Services-client.net

Service client Les Échos

Les Échos est un quotidien français dont l’orientation s’est voulue, dès le départ, de nature libérale. Créé en 1908 par Robert et Émile Servan-Schreiber, deux frères passionnés par le monde de l’économie mais également hommes de lettres, ce quotidien est rapidement devenu une référence de la presse économique.

Il a notamment enfanté le non moins célèbre l’Express, qui par la suite prendra son indépendance. Il s’est spécialisé avec le temps dans la publication d’analyses macro-économiques mais également sur le plan politique, tant en France que dans le reste du monde.

logo les échos

Comment contacter Les Échos afin d’effectuer une réclamation, une demande particulière ou pour obtenir une aide quelconque ?

  • Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Les Échos par téléphone, pour le coût d’une communication locale, en composant le numéro suivant : 01 70 37 61 36. Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

 

  • Contact par internet

La première possibilité est d’envoyer un e-mail au service client à : serviceclients@lesechos.fr
Une autre alternative est de vous rendre sur la page suivante Foire aux questions  situé en bas de la page d’accueil, vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Si cela n’est pas satisfaisant sur cette même page vous trouverez un formulaire de contact. Renseignez les différents champs, tapez votre message dans l’espace prévu à cet effet et cliquez sur « envoyer votre demande ».

 

  • Contact par courrier postal

Vous pouvez écrire un courrier postal à l’adresse suivante :



Service abonnement Les Échos
4, rue de Mouchy
60438 NOAILLES CEDEX

 

  • Quelques informations pratiques

Comment peut-on se procurer un ancien numéro du quotidien ?

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au service client en précisant le ou les numéros que vous souhaitez obtenir. Ils vous seront envoyés, en fonction des disponibilités, au tarif de 3.6 euros par exemplaire. Si vous êtes abonnés, vous aurez le privilège de recevoir gratuitement les numéros en question.

 

Quelles sont les offres d’abonnement disponibles ?

Il existe à l’heure actuelle deux offres d’abonnement :

  1. Le Pack Numérique : il s’agit d’un accès libre, non limité, au site ainsi qu’à l’application. Le journal est disponible en ligne la veille, par son biais, dès 22h30. Vous aurez par conséquent la possibilité de le consulter sur votre PC, tablette ou smartphone. Les newsletters thématiques sont également comprises dans cette offre.
  2. Le Pack Premium : en plus de tout ce qui est proposé dans le Pack Numérique, il permet de recevoir le quotidien chaque jour à l’adresse de votre choix.

 

Comment faire si l’on part en vacances ou en déplacement ?

Merci dans ce cas de bien vouloir vous rendre dans votre espace abonnement. Vous aurez la possibilité depuis ce dernier d’effectuer un changement d’adresse temporaire. Vous pourrez ainsi continuer à recevoir votre quotidien parfaitement normalement.



Notre avis :
Pour
Service client Les Echos
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.