai exposé des âneries proposées par Marine Le Pen et son parti, quand allez-vous donner les infos sur toutes les affaires et les vols , (car c’est du vol de l’argent de l’UE et donc de nos impots) pour financer leurs activités ?!!!!!!
    Incroyable !!!
    Cordialement
    d’avance merci

  64. Très gênant votre integre journaliste pila qui souffle rouge la braise sur Fillon…A l’attention de la présentatrice qui parle de transparence, intellectuellement lui ne l’est pas… pas plus que son débat. Le déséquilibre des journalistes juges (canard mediapart pila + la présentatrice ) ça finit vraiment par gonfler la démocratie Vous en faites trop…Attention aux juges de gauche et de droite asservis au pouvoir. Bien à vous
    Déjà on change de chaine…et pourtant que j’ apprécie Lci…

  65. Monsieur Calvi vous avez vendu votre âme.
    Dans vos pseudos débats très convenus, l’objectivité sur l’affaire Fillon n’est pas le point fort de certains de vos inamovibles invités au comportement mercantile.
    Pour ne pas les citer, Bruno Jeudy, Carl Meeus, Pascal Perrineau, Dominique Reynié, Catherine Nay, et bien d’autres voient rouge, dès que l’on abonde pas dans leur sens sur les agissements de leur « protégé » François Fillon.
    L’indépendance des médias est mise à mal.
    je veux une information objective et des analyses pertinentes et non partisanes.
    Christian : un auditeur vigilant.

  66. Je regarde LCI ce matin, à nouveau la chasse au Fillon est ouverte, le journaliste et ses invités des tireurs affiliés à la gauche !!!!!!

  67. Bravo à LCI qui reprend en sous titrage les points forts du discours d’Estrosi avec des fautes d’orthographe.
    Permanance …. avec un a. C’est absolument affligeant.

  68. Arretez de faire preuve d’inculture crasse dans vos infos. Et embauchez des journalistes cultivés, et de bonne foi.
    S’il vous plait.

  69. Bonjour,
    Dans l’émission « 24 H en questions », vous n’arrêtez pas de parler de Fillon. Cela fait 15 jours que vous tournez autour de ses pbs. Vous n’avez pas d’autres sujets à évoquer ???? Vous pouvez parler de la campagne présidentielle en évoquant les autres candidats, il y a aussi bcp à dire sur tous…. Alors, faites preuve d’un peu plus d’ouverture d’esprit.
    J’admirais M. Calvi mais en ce moment, il en fait un peu TROP……
    Modifier un peu vos sujets pour nous intéresser davantage.
    Merci à vous.

  70. j’ai beaucoup de sympathie pour votre nouvelle « miss meteo » alexandra……..
    elle a beaucoup de qualités , et « passe » trés bien à l’écran…..
    c’est pour l’aider que je lui conseille d’acheter en pharmacie ( pour 2 EUROS), un tube de  » ARUM TRYPHILLUM »……ceci améliore la voix et la phonation en général,….effet immédiat et garanti!
    BONNE CONTINUATION

  71. je regarde l’émission sur la Côte d’Azur 11 février 2017 20h52 présentée par M. Pernaud et le Directeur du CRT…Merci d’avoir zappé Cannes et ses iles de Lérins!!….on passe du Cap d’Antibes à Mandelieu ..et Cannes rien du tout!!!…Ma ville fait pourtant partie intégrante de la Côte d’Azur mais sa renommée mondiale suscite sans doute quelques jalousies…. route du mimosas de bormes à..Grasse??!!! et on zappe les collines de Tanneron!!!… C’est assez minable..La cannoise de souche que je suis ne vous remercie pas.

  72. Bonjour
    une fois de plus il apparaît ce jour sur un bandeau de LCI que la France avec 82 millions de visiteurs (chiffre en baisse cependant) est toujours la première destination touristique du monde ce qui est faux et les experts du tourisme le savent. Il faut retirer 20 à 25 millions de touristes qui ne choisissent pas la France mais qui la traversent deux fois (descente et remontée et ce sont les mêmes) pour aller en Espagne/Portugal/Italie et autres..
    Il serait plus crédible de nous donner la statistique des dépenses des touristes étrangers et nous verrions que nous ne sommes plus les premiers.

  73. Sortez les journalistes du débat: Le bal des meetings politiques en particulier le journaliste d’Atlanta comme qui est haineux et surtout pas honnête dans son analyse concernant Fillon…..

  74. VOTRE émission de maintenant :
    – vous dites que M. Fillon est inaudible mais VOUS ne parlez que de l’affaire Fillon même quand vous passez des extraits d’un meeting de M. Fillon ;
    – et vous ne laissez pas parler les rares courageux qui acceptent vos invitations !!!
    Comment après cela vous étonner que les parlementaires ne viennent pas se faire fusiller par la totalité des gens qui « débattent » en face de vous.
    Soyez respectueux à l’égard des gens qui ont le respect des auditeurs.

    Je suis très déçue par ce simulacre de débat.

  75. Bonsoir,
    Je suis en train de regarder les résultats des élections et j’ai observé un truc bizarre : il était 19h25, on montrait à l’écran les mains des scrutateurs, on a vu la main de l’un d’entre eux sortir deux bulletins d’une seule enveloppe, ne sachant pas quoi en faire, cette main a froissé l’un des bulletins et mis de côté et donné l’autre bulletin à la personne qui faisait les piles de bulletins Je crois que ce n’est pas cela qu’il faut faire, j’ai participé moi-même à des dépouillements et les enveloppes contenant plus qu’un bulletin constituaient un vote nul, qu’il fallait appeler les assesseurs et le signaler.
    Je ne crois pas que cela change grand-chose ce soir, mais je crois bien que les gens ne savent pas très bien comment faire ! Merci de bien vouloir regarder et voir si vous observez la même chose. Bonne soirée. Adina

  76. Laissez svp les bandeaux d’infos en bas d’écran de côté. Surtout en ce moment où vous nous permettez de voir « au coeur des regions ». Quelle pollution un samedi soir !!

  77. J aimerais lors des informations que vous cessiez d employer le terme de « jeunes »concernant les salauds qui ont essayé de bruler des policiers dans leur voiture.Vous pouvez employer le terme de voyous ,de délinquants , d abrutis mais certainement pas le terme de jeunes

  78. Ce dimanche soir 21:20 je viens de voir passer 3 fautes d’ortographe dans les messages du bas d’écran : raisonnable +carbone +par

    Et votre codeur son image de sortie régie ne synchronise pas correctement la parole aux images…
    Bon courage

  79. cumul des mandats
    Adjoint au maire d’une commune de l’oise pendant 13 ans 1995-2008,je n’ai vu le sénateur de ma circonscription qu’une seule fois a l’occasion de sa réelection!

