Services-client.net

Service client Nouvelair

Nouvelair est une compagnie aérienne, privée et tunisienne, qui a été fondée en 1989. Elle appartient au groupe Tunisian Travel qui est actuellement le leader dans le secteur du voyage en Tunisie.

Elle dessert une trentaine de pays en Europe à partir de Tunis, Djerba mais également Monastir et Enfidha.

Nouvelair dispose d’une flotte moderne et s’engage en terme de sécurité grâce à sa politique permanente en matière de certification. Son orientation client est particulièrement manifeste et elle travaille main dans la main avec les meilleurs tours-opérateurs de Tunisie.

logo nouvelair

Comment contacter Nouvelair afin d’effectuer une réclamation, une réservation ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

  • Contact téléphonique

Vous pouvez contacter le centre d’appel de Nouvelair par téléphone en composant le (+216) 70 020 920 ou le (+33) 8 26 96 03 03

De plus, voici les numéros des différentes agences Nouvelair :

Tunis: (+216) 70 729 234
Monastir: (+216) 36 020 922/(+216) 70 020 922
Djerba: (+216) 75 673 003
Enfidha: (+216) 99 927 547
Alger: (+213) 21 207 322

Vous pouvez également appeler le siège de Nouvelair au (+216) 70 020 900

 

  • Contact par internet

La première possibilité est d’envoyer un e-mail à cette adresse : call.center@nouvelair.com.tn

Une autre alternative est de vous rendre sur l’onglet « Contact » et de remplir le formulaire. Saisissez votre message dans la section prévue à cet effet puis cliquez sur « envoyer votre message ». N’oubliez pas de transmettre vos éventuels numéros de réservation afin de simplifier le traitement de votre demande.



 

  • Les points de vente

Vous avez également la possibilité d’aller dans un des points de vente Nouvelair afin d’être conseillé et renseigné. Pour savoir quel point de vente est le plus proche de chez vous il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Points de vente » et vous aurez connaissance de ceux ci pour la France, l’Algérie et la Tunisie.

 

  • Quelques informations pratiques

Quelles sont les dimensions maximales autorisées des bagages en soute ?

Elle sont de 81 centimètres pour la hauteur, de 119 centimètres pour la largeur et de 119 centimètres pour la profondeur. En cas de dépassement de ces mesures, un supplément vous sera facturé lors de la procédure d’enregistrement.

Combien sont facturés les kilogrammes excédentaires pour les bagages en soute ?

Il faudra compter, suivant les circonstances et caractéristiques du vol, entre cinq et sept euros par kilogramme supplémentaire.

Est-il possible, à l’intérieur de la franchise autorisée, d’enregistrer plusieurs bagages ?

Oui cela est parfaitement possible. Néanmoins, le cumul des poids des différents bagages ne pourra en aucun cas dépasser la franchise. Si la masse totale venait à dépasser cette dernière, un supplément sera exigé pour chaque kilogramme excédentaire.

Existe-t-il une masse maximale autorisée pour un seul et unique bagage ?

La masse d’un bagage, dans tous les cas et indépendamment de la franchise maximale, ne peut pas dépasser trente-deux kilogrammes.



Notre avis :
Pour
Service client Nouvelair
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.