Services-client.net

Service client Livebox

Depuis plusieurs années, la Livebox, autrefois gérée par France Télécom, est gérée par la société Orange. C’est donc la société Orange qu’il vous faut contacter pour toutes vos questions relatives à l’utilisation de votre Livebox. Services-client vous permet de retrouver facilement les différents moyens de contacts du fournisseur Orange.

livebox orange

Contacter le Service Client par téléphone pour les clients Livebox

Pour joindre un conseiller spécialisé dans la gestion de votre Livebox, vous pouvez composer le 3900 depuis n’importe quelle ligne (mobile, fixe, téléphonie illimitée…) en France. Le temps d’attente est cependant gratuit si vous appelez depuis une ligne Orange. Le Service étant joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous vous conseillons, pour limiter votre temps d’attente, de joindre le service client entre 11h et 18h.

Si vous êtes à l’étranger, et que vous souhaitez avoir des informations techniques sur votre Livebox, composez depuis une ligne fixe le 06 69 39 39 00, qui vous sera facturé au prix d’une communication locale.

Boitier Livebox

Boitier Livebox

Différents moyens de contact du service client Livebox

Vous avez également la possibilité de joindre le service client Orange depuis leur site internet. En accédant à la plate-forme officielle d’Orange, vous pourrez poser votre question, si elle n’est pas déjà présente dans la Foire aux Questions, et un conseiller client Orange vous répondra directement sur cette plate-forme.


Depuis votre espace en ligne, vous avez également la possibilité d’envoyer un mail au service client qui prendra rapidement en charge votre demande.

Très présent sur les réseaux sociaux, les conseillers du service client d’Orange peuvent répondre à l’ensemble de vos interrogations via des plateformes comme Facebook, twitter

La société Orange disposant de nombreuses boutiques partout en France, vous pouvez obtenir vos informations également depuis ces boutiques, dont vous retrouverez les coordonnées depuis le site http://agence.orange.fr/.

Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier :

Orange, Service Client Internet Orange, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex 9.

Contacter le service client Livebox pour les clients « Open »

Si vous êtes client Orange, utilisateur de la Livebox tout en bénéficiant d’une formule mobile, appelée « Open », vous disposez d’un service client dédié. Pour le joindre facilement votre service client, composez directement depuis votre mobile le 700.

Depuis votre ligne fixe Orange, ou depuis toute autre ligne fixe en France, vous pouvez joindre le service client Orange au 3970, au prix d’une communication locale.

Enfin, si vous êtes client Orange Open et que vous vous trouvez à l’étranger, composez depuis une ligne fixe le 06 07 62 64 64 pour joindre le service client Orange.

Notre avis :
Pour
Service client Livebox Orange : Numéro de téléphone, Pro
Note
51star1star1star1star1star

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.