  80. Jeudi Amri prenait tranquillement son train à Chambéry
    Pas un policier dans la gare
    Ils étaient occupés à encadrer « l’excursion » de notre Président à la maison de JJ Rousseau et à inaugurer l’hôpital ouvert depuis un an. Cherchez l’erreur …

  81. Pour Yves Calvi:

    Bonsoir Yves Calvi,
    Lorsque vous traiterez du thème du Travail, je vous suggère de vous intéresser
    à Pierre-Yves Gomez, prof à l’Ecole de management de Lyon, qui vient de sortir « L’intelligence du travail ». « Les politiques s’en soucient-ils? » questionnait-il dans une conférence récente.
    Je me souviens aussi que la CFDT a en cours une enquête sur la question travail, mais probablement sur le seul travail salarié.
    Bien à vous et merci pour vos émissions.
    Bernard

  82. Lors de votre émission du 22.12. à 19:40 en direct avec Mr Calvi votre invité, certes sympathique, décrit l´Allemagne avec de nombreuses observations bien fausses. Une organisation soit disant exemplaire concernant l´acceuil des réfugiés n´a pu se faire qu´avec l´un engagement exceptionnel des populations locales. L´anecdocte des feux rouges est aussi bien amusante (la police est pratiquement abscente des rues)
    Je vis en Allemagne depuis près de 40 ans et peux vous affirmer que les choses sont bien différentes. A vous journalistes de mieux vous informer et de ne pas laisser passer ce genre de préjugés ou informations fausses.

    Je vous souhaite d´excellentes fêtes de fin d´année.

    Cordialement,
    Gilles Marguier

  83. Que c dur de regarder les informations par un présentateur qui z un oeil qui louche et l autre en haut . Pas envie de le regarder et ni votre chaîne grâce à lui … vous avez pas mieux z tf1 qu un borgne

  84. M. Calvi, quelle merveilleuse émission sur ALEP ! J’en ai appris des choses ! Quels grands spécialistes ! On se demande pourquoi deux d’entre eux parle de « reubellion ». Franchement quelle école ont fréquentée MM Pichon et Pons ? Et ce ne sont pas les seuls …j’ai dû reprendre Ch Barbier, sur une autre chaine.
    Merci de les tancer de ma part !!
    Continuer vos belles émissions …A propos, vous devriez faire une émission sur le « parlé Français » je vous donnerai des idées…j’en ai des tonnes

  85. J’ai écrit un livre* intitulé « A armes égales citoyens ? La stratégie du looser »
    qui explique comment la guerre économique se perd lorsque l’on se bat à armes égales.
    Cet ouvrage est tout à fait transposable au monde politique : Trump
    Je peux l’expliquer sur votre antenne.
    *Livre publié aux éditions du net

  86. Dommage de constater que par le plus grand des hasards les sujets abordés sur la 5 « C dans l’air  » et sur LCI « 24 heures en question » se ressemblent bizarrement
    Y a-t-il des mises en commun de vos projets ????
    Finalement vous allez finir par nous lasser rapidement !!!!!!!

  87. Monsieur,
    Sur la totalité des chaînes info, des émissions politiques télévisées force est de constater que tous les citoyens, à l’instar des Assemblées Nationales, ne sont pas représentés.
    Je glisse démocratiquement dans l’isoloir un bulletin FN. « Je vote mal », « un méchant populiste » pour la pensée dominante et pour les journalistes, chroniqueurs engagés qui portent toujours la même parole sur le petit écran souvent sans contradicteur. J’ai parfois l’impression d’être dans une pseudo-démocratie.
    Les français ouvrent de plus en plus les yeux sur cette information dirigée, croient de moins en moins à tous ces médias complices liés peu ou prou aux partis de gouvernement.
    Vous pouvez nous emprisonner dans une prison idéologique, retirant toute souveraineté en nous mettant hors champ démocratique, mais un jour les murs s’effondreront dans les isoloirs à l’abri de vos regards inquisiteurs…
    Cdt
    A. Cast

  88. Bonjour,
    Les bandeaux d’information que vous passez en surimpression en bas d’écran sur LCI sont bourrés de fautes d’accord. Des millions de gens les lisent, vous êtes donc vous aussi un vecteur d’appauvrissement de la langue française. J’en suis navrée. La course à l’information ne devrait pas dégrader la qualité du message…

  89. Bonjour! Comment Est-ce que LCI continue à donner des nouvelles d’Alep avec la sources des casques blancs.Lorsque l’on sait qu’ils sont financés par les occidentaux et de mèche avec les terroristes?.Il y en a marre de ces manipulations médiatiques.Il y en a marre de ces medias aux ordres!.Il y en a marre que la déontoligie journalistique soit piètinée!

  90. Bonsoir
    Je viens de regarder les nouvelles sur LCI
    Je voudrais juste apporter une précision.
    Le métier de journaliste c’est de diffuser des informations si possible objectives…….. et surtout vraies.
    Alors je commence à en avoir marre que vos journalistes parlent sans cesse des primaires de la gauche.
    Ce ne sont pas les primaires de la gauche , ce dont les primaires du Parti socialiste.
    Merci de rectifier
    ML

  91. Mon Grand-Père paternel a vécu 7 années de sa jeunesse entre son Service Militaire et la Grande Guerre et en revient. Son jeune, frère va mourir le 07 octobre 1918 à un mois de la fin de cette triste guerre.
    Question : Pour qui se serait battu WALLS à l’âge de 18 ans ?
    Cette personne n’étant pas français à la naissance ne devrait pas pouvoir se présenter à la Présidence de la République (comme aux USA).

  92. Bonsoir
    je suis surpris qu’ une information sur un crime odieux survenue dimanche soir sur la commune de Lunel dans l’ Hérault n ‘est pas été relayé sur votre station, ni aucune autre d’ ailleurs.
    Mon cousin vient d’ être abattus par un forcené par dix coup de fusils a bout portant ce dimanche 28 novembre 2016, et le père du forcené âgé de 93 ans est retrouvé mort le lendemain matin après une longue nuit de négociation avec le PSIG de Montpellier et le procureur de la république présent sur place.
    Ce même jour vous avez signalé le meurtre d’ une infirmière dans une maison de retraite dans cette même région, un crime tout autant crapuleux mais qui a value plusieurs commentaires dans les médias, télévisé, quotidiens et station de radios.
    Il semblerait aussi que le procureur veuille classé cette affaire assez rapidement en invoquant  » irresponsabilité pénale », sans même s’ attarder sur un élément de l’ enquête important en oubliant que le forcené était fortement alcoolisé au moment des faits, et que des traces de son alcoolémie était encore décelable plus de 10heures après son geste.
    Dans cette histoire dramatique pour notre famille, c’ est son fils de 41 ans qui a découvert le corps de son père assassiné sur le perron de la villa de son voisin avec qui ils étaient amis depuis longtemps, que gardera t’ il comme image, de son son père dont le visage n’ existé plus, explosé par les dix coups de fusil de chasse.
    rien de se drame qui se déroule sur une commune dont ont parle plus souvent pour ses jeunes qui partent faire le jihade en Syrie

  93. Attention à qui vous invitez pour commenter la victoire de Fillon. On entend les mêmes poncifs du représentant du FN Sébastien Chenu qui est en train de raconter n’importe quoi sans que pour autant le journaliste qui l’interviewe ne lui apporte la contradiction
    C’est à la fois pathétique pour le tocard du FN et pour l’image de la chaîne

  94. Après nous avoir vendu Juppé jusqu’à plus soif, qu’allez-vous trouver à nous vendre qui donnera la nausée aux électeurs ?
    Je suis ravi qu’enfin mes concitoyens réagissent au matraquage médiatique.
    Plus d’enquêtes et moins de baratin.
    Cordialement.

