Services-client.net

Service client Lesfurets.com

Pour tout savoir sur le fonctionnement du site Lesfurets.com, sur les avantages proposés par celui-ci ou pour envoyer vos réclamations, nous vous indiquons la marche à suivre pour contacter le service client. Vous pouvez effectuer une demande suite à une recherche effectuée sur le site, poser une question avant de comparer des offres, ou encore remonter un dysfonctionnement. Voici comment contacter un membre de l’équipe LesFurets.com.

logo-les-furets

Contacter le service client de Lesfurets.com par téléphone

Le service client de Lesfurets.com ne dispose pas de numéro de téléphone. Si vous souhaitez obtenir des informations sur le fonctionnement de Lesfurets.com, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « FAQ » située tout en bas à droite de la page d’accueil du site web. Vous y trouverez des informations relatives au fonctionnement du site ou encore à vos données personnelles. Si vous trouvez un numéro de téléphone direct pour contacter LesFurets, vous pouvez le partager dans l’espace commentaire sous cet article.

Contacter le service client de Lesfurets.com par e-mail

Le service client de Lesfurets.com ne dispose pas d’adresse e-mail mais vous pouvez poser toutes vos questions via le formulaire de contact mis à votre disposition. Pour accéder à ce formulaire vous devez vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » située tout en bas à droite de la page d’accueil du site web, vous devez ensuite renseigner vos coordonnées puis rédiger votre message.

contacter-les-furets


Des conseillers de chez Lesfurets.com peuvent également répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/hervelesfurets
Twitter : https://twitter.com/LesFurets
Google+ : https://plus.google.com/+LesFurets/posts
YouTube : https://www.youtube.com/user/lesfurets

Contacter le service client de Lesfurets.com par courrier postal

Le service client de Lesfurets.com ne dispose pas d’adresse postale mais vous pouvez envoyer vos courriers au siège social à l’adresse suivante :

Lesfurets.com
12 rue Médéric
75017 Paris

francois-les-furets

Lesfurets.com est un site de comparaison en ligne créé par la société Courtanet en 2009 sous le nom de Assuremieux.com. Après le rachat de Courtanet en 2010 par le groupe anglais BGL, Assuremieux.com devient en 2012 lesfurets.com. Le site s’est spécialisé dans la comparaison des assurances auto, deux roues, santé, habitation et emprunteur et permet également depuis peu de comparer les crédits à la consommation. Le site permet de comparer les assurances de différents groupes tels qu’Allianz, Direct Assurance, Gan ou encore Thélem. Lesfurets.com s’est rapidement fait connaître grâce à ses spots publicitaires mettant en scène les deux mascottes de la marque : le furet Hervé et le furet François.

Notre avis :
Date
Pour
Service client Lesfurets.com : contacter l'équipe LesFurets.com
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.