Services-client.net

Service client Lov Organic

Vous avez l’intention de changer de boissons et de privilégier les infusions ? Vous voulez faire gouter du thé à la saveur de fruits à vos clients ? Vous avez envie d’offrir un cadeau original à l’un de vos proches ?

Pour passer vos commandes ou obtenir des informations sur les produits de Lov Organic, vous pouvez vous servir des coordonnées suivantes.

logo lov organic

Contacter Lov Organic via internet

Lov Organic est la branche d’Orientis qu’il a ouvert en 2010 pour fabriquer des infusions, des tisanes et du thé biologique en réponse à la demande de leurs clients en France ainsi que du monde entier. Il s’agit de sa seconde filiale après Kusmi Tea.

En effet, étant une firme moderne, Lov Organic utilise principalement internet comme canal pour communiquer avec ses clients et partenaires. Tous ceux qui veulent obtenir plus d’informations sur les produits de Lov Organic peuvent consulter www.lov-organic.com. C’est un site à part qui appartient exclusivement à Lov Organic.

Dans la page de contact, il y a un formulaire à remplir avec le nom, le prénom, l’adresse électronique le numéro de téléphone, ainsi que le message et le motif du message. C’est à partir de celle-ci que se fait l’inscription à la newsletter qui contient toutes les nouveautés de Lov Organic. Il faut noter que toutes les données enregistrées sur ce site sont confidentielles et sécurisées.

Lov Organic possède également des pages sur Twitter, Facebook ainsi que sur Instagram. Tous les internautes qui apprécient les boissons naturelles peuvent ainsi s’abonner aux pages de Lov Organic sur les réseaux sociaux.



Appeler Lov Organic par téléphone

Lov Organic possède une équipe qui peut traiter rapidement les requêtes de ses clients, mais elle ne dispose pas de coordonnées téléphoniques. En effet, le moyen idéal pour joindre la société reste internet. Cela permet aux agents de Lov Organic de considérer chaque cas séparément et de n’envoyer que des réponses personnalisées.

En effet, si vous comptiez discuter directement avec un responsable de la société pour passer vos commandes ou pour vous renseigner, vous devez vous servir du formulaire de contact. Il faut noter que c’est également un moyen rapide et efficace étant donné que Lov Organic a des collaborateurs réactifs. Le traitement de chaque message se fait dans un délai très court.

Joindre Lov Organic par courrier postal

Actuellement, de nombreuses personnes privilégient encore la lettre physique au courrier électronique ou au formulaire en ligne. C’est une manière, pour elles, d’obtenir des preuves concrètes de leur communication avec les fournisseurs.

Cependant, conscient que la rapidité est également un élément important pour les clients qui veulent acheter les meilleurs produits, Lov Organic préfère privilégier le contact par internet.

Vous pouvez donc à la place leur écrire par mail ou par chat (discussion instantanée) du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Comment contacter Lov Organic ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.