  95. j’ai tente de suivre l’émission au cours de laquelle vous receviez najat belkacem
    j’ai du coupé car vos journalistes ,en tete m mazerolle ne laissaient pas s’exprimer l’invitée
    il me semblait à tort sans doute que les journalistes posent des questions et laissent s’exprimer l’invitée
    ces coupures inopinées de parole font preuve d’un manque de respect évident
    désolé de vous faire ces remarques
    salutations

  96. Votre journal de 11h n’est même pas une caricature du journalisme mais de la fange de la politique politicienne.
    Vous mettez en exergue la une d’un journal du Sud-Ouest émise par un journaliste de gauche qui s’indigne du sort réservé à Alain Juppé.Le Bon Samaritain!!!Quel sens de l’opportunité!!!
    Par contre pas un mot concernant l’attitude d’AJ tout au long de la campagne.Plein de suffisance,de morgue,il n’a eu de cesse de prendre les électeurs,qui plus est de son camp pour des zozos.Un programme mal ficelé,un dédain incommensurable.
    Aj a,lui même et tout seul,mis à bas sa stature d’homme d’Etat.

    Sarkozy s’étant lui aussi disqualifié.Il ne restait que François Fillon pour tirer les marrons du feu.Mais lui l’a fait intelligemment ,avec détermination.

    Messieurs les vous êtes tellement trompés.Ne tombez pas dans le ridicule

  97. Bonjour,
    Depuis quelques jours nous recevons mal votre chaine.
    J’habite en haute normandie, les autres chaines sont bien reçues.

    Je vous remercie.

  98. Il arrive un moment que les primaires de droite qu’à priori
    Ne concerne que 4 millons de personnes
    Des 75 millions que nous sommes
    Commencent a nous taper sur le système
    Que nous attendrai alors pour le vrais présidentiables?que vous et les Républicains n’arrêtent pas de confondre comme si etais déjà sûres que nous allons avoir Jupe ou Fillon et rien d’autre pour choisir pour être notre prochain président.
    Charles Ibarra

  99. Je suis sidéré par votre façon d’aborder le débat du second tour des primaires de la droite depuis le début de cette matinée. Je viens d’entendre Magali LUNEL indiquer que vous entendez traiter en priorité selon ses dires « de l’extrême violence de JUPPE vis-à-vis de FILLON ». J’ai suivi la plupart des débats sur votre chaîne sur le sujet. J’ai, plutôt, constaté l’extrême partialité de vos journalistes et des commentateurs qui sont intervenus dans ces débats, et ceci à l’avantage exclusif de FILLON. J’ai essayé de voir si les autres chaînes avaient la même attitude. Heureusement, non. Je le souligne d’autant plus que n’étant pas de droite, je n’ai participé à cette primaire. Daniel LE GOFF

  100. Téléspectateur assidu de votre chaîne,j’apprécie particulièrement le professionnalisme et la pertinence de bon nombre de vos journalistes à l’exception de Marie Aline (tranche 10h-14h) qui n’apporte strictement rien au débat par son absence de spontanéité et de culture de fond sur les différents thèmes abordés.Elle est sympathique mais ne fait que « réciter » les infos qui lui sont proposées.Dommage.

  101. Profondément attristés par l’émission d’Yves CALVI du 16 novembre totalement à charge contre M. E. Macron.
    M. Y. CALVI nous avez habitué à mieux…! La fin des « politiques institutionnalisés » en gestation lui fait-elle peur ? Serait-il lui aussi trop ancré dans le système ?
    PS : nous ne sommes pas des électeurs du FN, mais simplement du centre qui ne supportent plus « nos politiques qui se gavent depuis tant d’années ».

  102. Bonjour Madame, Monsieur,

    J’écoute, ce matin, à cette heure-ci, la chaîne LCI.
    Ce matin, un journaliste à 6 h 35 a dit :
    Ce dimanche on vote au 1er tour des Primaires de la Droite et du Centre et dimanche prochain on vote au 2 ème tour (je dis donc le dimanche 27 novembre 2016).
    Je rappelle que le dimanche 20 novembre 2016 est « dimanche prochain » et le dimanche 27 novembre 2016 est « dimanche prochain en 8″.
    Autre exemple : dire « Vendredi prochain », à ce jour, jeudi 17 novembre 2016, est donc le vendredi 18 novembre 2016.
    Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    Cordialement.

  103. Dans l’émission de Yves Calvi, où les débats sont centrés en ce moment sur les primaires de la droite, ne serait-il pas normal que Philippe Dessertine fasse savoir qu’il appartient à la garde rapprochée de la gauche?

  104. Bonsoir,
    J’aimerais revoir en replay les émissions de Monsieur hervouet, UN MONDE A REBOURS et TOUT UN MONDE, malheureusement vous ne les mettez pas en replay, comment faire?
    Cordialement.

  105. Quelle belle information ! RUQUIER quitterait le pays si Marine Le Pen était élue ! Mais pour qui se prend-t-il ? Que représente -t-il en France? Qu’il respecte l’opinion des Francais et surtout qu’il arrête de nous prendre pour des cons ! Intelligent : sans doute, mais la connerie certaine . pauvre type !!!

  106. Comparaison de Macron et de Trump
    Propagande?
    Vous n’avez non plus compris ce qui s’est passé La-bas avec le breaksit des médias dont vous êtes et allez souffrir
    Nous ne vous suivons plus
    Et les 4 hollande de manipulations des médias kif-kif USA auront les mêmes conséquences sur vous
    Condoléances
    Alain

  107. Bonjour, aucune visibilite en Replay des emissions de LCI sur Numericable,, , tres vieilles emissions apparentes, 24h de Yves Calvi jamais actualise quotidiennement, idem interview de Madame Crespo, idem emissions hebdomadaires ou visibles avec une semaine de retard, ce n’est pas serieux!

  108. Comment peut-on comparer Trump et Marine Le Pen alors que le premier prône le capitalisme et la seconde un programme économique quasiment communiste

  109. Bonjour . Je peu constater que le victoire de Mr Trump gêne une certaine catégorie de personnes ( toujours les mêmes) ce que j’ai à dire » fini les toutou qui sont là pour représenter un pays mais au contraire represente une minorité de personnes qui se prennent pour les roi du monde » et j’espère vraiment que le monde va changer Bravo trump

  110. Bonjour, j’en ai marre de voir « politiquement show » annoncé sur la chaine 51 transmise par sfr le samedi matin à 11H10
    ET DE NE JAMAIS VOIR CETTE SUPER EMISSION A L’HEURE PREVUE.

    Vous seriez très aimable de faire quelque chose pour résoudre se problème

  111. lors de vos commentaire je me permet d’ajouter aux attaques contre sarko : sa défaite nous a tous plongé dans le gouffre qu’on sait et apparemment ils n’ont pas donne des solutions convaincante pour s’en sortir

  112. Bonjour
    Vous seriez t’il possible de bien mieux accentué vos voyelles à l’écran, à lire vos écrits n’est vraiment pas évident, vos concurrents BFMTV et iTélé sont plus clair que vous.
    Merci à vous pour cet effort, s’il vous plaît.
    Cordialement.

  113. Je voudrais souligner l’objectivité de LCI aujourd’hui. Débat GMAIL Bennamiu et Macédoine Sacarron. C’est une honte. Prendre 2 journalistes pro-Juppė, quel beau débat !!!! On ne fait que dénigrer Sarkozy d’un bout à l’autre. Vous espérez que l’on salue votre professionnalisme , votre déontologie ? Cette chaîne manipule l’opinion pour servir Juppé. On va vers le vainqueur ( supposé?). Beau courage, et belle démonstration de journalisme.!

