Services-client.net

Service client Neopost

Neopost France a pour mission d’accompagner les entreprises à travers leur souci d’évolution vers le numérique en leur proposant différentes solutions de suivi et traitement des documents et colis ainsi que de gestion de la communication clients.

Neopost est à même de concevoir, fabriquer et commercialiser des matériels et solutions inhérentes au traitement du courrier entrant jusqu’à la préparation, l’édition, la mise sous pli ainsi que l’affranchissement du courrier sortant.

Neopost est une société à la pointe de la technologie actuelle qui n’a de cesse d’innover dans le monde de la logistique.

logo neopost

Comment contacter Neopost afin d’effectuer une réclamation, une demande de devis ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Neopost par téléphone en composant le 0 892 892 111 pour le prix d’un appel puis 0.40 euro par minute. Ayez le réflexe d’avoir préparé en préambule vos informations personnelles ainsi que les éventuels documents en relation avec votre demande afin que cette dernière puisse être traitée de manière rapide et efficace.

 

Contact par internet

Sur ces différents liens vous trouverez des formulaires adaptés à votre demande.



 

Contact par courrier postal

Il vous est également possible de contacter Neopost par voie postale. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

NEOPOST France
5 boulevard des bouvets
92747 Nanterre Cedex

 

Quelques informations pratiques

Quels sont les avantages d’une machine à affranchir ?

Les machines à affranchir et solutions d’affranchissement sont non seulement rapides mais également efficaces. Elles vous permettent de réaliser un gain de temps non négligeable dans le traitement quotidien de votre courrier.
De plus, vous pourrez bénéficier de tarifs postaux spécifiques avantageux et d’un paiement en fin de mois de votre facture postale. Cette technologie donne la possibilité de peser vos lettres au gramme près et ainsi d’éviter des coûts supplémentaires en terme d’affranchissement.
Elle sont de plus silencieuses et parfaitement ergonomiques.

 

En quoi consiste l’offre Neotouch ?

Neotouch est une solution qui permet d‘accélérer le traitement de vos courriers recommandés. Le destinataire les reçoit en format papier ou en format électronique. De plus, les différentes étapes d’affranchissement peuvent être automatisées.

Quel est le principe de « mesenvoi.fr » ?

Mesenvois.fr est un comparateur en ligne d’envoi de colis. Il va vous permettre de comparer les tarifs négociés auprès de nombreux partenaires référencés, comme par exemple: Chronopost, UPS, Colip, etc. Cette solution est extrêmement efficace pour minimiser vos coûts d’affranchissement et vous offre la possibilité immédiate de choisir très facilement le meilleur tarif pour l’expédition de vos colis.



Notre avis :
Pour
Service client Neopost
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.