Services-client.net

Service technique Xbox One

Microsoft met à la disposition de ses clients un espace technique dédié. Il est ainsi possible de profiter de conseils et de contacter le service technique Xbox One si vous rencontrez un problème.

Console xbox one

Console xbox one

Forum pour le support technique Xbox One

Un forum de discussion est à votre disposition si vous souhaitez trouver des conseils et des informations afin de solutionner un problème avec votre Xbox One. Ce forum de discussion n’est malheureusement accessible qu’en langue anglaise, mais il permet de trouver de nombreuses informations.

Vous pouvez notamment accéder à des discussions et des échanges techniques à propos des nouveaux jeux sortis sur la Xbox One, à propos des applications à télécharger sur la Xbox One, ou encore des jeux plus anciens.

Il existe également des sections dédiées à la partie hardware et gestion de comptes, mais également forum international ou encore un forum pour les développeurs.

Pour accéder à cet espace de discussion technique à propos de la Xbox One et posez votre question, ou essayer de trouver une réponse parmi les sujets déjà traités par la communauté, rendez-vous à l’adresse suivante : https://forums.xbox.com/fr-FR/home

Contacter le support technique Xbox One

xbox-oneSi vous préférez échanger directement avec le service technique Xbox One, vous pouvez contacter un conseiller via le support. Avant d’obtenir les coordonnées complètes, et afin de procéder à un échange complet avec la personne que vous aurez au téléphone ou par e-mail, il est important de déterminer le problème technique que vous voulez résoudre.



  • – problème technique avec la Xbox One et son système d’exploitation Windows 10 ;
  • – problème technique avec l’accès à votre compte ou la facturation ;
  • – problème technique pour vous connecter au Xbox Live ;
  • – problème avec une application Xbox One

Il est important d’avoir une vision précise de votre problème, et de pouvoir apporter un maximum d’éléments à la personne que vous aurez lors de votre correspondance afin de de trouver une solution rapide. Vous avez déjà identifié ce qui semble poser problème ? Vous voulez maintenant avoir l’avis d’un professionnel, et notamment l’éclairage d’une personne du service technique ? Alors voici plusieurs solutions à votre disposition.

Numéro du support et SAV Xbox

  • – Support technique 0 800 91 52 74 (appel gratuit depuis un fixe),
  • SAV Xbox 01 55 69 80 61 (prix d’un appel local)

Support technique par Internet

Vous pouvez accéder à votre compte Microsoft, puis ensuite demander un appel du support technique.

Vous pouvez effectuer votre demande dans votre espace personnel, ce qui signifie que vous devez connaître votre identifiant et votre mot de passe Microsoft.



Notre avis :
Pour
Appeler le Service technique Xbox One
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.