  114. A l’attention de M. Yves Calvi,
    Nous sommes de nombreux fidèles spectateurs de votre émission politique et ceci depuis plusieurs années (C’est dans l’air) que nous regardions assiduement de Beyrouth tous les soirs.
    Malheureusement, nous n’arrivons pas à capter LCI sur Hotbird, bien qu’elle soit devenue une chaîne gratuite, Alors, nous nous sommes contentés de regarder la rediffusion sur Internet. Eh bien là non-plus pas de chance. après de très nombreuses tentatives, la video de rediffusion s’arrête après 15-20 minutes et impossible de la redémarrer.
    Merci de transmettre notre message aux personnes concernées car votre sens de la répartie nous manque malgré le respect que nous avons pour les personnes qui vous ont remplacé sur la 5.

  115. L’attitude du journaliste Yann MOIX, dans son échange avec la Ministre du Logement lors de l’émission « on n’est pas couché » est intolérable.
    Pauvre journaliste,pauvre Type.
    Est- il possible de laisser une chaine publique, même au nom de la liberté d’expression, de diffuser des torrents de boues.

    Quant à Ruquier, il contribue plus que les politiques à dégrader la vision de notre société, le respect de nos institutions et ceux qui la représentent.

  116. Ce samedi 29 octobre 2016, à 12 hr 45 LCI a diffusé pour déformer une fausse information concernant le CETA Belge. La communauté germanophone de Belgique qui fait partie de la région Wallonne n’a pas droit de décision pour le CETA. La région de Bruxelles capitale a bien le droit de décision. Si certains eurocrabes irresponsables sont partisants des régions il faudra passer de 27 pays à des centaines de régions.

  117. Bonjour je fais partie de la communauté des gens du voyage je veux remercier François Hollande pour sa démarche envers notre communauté. La seule remarques que j’ai à faire c’est que des que son discours à fini iles on parlait des migrants ce qui complique notre intégration en tant que français les gens font des amalgame. Merci à tous de prendre en compte notre nationalité française et non roms ou migrant.

  118. « Allergiques, méfiez vous des diffuseurs d’informations nocives »

    Non, c’est vrai, après tout qu’est-ce que t’en a à foutre des produits naturels…

    C’est vrai quoi, prend du XANAX, du VALIUM, du TRANXENE, du BRONKIOL KILLER…

    Et ça vient d’où ces molécules chimiques en fait ?!

    D’où ça vient ?

    Du pétrole ? D’une bouse de vache ?

    ça vient d’où ?

    Toutes ces poudres blanches…

    Ben vas-y, file du COKE à ton gosse, puisqu’on t’le dit !!!

    C’est tellement plus CoOl…

    Et quand Claire Chazal te dit: « ATTENTION LA GRIPPE ARRIVE ! »

    Là tu vas direct prendre ta piKouze, c’est ça ?!

    Qui te paye mec ?! Hein ? Qui te paye ?

    T’en a pas marre d’envoyer du poison à des milliers de personnes sans déconner ?

    C’est quoi ton problème ?

    Tu vas faire quoi avec tes thunes hein ?!

    Tu vas aller baiser des putes en Thaïlande ?!

    Faire un Treck de merde au Népal ?!

    C’est quoi ton délire…

    T’es là pour sauvegarder la planète c’est ça ?!

    Tu fais un chèque à Green Peace et t’as bonne conscience wesh ?!

    Allez dégage !

    Prend ta pilule bleue et dégage !!!

  119. J’apprécie beaucoup Monsieur Calvi, mais pourquoi n’aborde-t-il pas le CETA dans ses émissions ?
    Merci de lui poser la question.

  120. je regarde lLCI 24 H présenté par CALVI
    pouvez vous me dire si cette émission est émise en direct ?
    je vois la meme participante que sur C est dans l air
    j ai écris ce meme message à la 5

    merci

  121. Monsieur Calvi
    je vous suis avec intérêt depuis des années, et j’aime votre travail….Mais, j’ai été choqué par le fait que vous receviez MR Guéant avec une telle déférence….Il n’y a pas que vous,d’ailleurs,Mr Gueant est reçu partout, alors qu’il a été condamné après un réquisitoire impitoyable du Procureur à
    -5 ans d’interdiction d’emploi public
    -75000euros d’amende
    -30 mois de prison avec sursis
    Il serait temps de redéfinir l’Ethique et la Morale en politique
    cordialement
    jp aranéga

  122. Bonjour, ce matin, vous avez interrogé de Villers, je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout.
    Pour un bonhomme qui a lu le Coran, il a l’air d’ignorer qu Jésus y est cité comme prophète, (Marie est aussi cité (Myriam) . La première personne qui a obligé les femmes de se voiler est Saint Paul (bien avant le Coran) . Si les arabes viennent chez nous, c’est nous les premiers qui sommes allés chez eux (Algérie) . La tradition chrétienne de notre pays est essencielement catholique, religion qui ne respecte pas l’égalité entre les femmes et les hommes. Quand je suis né le 2 mars 1945 ma mère n’avait pas le droit de vote et elle devaut demander à son mari l’autorisation d’ouvrir un compte .
    Pendant ce temps la musulmane turque, votait et disposait librement de ses biens etc.. Vous devriez à mon avis éviter d’intéroger de tels individus et leur conseiller d’écouter la chanson de Georges Brassens intitulée « Le temps ne fait rien à l’affaire » ça les concerne directement.Patrick GUIBERT

  123. vous devriez offrir à la personne responsable des bandeaux déroulants lors de la diffusion du débat des primaires d’hier au soir un BLED
    en moins de 10 minutes 2 fautes difficilement pardonnables :

    « au CP on apprend pas l’arabe » au lieu de « on N’apprend pas l’arabe »

    NKM contre l’incarcération des fichés S « quelque soit le motif » au lieu de « QUEL QUE soit le motif »

    avec Canteloup on a eu un « quoique » au lieu de « QUOI QUE »

    bref achetez lui un Bled ou un correcteur d’orthographe
    j’ai mal à mon français

  124. Bonjour je suis en train de regarder votre emition, il est 11h53 sur le Brun out. Vous ne montrez comme exemple ds vos reportages que des cadres supérieurs, il est fort dommage d oublier les petits salariées qui subissent eux aussi énormément de pression (grande distribution par exemple )qui en plus de la fatigue mental subisse la fatigue physique.
    Moins de personnel et toujours plus de travail. Alors excuser moi de minimisé les soucis des cadres en sachant que la pression descent les échelons jusqu aux plus petits.

    Merci

  125. A l’attention de Monsieur Yves Calvi
    Je suis vos émissions depuis de nombreuses années notamment C dans l’air que j’apprécie beaucoup. Quel ne fut pas mon étonnement de constater que sur LCI vous faites exactement la même émission baptisée autrement, avec toujours les mêmes invités que vous receviez dans C dans l’air et très souvent débattant des mêmes sujets, et de surcroit émission rediffusée en soirée. Pourquoi dans ce cas avoir quittée la 5? Je suis extrêmement déçue j’avais une autre opinion de vous je pensais que vous alliez nous proposer autre chose, apporter plus de nouveautés avec plus d’imagination encore. D’accord il y a un invité après mais c’est tout. Non vraiment c’est « minable »je ne vous écouterai plus et j’abandonne aussi RTL le matin.

