Services-client.net

Service client Oath

Oath est une entreprise qui a vu le jour en juin 2017 grâce à l’intégration de Yahoo et AOL dans le groupe Verizon. Elle constitue aujourd’hui l’un des piliers du monde digital.

En cas de réclamations, de suggestion ou de plainte, Oath permet aux utilisateurs de la contacter. Pour cela, elle met ses coordonnées téléphoniques ainsi que ses contacts électroniques et son adresse postale à leur disposition.

logo oath

Contacter Oath par téléphone

Les internautes rencontrent parfois des problèmes concernant les services offerts par les prestataires internet. Ils peuvent également avoir des requêtes ou des demandes à faire. Il peut, par exemple, être confronté au blocage de la boite de réception sur Yahoo ou une mauvaise connexion sur AOL.

Il est vrai que des informations ont déjà été émises concernant les conditions générales d’utilisation de leurs offres, mais il est parfois nécessaire de joindre directement les responsables pour régler le problème.

Toutefois, pour le cas de Yahoo, les requêtes doivent être envoyées par internet.

En ce qui concerne les services d’AOL, les responsables peuvent être joints au 1-800-827-6364 que ce soit pour une nouvelle inscription, un changement de mot de passe ou pour une aide technique. Pour ce qui est du coût des appels, il reste encore à définir. L’avantage avec la conversation en temps réel est que la solution est immédiate, mais les internautes peuvent être confrontés à une saturation du réseau.

 

Contacter Oath par internet

Puisque les réclamations sont parfois nombreuses et afin de personnaliser chaque réponse, Oath propose des solutions plus faciles comme le contact via internet. Cela permet à la fois de gagner plus de temps et d’économiser de l’argent.



Effectivement, l’attente peut être longue lors d’un appel téléphonique. Avec la toile, il y a plusieurs modes de communication possibles.

Pour ce qui est du cas de Yahoo, par exemple, il dispose d’un formulaire de contact que les internautes peuvent remplir.

AOL, quant à lui, possède une option de discussion directe où les clients ont la possibilité de parler à des agents. Il a également une adresse email qui est en cours de réactivation.

Effectivement, le traitement des cas de chaque client dépend du service concerné. En se rendant sur le site de Oath, les onglets pour contacter chaque entité se trouvent en bas de page. Outre les communications virtuelles, il est également possible de contacter Oath par courrier postal.

 

Joindre Oath par courrier postal

La lettre recommandée est nécessaire en cas de litige qui nécessite un accusé de réception en bonne et due forme à cette adresse : 27 Avenue de Saint Mande – 75012 Paris 12. Le courrier envoyé par la poste a plus de valeur sur le plan légal puisqu’il peut servir de preuve physique.

Il peut, par exemple, servir en cas de problème sur la parution des publicités ou sur le mode de paiement. Oath propose ce service à ses clients pour leur permettre de bénéficier d’un auditoire plus large.

Cependant, en ce qui concerne cette entreprise les échanges se font généralement par internet ou par téléphone.

Il est déjà facile de contacter Oath, mais pour plus d’accessibilité, il met à la disposition de tous un compte Twitter ou Facebook sur lequel il publie de nombreuses informations.



Notre avis :
Pour
Service client Oath
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.