Comment joindre le service client Mediapart ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Site indépendant d’informations, avec trois éditions par jour, sept jour sur sept, Mediapart est également un journal d’informations participatif. Spécialiste de l’enquête, Mediapart ambitionne de devenir le lieu d’une information de référence en proposant chaque jour « le meilleur de l’info ». Chez Mediapart, les abonnés ont la possibilité de s’exprimer à travers la parution de billets blog. En effet, les adhérents apportent leur contribution en débattant avec les journalistes et les experts. Ainsi il est tout à fait possible de joindre les équipes Mediapart de plusieurs façons. Ci-dessous, vous retrouverez l’ensemble de leurs coordonnées.

Mediapart

Comment joindre le service abonnés de Mediapart par téléphone

Vous pouvez contacter la rédaction de Mediapart afin d’avoir des renseignements concernant votre abonnement et/ou le fonctionnement du site. Si l’abonnement concerne une entreprise ou une collectivité, composez le 01 44 68 88 09. Pour toutes questions autour de l’administration, la rédaction ou la communication le 33 (0) 1 44 68 … complété par le numéro de poste correspondant vous permettra d’accéder au service dont vous avez besoin.

Voici la liste des principaux services et leur numéro de poste :

International : poste 9907, poste 9911, poste 9320, poste 9064.
Politique : poste 9370, poste 9350, poste 9910, poste 8431, poste 8649, poste 9063.
Economie, social, travail : poste 9317, poste 8283, poste 9375, poste 8429, poste 8598
Multimédia, documentaire, reportage, photos, livres : poste 9352
Enquêtes : poste 9909, poste 8596, poste 9371
Justice, police : poste 9065
Société : poste 9176, poste 9377, poste 8433

Joindre le service abonné par internet

Le journal Mediapart est également joignable sur la toile. Il existe principalement deux adresses mail. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, ou souhaitez proposer une tribune, alors contactez Mediapart via cette adresse mail : contact@mediapart.fr
Une autre adresse est mise à la disposition des entreprises et collectivités : abo-collectif@mediapart.fr

De plus, un formulaire de contact est accessible directement sur leur site officiel :
https://www.mediapart.fr/contact

Mediapart est présent sur les réseaux sociaux dont Facebook et Twitter @mediapart_abo
Sur Twitter, les abonnés Mediapart pourront poser des questions de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Adresser un courrier au service abonné

Envoyer un courrier à Mediapart est une autre alternative pour communiquer des questions sur votre abonnement. Pour ce faire, envoyer un courrier à cette adresse postale : MEDIAPART – Service abonnés – 4, rue Saint Hilaire – 86000 Poitiers.

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

6 messages, voici les plus récents :

  1. J.aime beaucout comme que vous donner comme informations merci je comprends pas que l’on me que l’on me dise que je suis pas abonné à Google merci beaucoup

  2. Médias part . Peut un part. Vous les sans porte de l’info. Independent. Ou indépendamment. D’un gouvernement ? Pas un homme. Dans ce pays pervertie Ne fut durant toute l’histoire de ce pays de classe économique. Autant Exploité que moi . Et toi Independent médias. Tu trouves cela légitime ? Dans ce cas la dinde cnews peut certainement postulé chez vous. En plus des métiers à tisser. Ya de la demande dans les métiers à se coucher. Quoi de mieux pour une MEDIALOPE. Soyons sérieux 22 ans que je fais l’objet d’incessants. Arcelement. Ni justice. Ni loi. Ni politique. Encore moins médiatique. Pourquoi. Parceque tous complices d’un système. Parallèles economicosocial . Tout cela donc beaucoup d’oseille. Sortie. Tout droit de ma vie privée. De mon contrairement à vous. TALENT. Qui depuis longtemps à largement dépassé les frontières de votre démocratie 🍌 Bananier. Une Montagne D’argent ne dépassera JAMAIS la Hauteur d’un SOMMET de TALENT. GENRE de SOMMET qui les a Tous ASSOMMÉS. Quand Ont se tais. Tout les jours ont Meurt de Liberté. Merdiapart peut être malade mais assez Vivant. Dans le pays mort de démocratie. Merci de votre profond Dévouement quand à ma douloureuse situation. Un journaliste. Parfois se doit en plus d’avoir un coeur d’enquêteurs. D’être en possession d’une Âme. D’avocat . Chercher trouver Argumenté. Malheureusement des qualités. Inexistantes en vous. À ce titre Vous m’en Voyez Désolé. Sans conviction Aucune Salutations. (++ TOUT LE 🌍++)

  3. Je n’arrive pas à me recontacter alors que j’ai été hospitalisee et si vous ne m’aidez pas je vais me désabonner.je ne me souviens pas de comment faire. Merci c’est urgent.

  4. Bonjour
    je suis comme Danielle Lagier: je suis abonné et depuis le 27 juillet je ne reçois plus rien ! je vous ai déja écrit deux mails pour en connaitre la cause sans aucune réponse ni accusé de réception. Il y a quelqu’un dans la maison ?
    Philippe Genest

  5. Je suis abonnée à votre journal (pseudo VALLA) et malheureusement je constate depuis quelques temps que je ne reçois plus votre journal sur mon ordinateur.

    Très déçue !!!!

  6. Je viens de m’abonner à votre journal,mais ie ne sais pas où poser les questions
    Merci,bien cordialememnt