  126. C’est avec grand plaisir et étonnement que nous avons constaté, par hasard, qu’Yves Calvi (C dans l’air) n’avait pas quitté la télévision mais qu’il avait changé de chaine !!
    Vous devriez le faire savoir de façon plus importante,
    Nous lui souhaitons de bien réussir.
    Cordialement

  127. Certaines présentatrices (ex. 5.10 à 10 h 45) sont inaudibles en parlant trop vite et en ne structurant pas leurs dires au contraire ders invités qui parlent normalement et que l’on comprend parfaitement.

  128. Bonsoir, qu’est-ce que cette bande de soi-disant journalistes qui se la jouent à la  »EL KABACH » et ne laissent pas leurs invités terminer leur phrases, si cela a marché pour le sus-nommé (quoi-que), la frénésie du zapping mettra fin rapidement à leur petit jeu, c’est en tout cas mon cas, bonsoir

  129. Commentaires culturels low cost en particulier ce matin sur Magritte jugé douteux qd à la cohérence de ses visuels une mèdiaquiche à tête vide pour une expo digne de Mickey Land estimer Magritte à l aune d une compréhension moins que basique aboutit aux rires entendus et piteuux

  130. Calvi a fait fort hier soir en disant que le Charles de Gaulle faisait des
    ronds dans l’eau…. Un journaliste responsable peut il ainsi parler sans
    savoir de la Défense française, même s’il n’aime pas le gouvernement,
    un peu de tenue et puis le Charles de Gaulle ne fait pas des ronds dans
    l’eau. Tristesse

  131. Lors de votre émission « LCI midi » du 29.09 dont l’un de vos invités était Francis Brochet, ce dernier a tenu des propos odieux au sujet du niveau de vie des retraités et que nous trouvons scandaleux. Ce qui nous a aussi révolté, c’est que le journaliste qui l’interrogeait ne lui ai pas demandé plus de réserve dans ses accusations. Et non, tous les retraités n’ont pas un patrimoine qui leur donne un certain confort de vie, d’ailleurs s’ils en ont, ils l’ont bien mérité après toute une vie de travail : c’est une façon caricaturale de voir les choses.
    Lorsque ce monsieur avait 25 ans, a-t-il trouvé injuste que ses parents ou grands parents étaient mieux lotis que lui-même ? Il doit être « quelqu’un de bien à l’abri » ; c’est d’ailleurs toujours ces gens-là qui donnent des leçons … Quand on est jeune et qu’on débute dans la vie active, c’est normal de n’avoir aucuns bien ni patrimoine, cela se construit peu à peu. Et si, malheureusement, une partie des jeunes actuellement n’ont pas de travail et sont mal logés ce n’est pas la faute des retraités ; il faudrait plutôt en vouloir à nos politiques qui auraient dû être plus actifs et prévoyants.
    NON ! LES RETRAITES NE MANGENT PAS LES JEUNES ! Le dire c’est faire honte à tous ces gens qui ont commencé à travailler jeunes et à qui ont a dit : « vous tra-vaillez pour les générations futures … » Il faudrait arrêter d’opposer sans arrêt les Français sur n’importe quel sujet.
    D’après Francis Brochet, ce serait un déshonneur d’avoir une retraite qui vous permette de vivre sans aller au « Resto du cœur ».
    « Une retraite heureuse amène au fond des cœurs
    L’oubli des ennemis et l’oubli des malheurs ».
    Voltaire

  132. Bonjour,
    Je regarde LCI souvent. La forme des lettres des messages qui défilent font mal aux yeux et sont peu visibles. Prenez exemple sur BFM et ITL.
    Cordialement.

  133. je regarde en ce momentLCIi. émission sur la vaccination. et c’est honteux de dire que les parents hésitent à vacciner. que les vaccins sont sûrs. il y est cité le DTpolio, alors qu’on sait très bien que ces vaccins sont introuvables, puisqu’on ne trouve que l’hexavaccin avec adjonction d’aluminium!!! c’est vraiment le comble de l’hypocrisie. Quant à dire qu’on a démontré que le vaccin contre l’hépatite B n’avait rien à voir avec la sclérose en plaques, venez donc voir ma nièce atteinte de cette pathologie quelques mois après vaccination. C’est une insulte aux dizaines de personnes qui ont développé cette maladie après vaccination. et une insulte à tous ceux qui se battent pour rétablir la vente du DTPolio qui coûte 4 fois moins cher que le nouveau vaccin. A croire que les personnes sur le plateau émargent aussi!!!

  134. Bonsoir Lci, vous avez fait venir Mr Y Calvi pour la tranche 18/20. Cela fait longtemps que je regarde LCi sur numericable et j’ai toujours apprécier Ainsi va le Monde de Vincent Herouet et depuis l’arrivée de Mr Y Calvi , cette emission a été réduite à la portion congrue et j’en suis fort mécontent , Mr Y Calvi devrait soir commencer 1/2 heure plus tard sois terminé 1/2 heure plutot. A bon entendeur … écoutez vos téléspectateurs , SVP

  135. Votre nouveau site LCI à la place de MY TF1 n’ est qu’ une copie du site du LOS ANGELES TIMES . Pas trop fatigant de faire du copier-collé? Merci d’ une réponse .

  136. Vos messages déroulants sont lisibles : bon point. Reste le temps imparti pour les lire : trop bref trop souvent. Merci de tester par vous-mêmes pour mieux cerner le problème que cela pose. Pour le reste, vous êtes bien partis avec Yves Calvi. Compliments. Les intervenants peuvent finir leurs phrases et réussir la chute.
    C’est très professionnel et … cohérent !

  137. Bonjour.
    C’est à Yves Calvi que je m’adresse,je vous apprécie beaucoup,mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez abandonné la cinq….je vous ai regardé une seule fois sur LCI…vous faîtes exactement la même chose…mais j’ai décroché à la premiére coupure pub…pour ne plus revenir et retrouver Caroline Roux..ne me dites pas que c’est pour l’argent,je serais tellement déçu….

  138. pouvez vous mettre en ligne un web (LCI) qui fonctionne et non une nouvelle version avec un technologie inopérante ? merci bpc

  139. Pour les électeurs de droite (UMP devenus LR), JUPPE c’est la politique à Chirac, qui serait de retour. Ils n’en veulent pas. Lors du premier tour des primaires, les suffrages exprimés seront en très grande partie issus des adhérents du parti LR. Sarkozy arrivera largement en tête. Pour le deuxième tour des primaires de droite, l’on aura une participation plus grande, venant en grande partie de personnes affiliées au PS (pro-Hollande). Car, les chances d’Hollande pour gagner la présidence sont, pour l’instant, plus grandes face à Sarkozy que face à Juppé.
    CQFD : Sarkozy sera le candidat du parti LR, cela en grande partie grâce aux électeurs socialistes.
    Sls.

