Services-client.net

Service client Natural Mojo

Natural Mojo est une marque leader dans la production de compléments alimentaires, de substituts et de super aliments.

Les produits de la marque permettent de prendre de la masse ou de perdre du poids, de retrouver un bien être intérieur ou encore de se ressourcer en nutriments.

Depuis sa création en 2015, Natural Mojo est devenue une marque utilisée par de nombreux Européens.

S’il vous passe l’envie de passer commande, de vous renseigner sur un produit ou de trouver une promotion, n’hésitez pas à contacter le service client de Natural Mojo. Vous trouverez les coordonnées ci-dessous.

logo natural mojo

Se renseigner sur les produits et la commande Natural Mojo

Face à un problème sur votre produit ou coffret Natural Mojo, vous pouvez consulter la page d’aide et de questions fréquemment posées sur le site officiel français de la marque. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos questions.

La FAQ de Natural Mojo traite divers thèmes, des produits Natural Mojo en général, des produits spécifiques, à la commande et la livraison. Pour accéder à la FAQ de Natural Mojo, suivez ce lien www.naturalmojo.fr/faq/

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse qu’il vous faut, il est possible d’entrer en contact avec une équipe spécialisée de la marque. Pour cela, vous devez remplir un formulaire, disponible sur www.naturalmojo.fr/contact/.



Ce formulaire vous permettra d’envoyer vos plaintes, vos suggestions et vos avis sur un tel produit. Vous pourrez aussi attacher un fichier en pièce jointe pour l’utiliser comme preuve.

Contacter Natural Mojo par téléphone

Pour effectuer votre plainte, poser votre question sur un produit ou encore vous renseigner tout court, vous pouvez appeler le siège de la marque. Pour contacter Natural Mojo, vous disposez donc aussi d’un numéro de téléphone qui peut s’avérer offrir une réponse rapide lorsque vous en aurez besoin. Vous pouvez donc contacter Natural Mojo au +33 (1) 76 36 05 90. Un chargé de clientèle vous répondra, du lundi au vendredi, de 11h à 13h puis de 14h à 16h.

L’intérêt d’appeler, au lieu d’envoyer un mail ou de remplir le formulaire est bien sûr la rapidité de la réponse. Cependant, il ne faut pas exagérer la puissance des smartphones, qui sont aussi connectés à Internet. Vous pourrez donc suivre Natural Mojo sur les réseaux sociaux, notamment Instagram.

Contacter Natural Mojo par courrier

Vous pouvez aussi contacter Natural Mojo en envoyant un courrier. Adressez votre lettre à Natural Mojo, GmbH, Friedrichstraße 79, 10117 Berlin, Deutschland. Il est à préciser que la marque allemande ne possède pas de redistributeurs ni de boutiques officielles. Toute commande peut se faire en ligne, sur le site de la marque.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Comment contacter Natural Mojo ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.