  140. Pour une première fois je me suis connecté sur LCI pour regarder Yves Calvi. Mon sentiment ce sera l’unique et la dernière fois. C’est absolument insupportable d’avoir ce bandeau qui défile en permanence. Quant a la coupure de pub je n’en parle même pas.
    Je retourne sur France Cordialement

  141. Il fallait lire : les Français n’aiment les gens qui crachent (… ent) dans la soupe.
    Et j’ajouterai, surtout lorsqu’ils ont participé à sa préparation !

  142. pour la rédaction, service International

    je suis arrivé trop tard pour écouter le début de l’édito de Vincent Hervouët à 20h ce jeudi 8 sept.
    Pouvez-vous me dire s’il repasse et quand.

    Merci d’avance.
    un confrère à la retraite.

  143. Bonjour, pouvez vous intervenir auprès de la journaliste qui intervient sur la chaîne et pose des questions à ses invités sans laisser le temps de réponse et explication.
    Questions bêtes par moment avec Mr Estrosi notamment sur faire un appel sur une décision rendue par la cour d’appel cour suprême qui est une décision finale.
    Elle nous énerve en titillant ses invités sans laisser de répit à la la personne questionnée.
    Elle a les dents longues….cette personne!!!!!

  144. Arrêtez avec Macron !!!!
    Les Français n’aiment pas les gens qui crache dans la soupe !!
    Sls.

  145. Diantre mais que vous est-il passé par la tête pour embaucher un journaleux comme CALVI ????

    LCI serait-il devenu gauchiste ?

    On en était tous arrivés à zapper l’émission « c’est à dire » tant l’individu et ses invités qu’il recrutait étaient « polissés », politiquement correct à plein mais … mais hélas parfaitement déconnectés de la réalité !

    Quant aux sujets sélectionnés , là les bras m’en tombent surtout dans la situation actuelle.

    Nous avions à peu près à la même heure Un Grand Journaliste en la personne de Vincent Hervoët : Monsieur fin , humoristique même sur des sujets dramatiques !!! Journaliste qui développait tous les sujets avec finesse.

    Voudriez-vous sombrer dans le néant que vous ne vous y prendriez pas autrement

    Cordialement,

  146. Nul votre nouvelle présentation sur le site. C’est beaucoup trop GROS.

    Je n’y vais plus. Je suis passé à BFM, dommage j’aimais bien l’ancienne version même s’il fallait lui remettre un petit coup de jeune. Mais là, c vraiment trop grossss.

  147. Second message :
    Les électeurs qui semblent aujourd’hui soutenir Macron sont en grande partie des personnes qui n’iront pas voter ou auront un vote nul en 2017, car il ne veulent surtout pas voter pour SARKOZYet encore moins pour le FN. Ils ont oublié que SARKOZY les a sauvés en 2008 lors de la crise. Ils n’arrivent pas à comprendre que, pour l’instant, le FN est une soupape de sécurité. Je m’explique, une grande majorité de français pense tout bas ceci : « Je ne dis rien, en 2017, je voterai FN ! ». En 2017, si Marine LE PEN n’est pas Présidente, je vous prédis le chaos pour la France. Alors, arrêtez,de nous parler de Macron, nous sommes fatigués de vous écouter à ne plus vouloir vous écouter.
    Sls.

  148. Trop courte l’intervention de Vincent Hervouet…
     » ainsi va le monde » était une vraie originalité de la Chaine LCI . Pourquoi l’avoir tronquée et remplacée par une si brève intervention que Vincent débite au rythme d’un char d’assaut. Seul demeure l’humour….mais moment d’amusement trop bref …

  149. Svp où se trouve AINSI VA LE MONDE dans la grille de rentrée ?? Ce matin, émission sur les médias et les téléréalités anglo-saxonnes… Pas transcendant. J’espère que le sérieux, la prise de hauteur et l’analyse seront encore au rdv dans la nouvelle grille et que Vincent Hervouët n’a pas été remercié…

  150. Ou est Valérie expert décidément c etait mieux avant je vous regardait sur candidat je crois que je ne regarderai votre que très exceptionnellement

  151. Ensemble aidé moi à soutenir la cause de ma petite-fille Léanne qui est placé par les services sociaux d Olga Sptizer . Une enfant qui ne demande qu’à à vivre heureuse auprès de sa famille . Merci à vous tous

  152. Bonjour
    Vu hier au soir
    3 chasseurs + un chien pour flinguer 1 bécasse
    ou est l’éthique!!
    De plus vendre les plumes pour de l’argent c’est interdit.

    Lamentable!!!

  153. Bonjour je be reconnais plus ma chaine info . Êtes vous tous partis en vacances . Vous ne faites plus le poids face à vos concurrents en terme d’actualité . Vos reportages estivaux c’est bon deux minutes .

  154. Bonsoir,
    Sur LCI JT de 20h avec l’interprète Langue des Signes Française.
    Au début, il s’est présenté puis quelques minutes, il a disparu à cause de mauvais technique des images.
    C’est pénible de ne pouvoir pas comprendre comment se passe des événements importants car je suis sourde, j’ai besoin des informations en LSF.
    Merci de votre attention
    Cordialement
    S.MAZIN

  155. Bonjour. Vu ce jour sur LCI 12 h environ. Un grand merci pour votre superbe reportage sur la ville du Havre. Une ville qui ne ressemble à aucune autre et qui est pourtant tant décriée par des gens qui ne la connaissent pas ou pire, qui ne veulent pas la connaître et faire l’effort de comprendre ce qu’elle est. Vous avez montré sa diversité, ses points de vue, ses espaces, ses jardins, sa lumière et son port avec l’activité des docks. Cette ville a une âme, elle incite à la rêverie
    Habiter au Havre, c’est habiter  » ailleurs  » et c’est ce qui en fait tout l’intérêt de cette cité que nous aimons beaucoup…

  156. MESSAGE DE VICTOR H.

    Ceci est le premier jour du reste de ma vie. Voilà, j’y suis. Le cœur serré je m’apprête à quitter mon 1er pays, celui où je suis né, où j’ai grandi et grâce auquel j’ai pu, jusqu’à peu, vivre libre et en toute insouciance.

    Ma chère France, Tu ne m’as pas offert la vie rêvée ni une jeunesse dorée mais j’ai eu la chance et le privilège d’habiter ta maison, de découvrir tes paysages et ta richesse. Tu m’as éduqué et instruis. Tu m’as inculqué les valeurs qui font de toi la Nation dont rêvent tous les opprimés du monde, celle qu’ont choisis mes parents et grands parents lorsqu’ils ont du fuir, avant moi, la folie des hommes. Aujourd’hui, ma tendre France, je m’en vais, non pas par désamour, car mon amour pour toi est éternel. Je pars car tu souffre d’une maladie qui te gangrène et te ronge. Je pars pour garder de toi le souvenir intact du pays des lumières et ne pas te voir sombrer dans les abîmes nauséabonds de la folie de tes enfants, naturels ou adoptés. Je veux garder de toi que le meilleur dans mon cœur et continuer mon chemin de vie, de ma nouvelle vie.

    Je n’oublierais pas les souvenirs de mon enfance ou de ma vie d’adulte, de Canet Plage et de ma merveilleuse grand mère que je laisse avec tristesse reposer dans tes bras ainsi que mes deux grands pères que je n’ai pas eu la chance de connaître. Ma tendre Mamie, elle qui me répétait quand j’étais tout petit, « Que tu sois à Paris ou à Jérusalem, mon amour pour toi sera toujours le même ». Je ne réalisais pas alors la clairvoyance de ses paroles. Aujourd’hui tout prend sens.

    Paris, mes larmes coulent à ta simple évocation. Tant d’amour et de souvenirs impérissables, toi qui m’as vu naître et grandir… Qu’ils vont me manquer mes cafés à St Paul, mes promenades le long de ta Seine, tes boulevards et tes rues, tes monuments…

    A la mieu bella Nissa, tu vas toi aussi tant me manquer… Sois forte et garde espoir, nos blessures un jour s’estomperont car ton peuple est fort, insoumis et fière de son histoire et de sa culture.

    Ma France, je laisse ici le passé et les heures sombres que tu as pu me faire vivre de Toulouse, Vincennes, Paris et Nice… Mais je n’oublierais jamais la mémoire de nos morts lâchement assassinés par ceux dont tu a laissé hurler en plein Paris à la haine et à la mort des Juifs, des « croisés et infidèles ». Tu as de nouveau engendré des monstres qui ont détruit le simple bonheur de vivre en ton sein. Tes monstres m’ont peu à peu fait sentir que j’étais plus Juif que Français alors que je pensais être qu’un simple enfant de la République.

    L’Histoire de mon peuple se répète sans cesse, abandonner et fuir la haine. A présent, j’ai une deuxième maison, elle s’appelle Israël. Grâce à elle, je n’aurais plus besoin de fuir. Tes monstres la nomment indistinctement Palestine, croyant que cela effacera de la mémoire collective, l’Histoire de mon peuple, sans même savoir que mes ascendants furent les premiers Palestiniens, héritiers directs et légitimes du Royaume d’Israël. En ton nom tes monstres ont essayé d’annihiler tous liens entre mon peuple et notre ville sanctuaire, Jérusalem. Je t’ai alors senti vaciller, comme si tu commençais à t’effondrer en faisant mine de chercher encore et encore l’origine de ton mal être…

    Oh ma douce France, alors que j’attends avec plus de 200 autres de tes enfants l’avion qui nous mènera à Sion, terre de nos ancêtres, comme eux je suis bouleversé par tant d’émotions. La joie de retourner en Terre d’Israël et près des miens, l’excitation de commencer une toute nouvelle vie, la tristesse de laisser ici mes proches et mes amis. Puis au fond de moi, un mélange d’amertume et de colère de te quitter, devinant désespérément le terrible destin qui t’attend.

    Ma France, je prie pour que s’arrête ta souffrance et que la paix règne à nouveau dans ta maison et que tous tes enfants retrouvent l’honneur de ton beau drapeau tricolore. Quelle tristesse de te dire au revoir (je n’ai pas la force de te dire à D.ieu). « Quand on aime il faut partir »…

    priez pour la Refoua Chelema de Tinok chel ylana bat yael

  157. ET MAINTENANT…! Maintenant, nous allons instaurer 3 jours de deuil national, déposer des fleurs le long de la « Promenade des Anglais », allumer des bougies, sans oublier les petits nounours et, bien sur, proclamer « je suis NICE ». Le rite est bien rodé…

    Et si maintenant nous prenions les mesures concrètes qui s’imposent sans se préoccuper des cris d’orfraies que ne manqueront pas d’égosiller les « biens pensants », les angélistes, les bobos et autres « pasdamalgamistes ».

    Il est constant que tous les terroristes qui ont frappé sur notre sol, sont passés par la case délinquance, doublée, dans la plupart des cas, d’une « fiche S ».
    Il est constant, jusqu’à ce jour, qu’ils ont la double nationalité.
    Implicitement, lorsque la France accorde la nationalité française à un ressortissant étranger, ce dernier se doit de respecter les règles et les lois de notre pays, et non pas verser dans la délinquance, ou pire, dans le terrorisme.

    Par conséquent, la déchéance de la nationalité française s’impose à tout bénéficiaire de la double nationalité, dès le premier délit relevant du tribunal correctionnel, suivi d’une expulsion du territoire après exécution de la peine.
    Cette mesure aura également l’avantage de désengorger les prisons car nul ne l’ignore, ces individus seront, pour la plupart, des récidivistes.
    Les catégories les plus dangereuses des « fichés S »(il existe plusieurs degrés de dangerosité dans les fiches S)
    devront, au minimum, être assignées à résidence, voire retenues dans des centres fermés, à titre de prévention, tout le temps du conflit puisque-enfin- toute la société reconnait que nous sommes en guerre.

    Dissolution de toute organisation, même religieuse, prônant la haine de l’Occident, la haine de la France, la haine du christianisme et de toute autre communauté sociale.
    Fermeture de mosquées affiliées à ces organisations et expulsion immédiate de leurs imams, la plupart du temps étrangers.

    Contrôle et filtrage draconien de nos frontières, ce qui implique un moratoire des accords de Schengen.

    L’application de ces mesures, simplement de bon sens, si elle ne met pas fin à tout terrorisme, le limitera très sérieusement.

    Inapplicable ? Les lois n’existent pas ? VOTONS-LES. VITE !

  158. bonsoir, je viens d’entendre les spécialistes sur l’antenne et je ne suis pas du tout d’accord sur leurs réflexions car ils disent qu’il n’y a pas de pères, que les mères élèvent seules etc etc
    je suis désolée moi je suis mère célibataire, de diverses origines, mon fils n’a pratiquement jamais connu son père et a vécut tout le temps avec moi dans une HLM et il n’est pas terroriste !!!!!! NON ce n’est pas une excuse; NON ce n’est pas la faute à l’école ! ce n’est d’ailleurs pas son rôle, c’est à la famille a faire l’éducation de sa progéniture; et que dire alors des autres espagnols, italiens, portugais ?????? Pourquoi on n’en entend jamais parlé ??? Pourquoi ces gens là ne se sont pas intégrés ? et n’aiment pas la FRANCE ??? ce sont toujours les mêmes qui font des horreurs et autres délits; désolée mais vous les journalistes racontez parfois des balivernes !!! et la plupart des gens vous croient !!! malheureusement ! et que dire des politiques qui nous mentent 24h sur 24 !!! Bonne continuation !

  159. Bonjour. J’ai vu votre reportage hier sur le feu de campings à toreilles. J’ai été déçu de voir que vous mettiez plus l’accent sur des dégâts matériels avec l’interview de sinistres plus que sur le pompier volontaire mort et ses collègues blessés. C’est pas comparable du matériel et la vie de gens.

  160. Une véritable honte, les corps sont encore chaud les et vous êtes déjà entrain de polémiquer sur un éventuel relâchement des forces de police. Vous êtes la honte de la France

  161. Bonjour,

    Je suis tombé par hasard sur votre chaîne et je trouve que vos propos sur les portugais o été très dur (la honte de l’euro pour une dette ou pour vous avoir gagné)
    Reprenez votre journaliste de 18h45 et vous verrez que ses propos ne sont pas correcte en ves les portugais qui n’ont jamais manqué de respect et qui sont reconnaissants pour la France,
    Alors je dis il y en a marre de parler d’eux en mâle …
    Assez assez,
    Parlez d’autre pays et laissez nous tranquilles.
    Merci

  162. Bonjour Je voulais vous faire savoir mon avis pour les animaux que des gens jettent tous les étés sur les routes ou sur les forêts C’est scandaleux on devrait les punir beaucoup plus Moi par exemple je suis au rsa et j’ai 18 chats et croyez-moi pour les nourrir j’ai beaucoup de mal des fois je n’y arrive même pas Et je n’ai même pas d’aide pour subvenir à leurs besoins Ça tellement augmenter les produits pour animal on peut plus les nourrir c’est trop cher Mais ce n’est pas une raison de les jeter ou de les abandonner

  163. J’ai entendu ce midi de la bouche de Bénédicte Le Chatelier que LAVAL etaiten Bretagne !!!!!!!!
    Il va falloir que cette présentatrice révise sa géographie car d’abord LAVAL est en Pays de la Loire et la Bretagne commence en Ille-et-Vilaine !!!!!!!

  164. Bonjour
    Concernant un reportage passé ce matin sur la pénurie des médecins je voudrais préciser l’imprécision de l’intervenante. Le numerus clausus en faculté de médecine date de 1982 lors du gouvernement Mauroy alors que Jack Ralite, communiste, était ministre de la santé. Les causes et les motivations de la pérennisation de ce système qui aboutit à pénurie que l’on connaît pourrait faire l’objet d’un autre débat.

  165. Tous les jours je regarde la course du Quinté +; J’aimerais savoir comment est calculée la cote d’une écurie ? EX : 1 cheval est coté à 32/1 et l’autre 12/1, la cote de l’écurie va être 3/1!…. comment explique t-on cela ? Cordialement.

  166. J’ai quitté bfm et itélé parce que j’en avais ras le bol de leurs infos….
    Et voila que je retrouve pareil en regardant Cambadelis…
    Les memes journalistes en dehors de la realité…
    Chochotte qui pleure sur l’essence ….c’est fini ma grande, y’en a !
    Et la loi travail on la veut !

  167. 11H49 samedi 28 mai votre journaliste , comme malheureusement la majorité des autres , parle d’UN espêce de …
    Espèce est un substantif fèminin qui ne s’accorde pas comme un adjectif ( comme genre ) . Ne pourrait-on imaginer un examen minimum comme une licence de lettres pour les journalistes ; on demande bien un concours d’entrée difficile puis plusieurs années d’étude pour une infirmière .

  168. SNCF, RATP et EDF qui vient d’avoir pourtant 8% d’augmentation salariale ce mois ci et qui bénéficie déjà de 13 mois de retraite par an à 75% du dernier salaire BRUT et gaz et Electricité gratis .
    Tous ces nantis des régimes spéciaux bloquent le pays !
    Aviez Vous remarqué ?
    Merci de faire suivre à tous

  169. Suis choquée que la journaliste du journal de 22h30 soit en blouson de rockeur noir … Un peu de classe et de respect svp !

  170. Un journaliste à dit une énorme bêtise se matin il a dit que les bisons faisait 9 tonnes!, mais non ça fait 1 tonne 600 😅

  171. Vous faite beaucoup de sujet sur les prêtres pédophiles ce qui est bien normal, ce qui l’est moins en revanche, s’est que vous n’évoquez jamais les rabbins et imams
    et pas plus sur leurs enseignants, pédophiles aussi et condamnés sous silence en France.
    Auriez-vous des consignes, et auriez-vous le petit doigt sur la couture, ou auriez vous peur de perdre votre place.
    Vous devriez consulter internet plus souvent sur ces sujets, car une partie de la presse écrite, sur internet, elle n’édite pas.

  172. Que vos journalistes et vos commentateurs parlent FRANÇAIS, Notre langue est une des plus riches au monde. Dois-je donc zapper pour ne plus subir d’épouvantables anglicismes. Bref… je ne vais pas vous en faire une STORY. A bon entendeur salut !

  173. Hier soir : émission remarquable avec les journalistes étrangers , Alberto, Joan Pedro , Turle. Par contre une journaliste indoue qui a eu des mots inqualifiable vis à vis de la police française. Des gens, la police, sous pression depuis des mois, dont on peut comprendre de temps en temps la perte de contrôle. Une affiche minable à cacher et une personne, cette indoue à ne plus inviter si on m’entend. Complètement hors du coup, la pauvrette. Les trois autres journalistes ont eu beaucoup de patience!!! Est- ce que vous me répondrez !!!

  174. Je n’arrive plus à me connecter depuis plusieurs semaines à la chaîne tout est OK de mon côté, et abonnement toujours actif
    Merci

  175. La photo diffusée sur LCI ce soir , montrant le premier ministre belge et le ministre de la justice posant devant les forces spéciales , ne date pas d’aujourd’hui, mais d’un précédent reportage sur les forces spéciales belges.
    C’est plus fort que vous, il faut absolument créer des problèmes, même en cas de réussite.
    Bonsoir !

  176. Ou sont les très bons sujets traités par V. Expert en 2015?
    Heureusement il y a la zapette !

  177. SVP pour quel raison en faite vous n’indiquez plus les cours du CAC 40 sur votre Chaine d’info comme vous l’avez toujours fait auparavant, je ne comprend pas pourtant cela montre où en ai l’économie, alors pourquoi vous ne faites vous plus ce genre d’infos merci.

  178. pourquoi avoir supprime la cote du cac 40 sur lci !!! vous voulez que l on passe

    chez bfm tv et pourtant j aime beaucoup lci mais !!!

  179. Bonjour, LCI n’est toujours pas diffusée sur le canal 26, alors que ça fait 4 jours que j’effectue une recherche des chaînes et toujours rien !!! Merci de bien vouloir régler ce problème, et merci de me répondre ! Au pire, LCI restera en payant sur ma télé, ce ne sera pas une grande perte …. Une chaîne de plus ou de moins. N’empêche, le CSA à eût un sacré culot’de refuser la TNT gratuite à Paris Première et Planète+. Canal+ à manipulé le CSA en disant que l’arrivée de Paris Première sur la TNT bouleverserait tout et aurait un impact sur la TNT payante, en revanche pour Planète+ rien à dire, hein ! La chaîne ne dérangerait pas sur la TNT gratuite …. Canal+ = Menteurs et manipulateurs. Paris Première va se venger !!!!! Elle va saisir le conseil d’État ;-) Vous allez rager, Canal+ !!!!!

  180. Jai une question direct a tous les service d’information télévisé pourquoi vous utiliser a plusieurs les terme les musulmans l’islam et islamiste et ce pour influencer et designer une religion ou les pratiquant et non pratiquant et les lier de fasson direct a terroriste si c est le cas dite le de fasson officiel !!! Et dans le cas contraire designer directement par des terme plus précis des terroriste extrémiste ou autre sans lier la religion ou la communauté dans globalité et si vous penser que nous musulmans somme tous identifié tels que terroriste dite le directement et que vous mener une guerre contre tous musulmans sans jouer sur les mots

  181. Au grand jury lci rtl figaro
    Ces journalistes au delà de l’émotion qui étreint, on dirait des militants des républicains. Un peu de décence et pour des professionnels, ces raccourcis que vous égrenez…c’est pathétique. …

  182. Au grand jury lci rtl figaro
    Ces journalistes au delà de l’émotion qui étreint, on dirait des militants des républicains. Un peu de décence et pour des professionnels, ces raccourcis que vous égrener. …c’est pathétique. …

  183. Pourriez vous m envoyez deux photo dédicacée de Audrey crespo mara à mon adresse svp ?